Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien)

Aller en bas 
+7
A
Gregg
Mark Allan Poe
Bob Boyle
Martinez-X
def leppard
Jérémie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien)   Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien) - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 10:57

Jérémie a écrit:
onclebob01 a écrit:
laisse au moins 1 mois aux gens avant de dire ce qui se passé dans le film.   

Donc je devrais juste dire des trucs du style : "le film est bien", " le film est bof", ou "le film est nul", sans argumenter plus que ça ?

onclebob01 a écrit:
Critique le film ca derange pas mais ya plusieurs personnes qui ne l'ont pas encore vu et ton message va dirige tous ceux qui ont entrer dans cette page au moins 1 fois. 

Je comprends pas le sens de la phrase.

regarde comment les journalistes ou les gens commente le film des sa sortie au cinema. aucun devoile une scene dans le film, aucun devoile comment joue les acteurs du genre a ce gars la ye comme un tel avec ses pouvoirs et surtout pas comment le film se finit. je l'avais pas vu encore ce film. ca donne plus envie ben ben de le voir surtout quand tu attendais ce film. les producteurs et cinema ne feraient plus un sous. spoil pas un film nouveau, quand ca fait un bon bout le film est a porte de tout le monde, ca derange moins que ceux qui attendais le film

t'imagine juge rico qui fait ca avec tout les films qui peut avoir une couple de mois avant ceux qui habite au quebec.
Revenir en haut Aller en bas
Mayara
Phase terminale
Mayara


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Arles 13
Date d'inscription : 24/07/2008

Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien)   Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien) - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 11:32

onclebob01 a écrit:
Jérémie a écrit:
onclebob01 a écrit:
laisse au moins 1 mois aux gens avant de dire ce qui se passé dans le film.   

Donc je devrais juste dire des trucs du style : "le film est bien", " le film est bof", ou "le film est nul", sans argumenter plus que ça ?

onclebob01 a écrit:
Critique le film ca derange pas mais ya plusieurs personnes qui ne l'ont pas encore vu et ton message va dirige tous ceux qui ont entrer dans cette page au moins 1 fois. 

Je comprends pas le sens de la phrase.

regarde comment les journalistes ou les gens  commente le film des sa sortie au cinema. aucun devoile une scene dans le film, aucun devoile comment joue les acteurs du genre a ce gars la ye comme un tel avec ses pouvoirs et surtout pas comment le film se finit. je l'avais pas vu encore ce film. ca donne plus envie ben ben de le voir surtout quand tu attendais ce film. les producteurs et cinema ne feraient plus un sous. spoil pas un film nouveau, quand ca fait un bon bout le film est a porte de tout le monde, ca derange moins que ceux qui attendais le film

t'imagine juge rico qui fait ca avec tout les films qui peut avoir une couple de mois avant ceux qui habite au quebec.

Tu t'emporte un peu, à part avoir vaguement décrit une mort, Jérémie n'a rien spoilé, du moins ça ne me gâchera en aucun cas le film  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://born-2-kill.forumpro.fr/index.htm
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien)   Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien) - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 11:36

Il na rien spoiler, sa critique ma juste donner le gout d'écouter le film. Pareil suis sur que dans le trailer il montre tout ce qui va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien)   Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien) - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 11:51

onclebob01 a écrit:

regarde comment les journalistes ou les gens  commente le film des sa sortie au cinema. aucun devoile une scene dans le film,

Bah écoute, la scène est en partie montrer dans le trailer, donc bon... Je t es décris comment la personne  mourrait exactement ? Non.

onclebob01 a écrit:
aucun devoile comment joue les acteurs

Ah ça c est nouveau. On a pas le droit de dire si on trouve que les acteurs sont bons ou pas. Je m'en souviendrais à l'avenir... (Non mais sérieusement ?!?)

onclebob01 a écrit:
et surtout pas comment le film se finit.

Ah parce que j'ai dit comment se terminer le film ? J'ai juste dit que le film laisser une porte ouverte a une autre suite.  Ça veux tout et rien dire.

onclebob01 a écrit:

Les producteurs et cinema ne feraient plus un sous. spoil pas un film nouveau,

Mince ! J'ai en partie "spoilé" une scène que les producteurs avaient mis dans la bande annonce ! Roolalala.... C est clair que c est pas malin... Ils devraient arrêter de faire des bandes annonces pour promouvoir leur films, si ils ne veulent pas mettre la clef sous la porte !

Bref je vois même pas pourquoi j'argumente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien)   Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien) - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 12:17

ben non ca nous dit que rusty nail meurt et que p-e il va avoir son frère qui va le venger dans joy ride 4. tu as decrit que le tuer a de quoi de Jason. invincible ou tres fort(irrealiste), ya pas grand monde qui va penser autre chose . quand tu decrit un acteur, tu raconte rien qui vend la meche . wake up. j ai jamais dit tu peux pas dire qu il jouait tres bien du genre qu il est fou, drole ,costaud,what ever. tu dit pas qu il est fort. si tu veux dire violent c'est correct mais tu dit pas qui a tuer un tel de tel facon.

c'est 50$ a l'eau tu viens de me faire perdre. j attend ma copie encore. tant mieux pour toi tu as telecharger le torrent le 3 juin.

je doute que tu me rebourseras . avoir su j aurais meme pas payer un rond a savoir une belle partie du film avant de l'avoir vu
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien)   Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien) - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 12:24

Ahah non mais attendez la ! C est une blague c est ça ?! Very Happy

Et si cette personne est réelle : tu m'en vois désolé pour tes 50$ ! Mais évite de fréquenter le forum si pour toi ça te gâche un film d'horreur si on te dit que le méchant du film est méchant ( oui oui !) et qu'il tue des gens ( surprenant non ?).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien)   Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien) - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 13:11

Arrêter de vous prendre le choux les gars, il y a pas eu de spoiler de malade on est la pour critiquer pas pour se fritté la gueule.
Si il y a encore un problème je ramène Rémy et Gregg et la ca va chier!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien)   Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien) - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 11:13

et oui je loue pas de film ,aucun meme en ligne, j'achete a 90% du temps .

j etais poli et respectueux lors du premier reproche envers toi Jeremy. je sais c'est plate de redire ce que d'autres ont deja dit sur le film mais ne dit rien de clair ou sous entendu , de tout se qui se passé dans le film. oui un trailer peut tout montrer ou un peu. on peut meme oublier ce qu on a vu du trailer avec le temps. je travaille et je ne suis pas toujours libre pour aller au cinema le jour meme de sa sortie

voir un film que tu seras pas surprit car tu connais les details, ya rien de fun la dedans. une triologie ca existe, meme pour les slashers quand ca mord plus beaucoup ou le realisateur tourne a autre chose. un trucker humain peut mourrir.

j en ai vu des critiques et pas une seule decries la fin non detailee lors de sa sortie.

de toute facon pourquoi faire chier les createurs de ce site en leur montrant je peux hacker et prendre leur controle que pour bloquer ceux qui j en veut pour rien. je vais plutot etre tres clair. tu donnes des details de comment le film finit et nous offer une suite a sa sortie, ce que je perd en fun et en $ te seras retourne sur ton pc et non je m'enpecherai pas de lire sur des sujets qui m interesse ou pour voir une critique de film qui est suppose donner son avis a un film et non de raconter des bouts du film
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien)   Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien) - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 11:56

Attends, je sais pas si tu te rends compte une seconde des menaces que tu me fais ? Et de la gravité de la chose ?
Et c'est certainement pas quelque chose que je prend a la légère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien)   Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien) - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 18:42

tu es assez grand pour prendre tes decisions. c'est trop demander pour toi de rien compter de l'histoire d'un film qui vient de sortir, tu peux pas t empecher de compter la fin en parrallele.

parler ca foctionne pas et donc vu te pas en face de moi, je peux pas regler mes comptes avec ma parole et mes poings. il me reste que briser ta bulle que tu pense p-e je peux pas briser(pc) j attends juste tu me provoke
Revenir en haut Aller en bas
Martinez-X
Définitivement Mort
Martinez-X


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien)   Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien) - Page 2 EmptySam 7 Juin - 17:04

Onclebob, ce que tu dis est insensé et grave.
Ce sont bien des menaces, fais attention.

Et Jérémie ne spoile rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://httphorror-dsblog4evercom.blog4ever.com
Martinez-X
Définitivement Mort
Martinez-X


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien)   Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien) - Page 2 EmptySam 7 Juin - 17:22

Les mannequins sont trop visibles.
Le gore trop présent .


Il est bien inférieur au 2 je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://httphorror-dsblog4evercom.blog4ever.com
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien)   Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien) - Page 2 EmptySam 7 Juin - 20:03

onclebob01 a écrit:
tu es assez grand pour prendre tes decisions. c'est trop demander pour toi de rien compter de l'histoire d'un film qui vient de sortir, tu peux pas t empecher de compter la fin en parrallele.


Il n'a rien compté du tout, si ce n'est le nombre de messages stupides que tu as postés!

Tu te doutes bien qu'un Joy Ride 3 puisse laisser la porte ouverte à un quatrième volet, non?!

Je ne vois pas ce qui te gênes dans la critique de Jérémie, d'autant qu'il ne dévoile rien de plus que n'importe quelle critique que l'on peut trouver sur le site. En revanche, ce qui me dérange, ce serait que tes commentaires l'amènent à ne plus s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien)   Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien) - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 11:34

ok on arête ca. j empeche personne de critiquer un film meme 2 ans avant sa sorti si ya des chanceux qui ont ce privilege , mais on donne pas aucune indice de comment le film se finit meme si on s y en attend lors de sa sortie soit au cinema ou soit en dvd car il n'a jamais sortie en sale de cinema.

moi j'ai trouve le film bon,des meurtres gores qui n'a pas sa place pour ce film, mais c'etais tres le fun a voir. les acteurs sont bons et on s'ennuit pas car ya plein d'action. je raconte rien des scenes au cas ya des gens qui ne l'ont pas vu. ma note 4.5/10

gregg
je peux t en nommer des slasher ou des films qui sont arêtes au troisieme volet, on appelle ca un triologie. si c'etais moi qui ecrirait et produirais le prochain Friday the 13th, haloween, et p-e hatchet. j y mettrais une fin comme ils ont fait pour freddy et il n'ont pas scrape la fin meme si le film etais moins bon et pas comme les autres .
Revenir en haut Aller en bas
Martinez-X
Définitivement Mort
Martinez-X


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien)   Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien) - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 13:46

Tu dis avoir trouvé le film bon et tu mets la note de 4.5/5
Et alors? Une virée en enfer 3 n'aura pas ne cesserement une suite mais c'est fort probable.
Revenir en haut Aller en bas
http://httphorror-dsblog4evercom.blog4ever.com
Invité
Invité




Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien)   Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien) - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 16:38

4.5/10 et non sur 5
Revenir en haut Aller en bas
Martinez-X
Définitivement Mort
Martinez-X


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien)   Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien) - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 3:06

/10*

Erreur de ma part en effet  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://httphorror-dsblog4evercom.blog4ever.com
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien)   Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien) - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 10:45

vu hier soir, j'étais tout excité à l'idée de voir ce 3ème opus même si le 2 ne m'avait fait ni chaud ni froid, le premier quand à lui m'avait laissé un souvenir plus que mémorable.
Que dire de cet épisode, il est moyen, meilleur que le 2 mais alors beaucoup moins bon que le 1er, on y crois pas des masses, les acteurs ne sont pas très bon et beaucoup d' invraisemblances, il reste regardable et permet de passer un bon petit moment mais je pense que tous comme le 2, je l'oublierai rapidement. 5.5/10
Revenir en haut Aller en bas
jwascar
Définitivement Mort
jwascar


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 26/03/2006

Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien)   Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien) - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 17:48

N'étant pas un fan du premier opus, j'ai regardé celui-ci avec un certain mépris... Surtout que le deuxième m'avait laissé un goût bien amère. Par contre, celui-ci m'a bien diverti. Ce n'est pas le genre de film à remporté des prix, mais les effets spéciaux sont pour la plupart très bien réussis. Ceci étant dit, ça gigle vraiment de partout!

3/5!
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien)   Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien) - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 13:24

Avec O'Brien à la réalisation, je craignais le pire pour ce Joy Ride 3. Certes, le film manque un peu de tension, mais il ne fait pas injure aux deux premiers volets et je signerais immédiatement pour un quatrième film de cette qualité. Ici, on découvre un peu plus Rusty Nail (dont j'apprécie particulièrement la voix de la V.F.) et les meurtres sont bien pensés, notamment celui à l'aide du crique, simple mais terriblement efficace. A ce sujet, Joy Ride 3 est le film le plus gore de la saga et réussira, de ce fait, à combler les attentes d'amateurs de boucherie. Finalement, c'est l'aspect technique qui m'aura dérangé, principalement la photographie, avec cette image fade lors des scènes en plein jour et trop lumineuse pour celles tournées de nuit. Mais cela semble être une constante dans les films d'O'Brien...

3,5/5.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien)   Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien) - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 14:19

J'ai trouvé la photo sympa pour un DTV, même pour les plans en extérieur, je trouve que ça avait de la gueule. Et on a moins cet aspect téléfilm de Joy Ride 2, même si le format scope y joue un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien)   Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien) - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 22:45

Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien)

Joy Ride 3 ou quand Clou rouillé se transforme en Michael Myers... Je suis assez surpris par la violence du film et les multiples exécutions graphique tout droit sortie d'un Friday 13th, je ne m'attendais pas a ce déferlement de violence qui ferait presque passer les deux premier film de la franchise pour du tout public. Wolf Creek serait il passer par la? je crois bien que oui... Question scenario j'ai trouvé ca assez soft car la rancune du camionneur envers la bande de teens et cette fois si totalement dérisoire, mais bon malgré toute cette violence gratuite j'ai hâte de voir le Joy ride 4 au sports d'hivers Laughing
3,2/5
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien)   Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien) - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 20:50

juge-rico a écrit:
Wolf Creek serait il passer par la? je crois bien que oui...

Non, Wrong Turn! Laughing

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien) - Page 2 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien)   Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien) - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 2:35

Wolf creek!!! Non je crois pas, mais un gros nanar y a des chances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien)   Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joy Ride 3 (2014, Declan O'Brien)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Duel VS Joy Ride
» Dark Ride (2006, Craig Singer)
» Joy Ride (2001, John Dahl)
» Wrong Turn 4 (2011, Declan O'Brien)
» Wrong Turn 5 (2012, Declan O'Brien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: