| Sorties DVD: 28 mars 06 | |
|
+4Neon Maniacs funkyeric JackieBoy Mr. Horreur Web 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Sorties DVD: 28 mars 06 Lun 27 Mar - 9:58 | |
| Voici la liste des sorties DVD de ce mardi 28 mars: - 2001 Maniacs - Asylum Night - Conjure http://www.horreur-web.com/conjure.html - Don't Deliver Us From Evil - Hillside Cannibals - Horror of Party Beach/Curse of the Living Corpse (critiques à venir) - Invisible Man saison 1 ( critique à venir) - Kibakichi 2 (critique à venir) - King Kong http://www.horreur-web.com/kingkong2005.html - Masters of Horror: Cigarette Burns - Masters of Horror: Dreams In The Witch-House - Shadow: Dead Riot - Sleep Paralysis - Snake Woman - Vampiros - Violent Midnight (critique à venir) Les films suivants sortent aux USA, mais ne seront disponible que la semaine prochaine au CANADA: -The Fifth Cord (critique à venir) -The Pyjama Girl Case http://www.horreur-web.com/pyjamagirlcase.html -The Black Belly Of The Tarantula http://www.horreur-web.com/blackbellyofthetarantula.html -The Forbidden Photos Of A Lady Above Suspicion (critique à venir) Quels sont les titres qui vous intéressent ??? _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Sorties DVD: 28 mars 06 Lun 27 Mar - 10:18 | |
| Dans mon cas, seulement ses trois titres m'inspire confiance.
- King Kong - Masters of Horror: Cigarette Burns - Masters of Horror: Dreams In The Witch-House | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Sorties DVD: 28 mars 06 Lun 27 Mar - 11:04 | |
| Je trouve dommage pour Masters of Horror: Cigarette Burns et Masters of Horror: Dreams In The Witch-House, le seul endroit où je pourrais les louer avant de les acheter, c'est au Blockbuster. Le club vidéo où je loue et achète parfois mes films possède très peu de film en anglais ou en langue étrangère. Plusieurs personnes à mon club vidéo, son encore au VHS, ils détestent les DVDs, détestent les films étrangers ou en anglais, détestent les films en noir et blanc, etc. Donc, le club vidéo doit se tourner vers ce qui est le plus profitable pour eux. Mais, je vais quand même à ce club video, car ils louent leur film très peu cher et ce sont des gens très sympathique. Mais, je dois aller ailleurs pour les films en anglais et étrangers et, le Blockbuster est un des seuls à avoirce type de film. Mais louer un film chez eux, c'est vraiment coûteux. C'était ma critique de la journée. | |
|
| |
funkyeric Repose en paix
Nombre de messages : 742 Age : 46 Localisation : Montréal Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Sorties DVD: 28 mars 06 Lun 27 Mar - 13:15 | |
| Pour moi:
2001 maniacs King Kong | |
|
| |
funkyeric Repose en paix
Nombre de messages : 742 Age : 46 Localisation : Montréal Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Sorties DVD: 28 mars 06 Mar 28 Mar - 18:19 | |
| Il y a la compilation de Spasm qui sortait aujourd'hui. Je l'ai vu disponible chez Archambault pour ceux que ça intéresse, pour moi c'est un achat assuré! | |
|
| |
Neon Maniacs Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1648 Age : 41 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Sorties DVD: 28 mars 06 Mar 28 Mar - 18:21 | |
| Wow, vraiment une belle semaine pour les fans de films d'horreur qu'ils soient bons ou mauvais, ca nous permet d'en découvrir!! | |
|
| |
funkyeric Repose en paix
| |
| |
Neon Maniacs Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1648 Age : 41 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Sorties DVD: 28 mars 06 Mar 28 Mar - 18:36 | |
| - funkyeric a écrit:
- Pour moi:
2001 maniacs King Kong Toi aussi tu as hâte à ce film! J'aime bien les critiques que je lis de ce film!! Reste juste à savoir si le film sera pas trop dur à trouver ce que je souhaite! | |
|
| |
funkyeric Repose en paix
| |
| |
WiLLyBoy King des Zombies!
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Sorties DVD: 28 mars 06 Mer 29 Mar - 18:09 | |
| | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
| Sujet: Re: Sorties DVD: 28 mars 06 Mar 4 Avr - 9:58 | |
| - funkyeric a écrit:
- Il y a la compilation de Spasm qui sortait aujourd'hui. Je l'ai vu disponible chez Archambault pour ceux que ça intéresse, pour moi c'est un achat assuré!
Est-ce que tu l'as acheté? Si oui, les courts-métrages valent-ils tous le coup? | |
|
| |
zombie Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : Québec, côte-nord Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Sorties DVD: 28 mars 06 Mar 4 Avr - 13:20 | |
| moi il y a king kong comme a peu pres tout le monde et 2001 maniac si il est en francais | |
|
| |
TheMaskedShape Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1415 Age : 36 Localisation : Granby Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Sorties DVD: 28 mars 06 Mar 4 Avr - 16:45 | |
| | |
|
| |
funkyeric Repose en paix
| Sujet: Re: Sorties DVD: 28 mars 06 Mar 4 Avr - 17:26 | |
| - JackieBoy a écrit:
- funkyeric a écrit:
- Il y a la compilation de Spasm qui sortait aujourd'hui. Je l'ai vu disponible chez Archambault pour ceux que ça intéresse, pour moi c'est un achat assuré!
Est-ce que tu l'as acheté? Si oui, les courts-métrages valent-ils tous le coup? Non je ne l'ai pas encore acheté je vais faire ça demain... Mais j'ai déjà vu les courts-métrages au festival... De mémoire, je trouve que le choix est moyen...mais faudrait que je les revoie. Bagman est probablement le meilleur sur ce DVD, mais je te reviendrai là-dessus après le visionnement. | |
|
| |
GRmax Critique
Nombre de messages : 2460 Age : 40 Localisation : Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Sorties DVD: 28 mars 06 Mar 4 Avr - 17:45 | |
| Jme me suis procuré Spasm vol.1 et sérieusement ça vaut la peine pour le prix. J'avais déjà entendu parler de Spasm mais jamais eu la chance de voir ce que ça donnait. De bons courts métrages amateurs avec de bonnes idées. C'est intéressant de voir ce qui se fait dans l'horreur petit budjet au Québec. Le bagman m'a bien fait rire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sorties DVD: 28 mars 06 | |
| |
|
| |
| Sorties DVD: 28 mars 06 | |
|