Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rocky 4 (1985, Sylvester Stallone)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rocky 4 (1985, Sylvester Stallone) Empty
MessageSujet: Rocky 4 (1985, Sylvester Stallone)   Rocky 4 (1985, Sylvester Stallone) EmptyVen 9 Aoû - 20:41

Rocky 4 (1985, Sylvester Stallone) Rocky4aff

Rocky 4 (1985, Sylvester Stallone) Rocky-13

Rocky 4 (1985, Sylvester Stallone) Tumblr_m6xljeFdnk1qcwzabo1_500

Rocky 4 (1985, Sylvester Stallone) Dolph-10

Rocky 4 (1985, Sylvester Stallone) Main-qimg-14647258a7b368f854450230e010327f


1985. Ivan Drago, un boxeur originaire d'URSS, fait son apparition aux États-Unis. Agacé par l'arrogance de ce nouvel athlète, Apollo Creed décide de le défier. Mais ce qui n'était qu'un simple match de gala tourne au drame quand Apollo meurt sous les puissants coups de son adversaire. Se reprochant de n'avoir pu sauver son ami en jetant l'éponge à temps, Rocky demande à affronter Drago sans argent à la clé. La confrontation aura lieu sur le sol russe. Pendant que Drago s'entraîne avec un matériel de haute technologie et en se dopant au stéroïde anabolisant, Rocky part s'entraîner avec Paulie et Duke dans une grange en Sibérie.
Le combat sera d'autant plus rude que Rocky doit non seulement affronter Drago mais en plus se confronter à la haine que lui voue le public soviétique.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Rocky 4 (1985, Sylvester Stallone) Empty
MessageSujet: Re: Rocky 4 (1985, Sylvester Stallone)   Rocky 4 (1985, Sylvester Stallone) EmptyVen 9 Aoû - 22:41

C'est mon Rocky préfèré peut etre du au combat Stallone vs Lungrund et la ba est excellent .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rocky 4 (1985, Sylvester Stallone) Empty
MessageSujet: Re: Rocky 4 (1985, Sylvester Stallone)   Rocky 4 (1985, Sylvester Stallone) EmptyMar 11 Nov - 1:17

Le 4eme film de la saga Rocky est sans aucun doute l'épisode le plus rythmé et commercial de la franchise. Le scenario part dans tous les sens voir même le "n'importe quoi" mais cela aurait pu être pire (voir les scènes coupés...).Adrianne continue sa métamorphose en "femme fatale" et se rapproche de plus en plus de la "bitch" du parrain 2... Apollo Creed se fait évincé définitivement de la série dans un combat qui se veut symbolique, ce qui a toujours été une mauvaise idée a mes yeux. Les entrainements sont cette fois ci totalement abusé, avec certes une superbe OST, mais quand même on nous prenais vraiment pour des cons dans les années 80! J'ai jamais compris le délire des diodes luminescentes chez les russes...Le combat final reste encore aujourd'hui un très bon moments "sportif", même si le discours de propagande final est toujours aussi mauvais! Bref Rocky 4 est un superbe divertissement sur la boxe avec une musique endiablé et des acteurs charismatiques, par contre on est a mille lieux de l'esprit original de la saga.
4/5
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Rocky 4 (1985, Sylvester Stallone) Empty
MessageSujet: Re: Rocky 4 (1985, Sylvester Stallone)   Rocky 4 (1985, Sylvester Stallone) EmptyMar 11 Nov - 1:22

juge-rico a écrit:
Le 4eme film de la saga Rocky est sans aucun doute l'épisode le plus rythmé et commercial de la franchise. Le scenario part dans tous les sens voir même le "n'importe quoi" mais cela aurait pu être pire (voir les scènes coupés...).Adrianne continue sa métamorphose en "femme fatale" et se rapproche de plus en plus de la "bitch" du parrain 2... Apollo Creed se fait évincé définitivement de la série dans un combat qui se veut symbolique, ce qui a toujours été une mauvaise idée a mes yeux. Les entrainements sont cette fois ci totalement abusé, avec certes une superbe OST, mais quand même on nous prenais vraiment pour des cons dans les années 80! J'ai jamais compris le délire des diodes luminescentes chez les russes...Le combat final reste encore aujourd'hui un très bon moments "sportif", même si le discours de propagande final est toujours aussi mauvais! Bref Rocky 4 est un superbe divertissement sur la boxe avec une musique endiablé et des acteurs charismatiques, par contre on est a mille lieux de l'esprit original de la saga.
4/5

Ne boudons pas notre plaisir, Rocky 4 est un sacré film! L'Homme contre la Machine. Les États-Unis contre la Russie. Le Bien contre le Mal !!!!

Que penses-tu du robot que reçoit Paulie à son anniversaire ?! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rocky 4 (1985, Sylvester Stallone) Empty
MessageSujet: Re: Rocky 4 (1985, Sylvester Stallone)   Rocky 4 (1985, Sylvester Stallone) EmptyMar 11 Nov - 1:45

freddyforever a écrit:
Que penses-tu du robot que reçoit Paulie à son anniversaire ?!
J'essaye d'oublier ce qui doit être la pire scène de la franchise :lol
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Rocky 4 (1985, Sylvester Stallone) Empty
MessageSujet: Re: Rocky 4 (1985, Sylvester Stallone)   Rocky 4 (1985, Sylvester Stallone) EmptyMar 11 Nov - 1:57

juge-rico a écrit:
freddyforever a écrit:
Que penses-tu du robot que reçoit Paulie à son anniversaire ?!
J'essaye d'oublier ce qui doit être la pire scène de la franchise  :lol

Moi qui venait de t'en commander un. Je vais l'offrir à Gregg à la place.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Rocky 4 (1985, Sylvester Stallone) Empty
MessageSujet: Re: Rocky 4 (1985, Sylvester Stallone)   Rocky 4 (1985, Sylvester Stallone) EmptyMer 12 Nov - 12:44

freddyforever a écrit:
juge-rico a écrit:
freddyforever a écrit:
Que penses-tu du robot que reçoit Paulie à son anniversaire ?!
J'essaye d'oublier ce qui doit être la pire scène de la franchise  :lol

Moi qui venait de t'en commander un. Je vais l'offrir à Gregg à la place.


Cool, quoique... tu n'aurais pas plutôt une Erika Eleniak qui sortirait d'un gâteau géant comme dans Under Siege? Au moins, je saurais quoi en faire! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Rocky 4 (1985, Sylvester Stallone) Empty
MessageSujet: Re: Rocky 4 (1985, Sylvester Stallone)   Rocky 4 (1985, Sylvester Stallone) EmptyLun 9 Fév - 8:08

Revu:

Rocky IV de Sylvester Stallone - 4,5/5

Rocky IV est définitivement l’opus de la saga que j’ai vu le plus souvent, comme bien des gens et mon Rocky favori. La guerre froide transporté en combat de boxe. Le film est un putain de divertissement. Dolph Lundgren en Drago, le méchant russe, est extra. L’apparition de James Brown est mémorable. L’intro avec les deux gants de boxe est toujours aussi nice, tout comme les scènes avec le robot. Sinon, j’adore toujours autant les scènes d’entraînements de Balboa et Drago, ainsi que leur combat. À part ça, cet opus signe la fin d’un autre personnage important de la saga, de manière très tragique. La bande son est vraiment excellente. Bref, Stallone, encore une fois réalisateur/scénariste/acteur sur cet opus, a clairement livré un opus inoubliable, avec Rocky IV.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Contenu sponsorisé





Rocky 4 (1985, Sylvester Stallone) Empty
MessageSujet: Re: Rocky 4 (1985, Sylvester Stallone)   Rocky 4 (1985, Sylvester Stallone) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rocky 4 (1985, Sylvester Stallone)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rocky 2 (1979,Sylvester Stallone)
» Rocky 3 (1982,Sylvester Stallone)
» Rocky Balboa (2006,Sylvester Stallone)
» Nouveau livre sur Sylvester Stallone
» Les 10 meilleurs films sylvester stallone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: