Sujet: Basic Instinct (1992, Paul Verhoeven) Mar 6 Aoû - 22:35
Nick Curran, inspecteur de police à San Francisco, enquête sur le meurtre d'une star du rock, Johnny Boz, tué de trente et un coups de pic à glace par une inconnue alors qu'il faisait l'amour. Nick apprend que le chanteur fréquentait Catherine Tramell, riche et brillante romanciere. Au cours de son enquête, il s'apercoit que les parents de Catherine sont morts dans un accident suspect, que son professeur de psychologie a été assassiné dix ans plus tôt à coups de pic à glace et qu'enfin, une de ses meilleures amies a, en 1956, tué ses trois enfants et son mari.
Gregg Modérateur
Nombre de messages : 5042 Age : 45 Localisation : The perfect slavery land! Date d'inscription : 19/07/2010
Sujet: Re: Basic Instinct (1992, Paul Verhoeven) Mer 7 Aoû - 14:14
Quel grand moment de cinéma que cette fameuse 26e minute!
Plus sérieusement, Basic Instinct est carrément un thriller culte pour toute une génération.
def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: Basic Instinct (1992, Paul Verhoeven) Mer 7 Aoû - 20:29
Hic que je me suis souvent jouer dans mes culottes dans mon adolescence a ce film et sliver lolll Non,sérieux un très bon film,qui a faite découvrir Sharon Stone dans sa populairitée et que le film est encore efficace comparé a sa suite très nul.