Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Petite présentation.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thareeker
Pas encore mort
Thareeker


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2013

Petite présentation. Empty
MessageSujet: Petite présentation.   Petite présentation. EmptyJeu 15 Aoû - 15:49

Bien le bonjour chers fans de films d'horreur, moi c'est Jean-Baptiste, j'ai 19 ans et j'étudie l'informatique, je suis bien entendu passionné par le cinéma d'horreur et plus particulièrement par les Slashers, mon boogeyman favori étant Jason Voorhees. J'ai découvert ce forum par hasard en cherchant des infos sur quelques films, j'espère pouvoir partager mes quelques connaissances et améliorer ma culture cinématographique de l'horreur en général en venant ici !

Je me suis également lancer dans des vidéos sur Youtube qui retracent l'histoire du Slasher, si je peux donc apprendre quelques détails que je ne connaitrais pas sur certains films ici j'en serais ravi ! Et si ma chaîne vous intéresse, je posterai le lien, je ne suis pas ici pour faire de la publicité mais quelques avis de connaisseurs pourraient m'être utiles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation.   Petite présentation. EmptyMer 21 Aoû - 5:17

drunken hello bienvenue JB drunken
Revenir en haut Aller en bas
Thareeker
Pas encore mort
Thareeker


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2013

Petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation.   Petite présentation. EmptyMer 21 Aoû - 19:23

Merci ! On dirait bien que tu es le seul à souhaiter la bienvenue sur ce forum Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation.   Petite présentation. EmptyJeu 22 Aoû - 6:54

Thareeker a écrit:
Merci ! On dirait bien que tu es le seul à souhaiter la bienvenue sur ce forum Neutral 
mais non t'inquiete pas, c'est juste que tu est tomber sur le forum en pleine grande vacances donc il y a pas trop de mondes ca va redémarer en septembre, puis moi c'est normal je suis comme le gardien du hall d'entrer d'horreur web Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation.   Petite présentation. EmptyVen 23 Aoû - 1:01

juge-rico a écrit:
puis moi c'est normal je suis comme le gardien du hall d'entrer d'horreur web Razz
Notre émissaire chargé de l'accueil des nouveaux membres! Bientôt la promotion juge. Il t'incombera alors de faire les photocopies et de préparer le café! Mr.Red 

Bienvenue Thareeker.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation.   Petite présentation. EmptyVen 23 Aoû - 10:56

je fait déjà le café gregg!!! Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Thareeker
Pas encore mort
Thareeker


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2013

Petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation.   Petite présentation. EmptySam 24 Aoû - 19:45

Ok je vois juge-rico, je n'ai rien dit alors !

Et merci Gregg !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation.   Petite présentation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Présentation
» petite histoire
» Petite nouvelle
» petite nouvelle
» Petite nouvelle sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Présentation des membres-
Sauter vers: