Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Petite présentation.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thareeker
Pas encore mort
Thareeker


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2013

Petite présentation. Empty
MessageSujet: Petite présentation.   Petite présentation. EmptyJeu 15 Aoû - 15:49

Bien le bonjour chers fans de films d'horreur, moi c'est Jean-Baptiste, j'ai 19 ans et j'étudie l'informatique, je suis bien entendu passionné par le cinéma d'horreur et plus particulièrement par les Slashers, mon boogeyman favori étant Jason Voorhees. J'ai découvert ce forum par hasard en cherchant des infos sur quelques films, j'espère pouvoir partager mes quelques connaissances et améliorer ma culture cinématographique de l'horreur en général en venant ici !

Je me suis également lancer dans des vidéos sur Youtube qui retracent l'histoire du Slasher, si je peux donc apprendre quelques détails que je ne connaitrais pas sur certains films ici j'en serais ravi ! Et si ma chaîne vous intéresse, je posterai le lien, je ne suis pas ici pour faire de la publicité mais quelques avis de connaisseurs pourraient m'être utiles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation.   Petite présentation. EmptyMer 21 Aoû - 5:17

drunken hello bienvenue JB drunken
Revenir en haut Aller en bas
Thareeker
Pas encore mort
Thareeker


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2013

Petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation.   Petite présentation. EmptyMer 21 Aoû - 19:23