Mat-44 Phase terminale
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : à côté de toi Date d'inscription : 20/07/2011
| Sujet: A la recherche d'un film: île, mi-humain mi-poisson, malédiction?? Sam 20 Juil - 6:19 | |
| Bonjour,
je suis donc à la recherche d'un film que j'avais vu il y a un moment.
Voici ce dont je me rappelle:
Un groupe d'ami part en mer sur un voilier il me semble. Seulement il finisse par se retrouver sur une île, suite à une tempête si je m'en souviens bien. Sur cette fameuse île, la pluie ne cesse de battre, les habitants sont mi-homme mi-poisson, je crois que cela est du à une malediction... Les habitants cherche à capturer le groupe d'amis, pour un sacrifice il me semble.
Ça peut paraitre un peu vague mais c'est tout ce dont je me rappelle, mais bon, je pense pas qu'il y ait beaucoup de films comme celui-ci...
Voilà, merci d'avance | |
|
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: A la recherche d'un film: île, mi-humain mi-poisson, malédiction?? Sam 20 Juil - 10:01 | |
| Dagon de Stuart Gordon.
http://www.horreur-web.com/dagon.html | |
|
Mat-44 Phase terminale
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : à côté de toi Date d'inscription : 20/07/2011
| Sujet: Re: A la recherche d'un film: île, mi-humain mi-poisson, malédiction?? Sam 20 Juil - 11:45 | |
| Ah voilà, Dagon c'est ça! Il m'avait bien accroché ce film. Merci bien, je vais pouvoir me le re mater. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche d'un film: île, mi-humain mi-poisson, malédiction?? | |
| |
|