Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mindhunters (2004,Renny Harlin)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mindhunters (2004,Renny Harlin) Empty
MessageSujet: Mindhunters (2004,Renny Harlin)   Mindhunters (2004,Renny Harlin) EmptyLun 5 Aoû - 17:56

Mindhunters (2004,Renny Harlin) Mindhunter

Mindhunters (2004,Renny Harlin) 640_WEWSKk2T3v6jS9u527catw

Mindhunters (2004,Renny Harlin) Mindhunters-2-460x298

Mindhunters (2004,Renny Harlin) Mindhunters_(2004)_3


Afin de valider leurs acquis, sept jeunes profilers sont envoyés par leur instructeur sur une île pour y simuler une véritable enquête. Seulement, un véritable tueur se cache sur l'île en question, et le simulacre d'enquête tourne très vite au massacre…

excellent petit B-movies qui était sortie directement en dvd,sans faire parler de lui a l'epoque.
on retrouve quand meme au casting l'excellent christian slater, le bon vieux LL cool J et le "gros kilmer",avec aussi Kathryn morris aka lilly rush de la serie cold case, et pour terminer la magnifique patricia velasquez aka Anck Su Namun la bombasse de la momie Mr.Red 

voila Mindhunters plaira au fan de genre entre survival/slasher/thriller, moi j'ai passer un bon moment devant ce film et si je devais le résumé en un seul mot ce serait "cool".
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Mindhunters (2004,Renny Harlin) Empty
MessageSujet: Re: Mindhunters (2004,Renny Harlin)   Mindhunters (2004,Renny Harlin) EmptyLun 5 Aoû - 23:31

J'ai bien aimé ce film,qui a passé presque innapercu au cinema,c'est un genre de film a la scream (essayer de trouvé l'identidé du tueur) mais en thriller.
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty
Repose en paix
Ghosty


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 25/07/2010

Mindhunters (2004,Renny Harlin) Empty
MessageSujet: Re: Mindhunters (2004,Renny Harlin)   Mindhunters (2004,Renny Harlin) EmptyJeu 8 Aoû - 15:59

C'est un bon film qui à trop passé inaperçu à mon goût. Il mérite qu'on y prête une attention. C'est un bon thriller!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Mindhunters (2004,Renny Harlin) Empty
MessageSujet: Re: Mindhunters (2004,Renny Harlin)   Mindhunters (2004,Renny Harlin) EmptyJeu 8 Aoû - 19:07

Le seul autre film d'action de Renny Harlin que je tolère!

C'est pas parfait, mais le fait d'avoir un tueur mystérieux et des passes très originales (la cigarette empoisonnée) aide à mettre une bonne ambiance.

Mais nous ne sommes pas devant un chef-d'oeuvre, mais juste la mort de Christian Slater mérite le visionnement du film à lui seul.

3/5
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Mindhunters (2004,Renny Harlin) Empty
MessageSujet: Re: Mindhunters (2004,Renny Harlin)   Mindhunters (2004,Renny Harlin) EmptyJeu 8 Aoû - 23:18

Mark Allan Poe a écrit:
Le seul autre film d'action de Renny Harlin que je tolère!

C'est pas parfait, mais le fait d'avoir un tueur mystérieux et des passes très originales (la cigarette empoisonnée) aide à mettre une bonne ambiance.

Mais nous ne sommes pas devant un chef-d'oeuvre, mais juste la mort de Christian Slater mérite le visionnement du film à lui seul.

3/5
A cause de l'acteur ou de son personnage ? loll
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Mindhunters (2004,Renny Harlin) Empty
MessageSujet: Re: Mindhunters (2004,Renny Harlin)   Mindhunters (2004,Renny Harlin) EmptyVen 9 Aoû - 1:53

def leppard a écrit:
Mark Allan Poe a écrit:
Le seul autre film d'action de Renny Harlin que je tolère!

C'est pas parfait, mais le fait d'avoir un tueur mystérieux et des passes très originales (la cigarette empoisonnée) aide à mettre une bonne ambiance.

Mais nous ne sommes pas devant un chef-d'oeuvre, mais juste la mort de Christian Slater mérite le visionnement du film à lui seul.

3/5
A cause de l'acteur ou de son personnage ? loll
C'est vraiment la mort du personnage qui me plaît! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Mindhunters (2004,Renny Harlin) Empty
MessageSujet: Re: Mindhunters (2004,Renny Harlin)   Mindhunters (2004,Renny Harlin) EmptyVen 9 Aoû - 2:05

Mark Allan Poe a écrit:
def leppard a écrit:
Mark Allan Poe a écrit:
Le seul autre film d'action de Renny Harlin que je tolère!

C'est pas parfait, mais le fait d'avoir un tueur mystérieux et des passes très originales (la cigarette empoisonnée) aide à mettre une bonne ambiance.

Mais nous ne sommes pas devant un chef-d'oeuvre, mais juste la mort de Christian Slater mérite le visionnement du film à lui seul.

3/5
A cause de l'acteur ou de son personnage ? loll
C'est vraiment la mort du personnage qui me plaît! Very Happy
Moi a autant qu il fasse plus de film tete d affiche ca me vas lol
Revenir en haut Aller en bas
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

Mindhunters (2004,Renny Harlin) Empty
MessageSujet: Re: Mindhunters (2004,Renny Harlin)   Mindhunters (2004,Renny Harlin) EmptyMar 13 Aoû - 16:27


Correspondant aux débuts de la période déclinante de Renny Harlin, après un "Driven" de sinistre mémoire (il est loin le temps des Cliffhanger, Die Hard 2, Freddy 4, The long kiss goodbye, où Hollywood ne jurait que par lui), Mindhunters reste quand même un des rares produits totalement acceptables de la 2ème partie de carrière du cinéaste ; peu original certes, mais assez bien troussé et filmé et
Spoiler:
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mindhunters (2004,Renny Harlin) Empty
MessageSujet: Re: Mindhunters (2004,Renny Harlin)   Mindhunters (2004,Renny Harlin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mindhunters (2004,Renny Harlin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Die Hard 2 : Die Harder (1990, Renny Harlin)
» Prison (1988, Renny Harlin)
» The Covenant (2006, Renny Harlin)
» Cliffhanger (1993,Renny Harlin)
» I, Robot (2004)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: