Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder)

Aller en bas 
+15
JackieBoy
Bad Taste
Nightmarian
Bob Boyle
Kiba22
Jason X
Screamfan1
Regulator
Gregg
Pepsi_D
Arthas_117
NécroMick
freddyforever
Mark Allan Poe
def leppard
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder)   Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder) - Page 8 EmptyMar 22 Mar - 17:42

Perso, je ne crains pas trop, que le film ne fasse pas le milliard de dollars. Par contre, il devrait éviter de faire d'autres films de Superman, ceux-ci n'étant pas des plus rentable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Invité
Invité




Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder)   Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder) - Page 8 EmptyMar 22 Mar - 18:05

C'est le ratio budget/box-office qui a tué Man of Steel. Il a mangé quasiment 680 millions $, mais a coûté 225 millions $. C'est aux USA qu'il a planté a 290 millions... Mais bon moi perso je ne suis pas contre un Man of Steel 2.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder)   Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder) - Page 8 EmptyMar 22 Mar - 19:57

Les critiques ne sont pas très tendres.

Mais bon, ce n'est pas comme si ça allait empêcher les fanboys de se rendre au cinéma.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder) - Page 8 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder)   Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder) - Page 8 EmptyMar 22 Mar - 21:31

Bob Boyle a écrit:
Les critiques ne sont pas très tendres.

Mais bon, ce n'est pas comme si ça allait empêcher les fanboys de se rendre au cinéma.

Bah...les critiques n'étaient pas très élogieuses envers Man of Steel, et perso, j'ai adoré. Je suis fan des trois derniers Batman. J'adore Zack Snyder, ainsi que le casting. Bref, je suis pas mal sûr d'aimer ce film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder)   Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder) - Page 8 EmptyMer 23 Mar - 9:45

JackieBoy a écrit:
Bob Boyle a écrit:
Les critiques ne sont pas très tendres.

Mais bon, ce n'est pas comme si ça allait empêcher les fanboys de se rendre au cinéma.

Bah...les critiques n'étaient pas très élogieuses envers Man of Steel, et perso, j'ai adoré. Je suis fan des trois derniers Batman. J'adore Zack Snyder, ainsi que le casting. Bref, je suis pas mal sûr d'aimer ce film.

Like I said!



Maintenant, on attend le feu vert de juge-rico.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder) - Page 8 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Invité
Invité




Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder)   Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder) - Page 8 EmptyMer 23 Mar - 15:16

Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder)

Il y a tellement a dire... Mais par quoi commencer. Un avertissement? Si vous n'aimez pas les films de super héros, ne vous infligez pas BvS. Si vous n'aimez pas Man of Steel vous serez déçue car Bvs c'est la suite direct! Un avertissement en carton c'est clair, mais je sais qu'il y a des individus qui déteste certaine franchise cinématographique, certains genre ou même des séries et s'évertue a nous faire des critiques de l'œuvre alors qu'il n'aimait pas le sujet day one... Oui des guignols. Ma critique sera truffé de spoiler sous balise, mais si vous voulez le voir au cinéma dans le mystère le plus total allez le voir et lisez ma critique plus tard.

Pour ceux qui veulent savoir qui a gagner dans le combat du siècle voici la réponse et vous pourrez repartir à vos occupations:
Spoiler:

Batman v Superman est clairement un film destiné aux fans du Dark Knight mais c'est surtout une belle enculade! Dans le sens ou on nous a vendu le film comme un crossover commercial qui lancerait la Justice League mais non... Une adaption de comics crossover comme un Predator vs Aliens, Terminator vs Robocop, The Mask vs Lobo ou encore une Freddy vs Ash vs Jason? Non! Zack Snyder a adapter une autre œuvre majeure de DC dans le secret le plus total. Une adaptation live qui ma "dégonflé" les testicules sur le final... Car oui Batman v Superman est en fait l'adaptation de:
Attention méga spoilers a 10 euros!!:
Et ouais! Voila pourquoi les 4 bandes annonces était identique... On la eu dans le cul!

En gros Batman v Superman c'est 40% Batman, 40% Superman et 20% Wonder Woman. Le film démarre sur un opening a la Watchmen montrant la mort des parents de Bruce Wayne, combiné avec la première confrontation de Bruce enfant avec les chauves souris. Sans suivra directement le final de Man of Steel avec le combat Superman/Zod du point de vue de Bruce Wayne, dans les ruines de Metropolis. Par la suite on a un bon 70 minutes de film présentant Lex Lutor personnage totalement egocentrique, le nouveau Batman et les péripéties de Superman sous forme d'enquête et de confrontation a distance. Bien sur cela débouchera sur le combat tant attendu d'une durée de 20 minutes environs (je n'ai pas calculer mais a l'aise c'est du 15 minutes minimum) et très franchement c'est jolie a voir! Entre temps bien sur il y a des magouilles politiques et les super héros qui font le bien de leurs cotés.

Batman v Superman est une montagne russe, il y a des hauts et des bas, mais surtout cela ne s'arrête jamais! Car après le combat classique entre les deux personnages principaux, on a un fight énorme en mode 3 vs 1. Et il doit a l'aise durer 25 putain de minutes! Qui se conclura d'ailleurs d'une façon dantesque et lugubre...

Ce que j'ai aimé... Le nouveau Batman, bordel de merde c'est du lourd. La on est pas sur du Nolan en mode 007 avec une tonnes de gadget! Le Batman de Snyder c'est du dark knight, c'est du bourrin avec torture, bourre pif et mise a mort! D'ailleurs la première apparition du Batman fait froid dans le dos... Une putain de chauve souris! J'ai aimé la musique qui est simplement exceptionnel... Voir même hallucinante sur les thèmes de Batman et Wonder Woman! J'ai aimé le sérieux du film qui en gonflera plus d'un par la même occasion. Mais c'est surtout les effets spéciaux qui sont encore une fois magnifique... Mise a part pour:
Spoiler:

Je n'ai pas aimé certains plans au ralenti façon Watchmen qui se centre sur un protagoniste.Les multiples scénettes de Superman aux quatre coins du monde, ou encore d'un caméo morbide sans aucun intérêt en pleine montagne. Et il y a une dernière chose qui ma gonflé:
Spoiler:

Pour les caméos:
Spoiler:

Donc, ce Batman v Superman est un divertissement de luxe, visuellement parfait, scénaristiquement diabolique dans le sens ou le sujet adapté est une énorme surprise pour les fans du dark knight. Le film a ses défauts mais ce n'est clairement pas une œuvre pour le cinéphile du dimanche, ou le haters lambda du lundi matin.. Mais bon cela est un débat sans fin.
4,5/5

Le thème du Batman  Twisted Evil
https://www.youtube.com/watch?v=NQ9g95OX3ws[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder)   Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder) - Page 8 EmptyMer 23 Mar - 23:25

Donc, rico, j'ai le droit d'y aller ou pas?

C'est que Zack veut mon argent...

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder) - Page 8 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Invité
Invité




Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder)   Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder) - Page 8 EmptyJeu 24 Mar - 4:23

Bob Boyle a écrit:
Donc, rico, j'ai le droit d'y aller ou pas?

C'est que Zack veut mon argent...

Tu peux y aller, mais je doute fortement que tu aimes le film. Je crois bien que seul trois membres de ce forum aimeront BvS.

La critique française est catastrophique sur tous les plans. Il y a une croisade anti Snyder... Quand je lis sur plus de 10 critiques que BvS est trop sombre, trop long, trop sérieux, trop religieux et qu'il n'a aucune place pour l'humour...J'ai la gerbe. Voir ceux qui ont écrit la magnifique réplique "Batman est a la base un comics pour les enfants, Snyder a fait tout le contraire" Shocked Je crois que je vais arrêter les critiques ciné...

BvS va clairement planté au box office, les gens n'ont aucune culture comics, et ce film est fait pour les fans du comics pas pour les fans des Télétubbies. Pour une fois qu'on nous propose quelque chose de différents qui na rien a voir avec Disney/Marvel, avec un Avengers pour enfant de 8 ans... Non! C'est Snyder donc automatiquement c'est de la merde! Comme la dis un gars hier dans sa critique assassine: "BvS" est un long clip MTV"... J'ai répondu sobrement "Et ta mère fait du twerking!". Bref j'ai rien contre la critique négative mais si la culture ne suit pas vaux mieux fermer sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder)   Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder) - Page 8 EmptyJeu 24 Mar - 12:32

juge-rico a écrit:
Bob Boyle a écrit:
Donc, rico, j'ai le droit d'y aller ou pas?

C'est que Zack veut mon argent...

Tu peux y aller, mais je doute fortement que tu aimes le film. Je crois bien que seul trois membres de ce forum aimeront BvS.

La critique française est catastrophique sur tous les plans. Il y a une croisade anti Snyder... Quand je lis sur plus de 10 critiques que BvS est trop sombre, trop long, trop sérieux, trop religieux et qu'il n'a aucune place pour l'humour...J'ai la gerbe. Voir ceux qui ont écrit la magnifique réplique "Batman est a la base un comics pour les enfants, Snyder a fait tout le contraire" Shocked Je crois que je vais arrêter les critiques ciné...

BvS va clairement planté au box office, les gens n'ont aucune culture comics, et ce film est fait pour les fans du comics pas pour les fans des Télétubbies. Pour une fois qu'on nous propose quelque chose de différents qui na rien a voir avec Disney/Marvel, avec un Avengers pour enfant de 8 ans... Non! C'est Snyder donc automatiquement c'est de la merde! Comme la dis un gars hier dans sa critique assassine: "BvS" est un long clip MTV"... J'ai répondu sobrement "Et ta mère fait du twerking!". Bref j'ai rien contre la critique négative mais si la culture ne suit pas vaux mieux fermer sa gueule.

Ne savent-ils dont pas que l'univers DC est adulte et non pour toute la famille? Merde, qu'ils lisent The Killing Joke ou Flashpoint Paradox.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder)   Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder) - Page 8 EmptyJeu 24 Mar - 16:36

Arthas_117 a écrit:
juge-rico a écrit:
Bob Boyle a écrit:
Donc, rico, j'ai le droit d'y aller ou pas?

C'est que Zack veut mon argent...

Tu peux y aller, mais je doute fortement que tu aimes le film. Je crois bien que seul trois membres de ce forum aimeront BvS.

La critique française est catastrophique sur tous les plans. Il y a une croisade anti Snyder... Quand je lis sur plus de 10 critiques que BvS est trop sombre, trop long, trop sérieux, trop religieux et qu'il n'a aucune place pour l'humour...J'ai la gerbe. Voir ceux qui ont écrit la magnifique réplique "Batman est a la base un comics pour les enfants, Snyder a fait tout le contraire" Shocked Je crois que je vais arrêter les critiques ciné...

BvS va clairement planté au box office, les gens n'ont aucune culture comics, et ce film est fait pour les fans du comics pas pour les fans des Télétubbies. Pour une fois qu'on nous propose quelque chose de différents qui na rien a voir avec Disney/Marvel, avec un Avengers pour enfant de 8 ans... Non! C'est Snyder donc automatiquement c'est de la merde! Comme la dis un gars hier dans sa critique assassine: "BvS" est un long clip MTV"... J'ai répondu sobrement "Et ta mère fait du twerking!". Bref j'ai rien contre la critique négative mais si la culture ne suit pas vaux mieux fermer sa gueule.

Ne savent-ils dont pas que l'univers DC est adulte et non pour toute la famille? Merde, qu'ils lisent The Killing Joke ou Flashpoint Paradox.

Il y a un "bashing" sur BvS et Snyder, je continu de lire les critiques jour après jour et je vois les choses changer... Tout le monde en parle, c'était trop gros pour être vrai. 80% des critiques "professionnel" ont démoli le film. Quasiment l'intégralité des nord américains qui ont descendu le film en flèche sont des hypocrites, car le film n'est pas sortie aux USA! Et étonnamment... Il était tous a l'avant première anglaise ou en France dans les 3 derniers jours! Vraiment étrange non? La presse mondial n'a pas eu accès a une copie donc boycott!

A savoir aussi que plus de 3000 votes ont été enregistrer mardi sur divers site de critique... Le film est sortie seulement mercredi, sur les 3000 votes 2000 ont été enregistrer en Amérique de nord. Donc on est clairement dans un plan "destruction" sur BvS. Le compteur de notes sur allo ciné a été ouvert mardi a 12h00, et pourtant il n'y avait aucune avant première sur le territoire Français.

Quand on regarde le nombre énorme de critique négative en 48h00, on devrait logiquement tomber sur un chiffre a 500 millions de dollars dimanche soir au boxoffice, car oui tout le monde la vu au cinéma...

Pour le fun Les quatre Fantastique a eu une meilleur critique que BvS! Le magazine "Le Point" a publié 4 critiques négatives en seulement 12h00, l'intérêt?! Certains sites ont joué sur des mises a jour, avec des notes et avis qui sont remontés dans le positif après des multiples coups de gueule dans la section commentaire...

Bref, BvS ne mérite pas un tel acharnement. On est clairement dans une guerre de journalisme en croisade "religieuse" contre Snyder. De toute façon depuis 300 qui était d'après eux un film antimusulman et xénophobes, on a l'habitude.

Je continu a me tenir au courant de l'actualité... Tout en sachant que BvS est seulement un film de superhéros, sombre et glauque, je confirme. Très long pour quelqu'un qui n'aime pas le genre je comprend, mais il ne mérite pas ce torrent d'injures et de haine, car c'est l'un des meilleurs DC et une très bonne adaptation de comics. Et franchement, c'est pas comme si Snyder s'était attaquer au remake de Titanic...
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder)   Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder) - Page 8 EmptyJeu 24 Mar - 18:12

Qu'ils s'en tiennent au "vrai" cinéma ennuyant que l'on retrouve seulement dans les sélections d'élites du Criterion à 40$ le film. Les critiques académiques ne se fient qu'a des règles et leurs propres jugements.
Y'a une raison pourquoi je m'en fous royalement de leurs opinions. Je suis quelqu'un qui à donnée la note de 4,5/5 envers The Gallows. Et encore, le fait que plusieurs sur le forum ont étés le voir en raison de mon texte me fait rire d'une mauvaise manière Confused .
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Batman v Superman: Dawn of Justice (2016, Zack Snyder)   Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder) - Page 8 EmptyJeu 24 Mar - 18:46

Bob: laisse tomber Batman v Superman, noue la plus belle écharpe que tu possèdes autour de ton cou et rends-toi dans le cinéma d'art et essai le plus proche!

Rico: tu n'es pas ménagé en ce moment, ne nous pète pas une durite. Un suppo et au dodo, avec interdiction de lire les méchantes critiques pendant deux semaines!

Arthas: The Gallows n'était pas si mal que ça. Tu peux en reprendre plutôt que des cochonneries asiatiques dont tu raffoles mais qui font mal au crâne!

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder)   Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder) - Page 8 EmptyJeu 24 Mar - 18:54

Gregg a écrit:
Rico: tu n'es pas ménagé en ce moment, ne nous pète pas une durite. Un suppo et au dodo, avec interdiction de lire les méchantes critiques pendant deux semaines!

Excellent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder)   Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder) - Page 8 EmptyJeu 24 Mar - 19:25

Le thème de Wonder Woman:

Le thème de Lex Luthor dans les couloirs de son labo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder)   Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder) - Page 8 EmptyVen 25 Mar - 16:23

Gregg a écrit:
Bob: laisse tomber Batman v Superman, noue la plus belle écharpe que tu possèdes autour de ton cou et rends-toi dans le cinéma d'art et essai le plus proche!

Ta mère y sera?



Sinon, rico, je trouve ça un peu gros l'histoire de complot. Que le style de Snyder polarise, par contre, pas de misère à croire ça.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder) - Page 8 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Batman v Superman: Dawn of Justice (2016, Zack Snyder)   Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder) - Page 8 EmptyVen 25 Mar - 17:45

Bob Boyle a écrit:
Gregg a écrit:
Bob: laisse tomber Batman v Superman, noue la plus belle écharpe que tu possèdes autour de ton cou et rends-toi dans le cinéma d'art et essai le plus proche!

Ta mère y sera?


Ce n'est pas toi qui te définissais comme un bobo?

Bref, c'est décevant qu'une plaisanterie que tu as amorcé engendre ce genre de réplique! Alors que je croyais que l'administrateur du forum était quelqu'un de responsable et d'intelligent, je me rends finalement compte que je fais face à un être grossier et résiduel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder)   Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder) - Page 8 EmptyVen 25 Mar - 19:07

bob boyle a écrit:
Sinon, rico, je trouve ça un peu gros l'histoire de complot.

Et pourtant tous les sites s'alignes a dire la même chose que moi. Crois moi sur parole on en reparlera dans 10 ans car c'est la première fois qu'un sous genre cinématographique comme les adaptations de comics est attaquer de la sorte. BvS n'est pas un chef d'œuvre la dessus pas de problème, mais dire que c'est la purge du siècle... C'est clairement un complot. D'ailleurs mon site référence américain vient il y a seulement 2h00 de remercier les haters professionnels anti-BvS, car d'après les premiers chiffres leurs manipulation n'a pas fonctionner. BvS a claquer le meilleur démarrage dans 6 pays. Et le planning de sortie s'étend jusqu'au 6 avril. Chier sur Batman et superman moi je m'en fou... Mais dénigrer un "genre" qui a rapporter 17 milliards de dollars en 30 ans c'est totalement stupide. Mais bon l'ombre de Disney a absolument voulu détruire Warner! Je suis parano? Non...

Je pense fortement que l'univers DC a été tué dans l'œuf et que la justice League ne verra jamais le jour. Quand je vois que même sur une chaine qui parle uniquement de la bourse, on parle du budget de BvS a coup de 500 millions de dollars je me dis "c'est trop énorme" Laughing

Bref j'attend vos critiques personnel avec impatience, sauf si vous avez reçu une Rolex dans votre boite aux lettres dernièrement...
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder)   Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder) - Page 8 EmptySam 26 Mar - 21:14

juge-rico a écrit:
Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder)

Batman v Superman est clairement un film destiné aux fans du Dark Knight mais c'est surtout une belle enculade! Dans le sens ou on nous a vendu le film comme un crossover commercial qui lancerait la Justice League mais non... Une adaption de comics crossover comme un Predator vs Aliens, Terminator vs Robocop, The Mask vs Lobo ou encore une Freddy vs Ash vs Jason? Non! Zack Snyder a adapter une autre œuvre majeure de DC dans le secret le plus total. Une adaptation live qui ma "dégonflé" les testicules sur le final... Car oui Batman v Superman est en fait l'adaptation de:
Attention méga spoilers a 10 euros!!:
Et ouais! Voila pourquoi les 4 bandes annonces était identique... On la eu dans le cul!

Vu aujourd'hui! Et, j'ai grave adoré! Sinon, en lien avec ce que tu dis ici,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Invité
Invité




Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder)   Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder) - Page 8 EmptySam 26 Mar - 21:22

Tu n'as pas reçu de Rolex?! Laughing

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder)   Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder) - Page 8 EmptySam 26 Mar - 21:34

juge-rico a écrit:
Tu n'as pas reçu de Rolex?! Laughing

Spoiler:

Oui, j'ai bien vu!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Invité
Invité




Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder)   Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder) - Page 8 EmptySam 26 Mar - 21:47

Quand tu as vu le batman pour la première fois, ta pas flippé? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder)   Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder) - Page 8 EmptySam 26 Mar - 22:08

juge-rico a écrit:
Quand tu as vu le batman pour la première fois, ta pas flippé? Laughing

Plus ou moins!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder)   Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder) - Page 8 EmptyDim 27 Mar - 8:14

Batman v Superman: Dawn of Justice de Zack Snyder - 4,75/5

Se révélant être une suite directe à Man of Steel, Batman vs Superman: Dawn of Justice m’a énormément plu. Je l’attendais avec impatience, et le résultat final ne m’a aucunement déçu. Le film n’est pas exempt de défauts, mais il est clairement un excellent film de superhéros. L’histoire globale est traitée de manière vraiment intéressante. La rivalité grandissante entre nos deux superhéros, le tout lié à celle de Man of Steel. L’implication de Lex Luthor avec son plan machiavélique. Le développement de l’univers DC via quelques petites scènes. L’implication de la religion. Niveau casting, Ben Affleck interprète un très convaincant Bruce Wayne/Batman. Henry Cavill s’en sort toujours aussi bien en Clark Kent/Superman. Jesse Eisenberg est parfois un peu trop caricatural dans son interprétation de Lex Luthor, mais il est quand même intéressant. Amy Adams reprend très bien son rôle de Lois Lane. Gal Gadot, malheureusement trop peu présente, est fabuleuse, autant en Diana Prince qu’en Wonder Woman. Par contre,Jeremy Irons m’est apparût bien ordinaire en Alfred.

Sinon, si certains trouveront le film trop long, trop bavard ou ne possédant pas assez de scènes d’action, moi j’ai trouvé que Zack Snyder avait très bien géré le tout. Il prend bien son temps, pour mettre en place les enjeux dramatiques. Quelques scènes d’action sont insérées ici et là, avant de nous offrir un final épique. Évidemment, le combat entre Batman et Superman est vraiment énorme, mais c’est surtout celui opposant Batman/Superman/Wonder Woman à Doomsday, qui se révèle à couper le souffle. D’ailleurs, ce cher Doomsday, je l’ai trouvé vraiment extra, très bien fait et effrayant. L’oeuvre de Snyder est rendu encore meilleure, grâce à son côté très sombre. Et, Hans Zimmer vient bonifier le tout, avec une superbe et intense trame sonore. Le thème de Wonder Woman est extra. Au final, j’ai adoré Batman v Superman: Dawn of Justice, en étant très divertissant et avec son côté très sombre. Un second visionnement me le fera sûrement encore plus apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Invité
Invité




Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder)   Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder) - Page 8 EmptyDim 27 Mar - 17:46

70% des critiques pro ont défoncé BvS... Et pourtant le film a claqué 424 millions de dollars au box-office en 4 jours. En gros ca veut dire deux choses, premièrement "le pire film de tous les temps" va mettre quelques critiques hasbeen au chômage, mais surtout le complot anti BvS est devenu culte sur les réseaux sociaux!
Revenir en haut Aller en bas
DieSydney
Définitivement Mort
DieSydney


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2014

Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder)   Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder) - Page 8 EmptyMar 29 Mar - 8:21

M'ouais ... J'suis pas un grand fan de super héro, de la classe Marvel je n'ai vu que Avengers premier du nom, mais ce Batman me faisait pas mal bander. Le côté politique, les motifs de l'affrontement montrés dans la bande annonce et dans différents articles et même les acteurs m'ont fait attendre le film. Tout ça s'apparentait à des nouveautés qui aurait pu me faire kiffer grave la vague super héro (celle de DC, notamment).
Puis en fait, non. Tout ça est plutôt bien exploité dans la première partie, la plus intéressante. On sent les bonnes idées, les intentions, c'est cool à suivre et des personnages sortent vraiment du lot tant par leurs caractères et dialogues que par leurs interprétations (la sénatrice par exemple).
Puis après je me suis pas mal ennuyé. La fin n'en finit pas, surtout avec les méta-humains. Le pire étant Doomsday. Pas que le monstre soit mal fait mais franchement, je doute de l'utilité de cette partie. J'me suis fait chier à ce moment, disons le.

Bon, c'est beaucoup beaucoup mieux que Avengers. C'est déjà ça. Et le tout est bien réalisé, il faut l'admettre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder)   Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder)
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Justice League part one (2017, Zack Snyder)
» Sucker Punch (2011, Zack Snyder)
» 300 (2006, Zack Snyder)
» Watchmen (2009, Zack Snyder)
» Man of Steel (2013, Zack Snyder)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: