Afin de valider leurs acquis, sept jeunes profilers sont envoyés par leur instructeur sur une île pour y simuler une véritable enquête. Seulement, un véritable tueur se cache sur l'île en question, et le simulacre d'enquête tourne très vite au massacre…
excellent petit B-movies qui était sortie directement en dvd,sans faire parler de lui a l'epoque. on retrouve quand meme au casting l'excellent christian slater, le bon vieux LL cool J et le "gros kilmer",avec aussi Kathryn morris aka lilly rush de la serie cold case, et pour terminer la magnifique patricia velasquez aka Anck Su Namun la bombasse de la momie
voila Mindhunters plaira au fan de genre entre survival/slasher/thriller, moi j'ai passer un bon moment devant ce film et si je devais le résumé en un seul mot ce serait "cool".
def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
J'ai bien aimé ce film,qui a passé presque innapercu au cinema,c'est un genre de film a la scream (essayer de trouvé l'identidé du tueur) mais en thriller.
Ghosty Repose en paix
Nombre de messages : 894 Age : 36 Localisation : Saint-Constant Date d'inscription : 25/07/2010
Sujet: Re: Mindhunters (2004,Renny Harlin) Jeu 8 Aoû - 15:59
C'est un bon film qui à trop passé inaperçu à mon goût. Il mérite qu'on y prête une attention. C'est un bon thriller!
Mark Allan Poe King des Zombies!
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
Sujet: Re: Mindhunters (2004,Renny Harlin) Jeu 8 Aoû - 19:07
Le seul autre film d'action de Renny Harlin que je tolère!
C'est pas parfait, mais le fait d'avoir un tueur mystérieux et des passes très originales (la cigarette empoisonnée) aide à mettre une bonne ambiance.
Mais nous ne sommes pas devant un chef-d'oeuvre, mais juste la mort de Christian Slater mérite le visionnement du film à lui seul.
3/5
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: Mindhunters (2004,Renny Harlin) Jeu 8 Aoû - 23:18
Mark Allan Poe a écrit:
C'est pas parfait, mais le fait d'avoir un tueur mystérieux et des passes très originales (la cigarette empoisonnée) aide à mettre une bonne ambiance.
Mais nous ne sommes pas devant un chef-d'oeuvre, mais juste la mort de Christian Slater mérite le visionnement du film à lui seul.
3/5
A cause de l'acteur ou de son personnage ? loll
Mark Allan Poe King des Zombies!
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
Sujet: Re: Mindhunters (2004,Renny Harlin) Ven 9 Aoû - 1:53
def leppard a écrit:
Mark Allan Poe a écrit:
3/5
C'est vraiment la mort du personnage qui me plaît!
Sujet: Re: Mindhunters (2004,Renny Harlin) Ven 9 Aoû - 2:05
Mark Allan Poe a écrit:
def leppard a écrit:
Mark Allan Poe a écrit:
3/5
C'est vraiment la mort du personnage qui me plaît!
Moi a autant qu il fasse plus de film tete d affiche ca me vas lol
HorrorZone Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1361 Localisation : France Date d'inscription : 12/01/2011
Sujet: Re: Mindhunters (2004,Renny Harlin) Mar 13 Aoû - 16:27
Correspondant aux débuts de la période déclinante de Renny Harlin, après un "Driven" de sinistre mémoire (il est loin le temps des Cliffhanger, Die Hard 2, Freddy 4, The long kiss goodbye, où Hollywood ne jurait que par lui), Mindhunters reste quand même un des rares produits totalement acceptables de la 2ème partie de carrière du cinéaste ; peu original certes, mais assez bien troussé et filmé et
Spoiler:
rien que la mort prématurée et inattendue de Christian Slater
.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mindhunters (2004,Renny Harlin)
Mindhunters (2004,Renny Harlin)
Page 1 sur 1