Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 brooklyn finest (2010,Antoine Fuqua)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




brooklyn finest (2010,Antoine Fuqua) Empty
MessageSujet: brooklyn finest (2010,Antoine Fuqua)   brooklyn finest (2010,Antoine Fuqua) EmptyDim 4 Aoû - 18:34

brooklyn finest (2010,Antoine Fuqua) 7327291.3

brooklyn finest (2010,Antoine Fuqua) クロッシング1

brooklyn finest (2010,Antoine Fuqua) Brooklyn-gere-and-hawke

brooklyn finest (2010,Antoine Fuqua) Brooklynsfinest

brooklyn finest (2010,Antoine Fuqua) Brooklyn-s-Finest-2


Eddie, Sal et Tango sont trois policiers du 65e district,l'un des plus dangereux du nord de Brooklyn. Eddie, à la retraite dans une semaine, tente de trouver du réconfort dans l'alcool et auprès de Chantel, une jeune prostituée. Quant à Sal, qui travaille à la brigade des stupéfiants, il a du mal à joindre les deux bouts. Sa femme est enceinte et a des complications. Leur maison est bien trop petite car ils attendent des jumeaux et vont passer de cinq à sept personnes. De son côté, Tango veut revenir en arrière : depuis plusieurs années, il travaille sous couverture et se fait passer pour un trafiquant de drogue. Mais il a dû pour cela faire une année de prison, et sa femme a demandé le divorce. Mais les chemins d'Eddie, Sal et Tango vont bientôt se croiser le jour où l'enfer se déchaîne sur Brooklyn.

j'avais pas eu l'occasion de le voir au cinéma par rapport a mon planning, et surtout a cause de la localisation des salles dans lequel le film etait projeter...mais je me suis accorder une petite séance HD a la maison quelque mois apres et se fue un vraie régal! casting de flic au bout du rouleau excellent,on retrouve wesley snipes juste avant quil se retrouve en prison...et un scenario qui tient que trop bien la route! ce film est devenue pour moi une reference, la premiere fois que je l'ai vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brooklyn finest (2010,Antoine Fuqua) Empty
MessageSujet: Re: brooklyn finest (2010,Antoine Fuqua)   brooklyn finest (2010,Antoine Fuqua) EmptyJeu 21 Aoû - 9:32

Impossible de dormir avec ce putain de décalage horaire donc je me suis foutu devant 2 polar...
C'est au moins la 9eme fois que je vois ce film, bon c'est clair que ca fait maintenant plus de 10 ans que je me saigne au polar mais L'Elite de Brooklyn a une place particulière dans ma collection...
Trois flics au bout de rouleau, trois histoires différentes, trois destiné qui se croiseront a un moment donné...Trois acteurs charismatiques pour ce polar en or, Ethan Hawke qui a aligné les rôles de flics dans les années 2000, Richard Gere qui signe avec ce film l'un des plus grands rôle de ca carrière, et Don Cheadle qui fait la meilleur performance d'acteur... Ajouter a cela des seconds rôles en béton,Wesley Snipes,Vincent D'Onofrio,Michael K. Williams et vous avez le polar de l'année 2010!
Une OST glauque, un scenario prenant qui bouffe les intestins même sous alcool un véritable régal pour les yeux!
5/5
Revenir en haut Aller en bas
 
brooklyn finest (2010,Antoine Fuqua)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Southpaw (2015,Antoine Fuqua)
» The Equalizer 2 (2018, Antoine Fuqua)
» Shooter (2007, Antoine Fuqua)
» Training Day (2001,Antoine Fuqua)
» The Magnificent Seven (2016,Antoine Fuqua)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: