Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 7eDementi

Aller en bas 
+5
Martinez-X
Mr. Horreur Web
Puppet Master
freddyforever
Trooper1984
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

7eDementi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7eDementi   7eDementi - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 21:38

freddyforever a écrit:
Sans adhéré à son mode de penser, je peux comprendre les propos de Troopers1984 lorsqu'il mentionne que Sylvain fait trop d'allusion homosexuelles. Je peux comprendre que cela peuvent en choquer plusieurs. Nous sommes dans une société où différents groupes veulent être traiter de façon égales aux autres, sans différences et sans discrimination, alors que des personnes comme Sylvain, exprimant fièrement son identité, alimente la différence par sa manière d'être ainsi que ses propos. Selon moi, c'est un paradoxe.
C'est vrai ce que tu dis, maintenant, dans le cas présent, il est question de vidéos où, à mon sens, on peut tout se permettre.

Et puis...les homophobes ne réfléchissent pas au fait que plus il y a d'hommes homos et plus il y a de femmes pour nous! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Trooper1984
Pas encore mort



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/09/2013

7eDementi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7eDementi   7eDementi - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 1:00

C'est pas parce qu'on apprecie pas la parade gay qu'on est homophobe...m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

7eDementi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7eDementi   7eDementi - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 1:25

Trooper1984 a écrit:
C'est pas parce qu'on apprecie pas la parade gay qu'on est homophobe...m'enfin...
Écoutes Trooper... arrête de te justifier pour essayer de faire passer la pilule sur ton homophobie!

Tu as littéralement insulter Sylvain sur sa façon de dire ouvertement qu'il est homosexuel, en plus de dire qu'il était weird et devait se cacher. Non seulement, mais tu t'es inscrit sur le forum pour dire ton intolérance et faire passer Sylvain pour un weid pas normal...

Bravo pour l'intolérance, mais on est pas tous comme toi à faire les becs fins sur l'homosexualité d'une personne et à être pointilleux sur son ouverture d'esprit et sa façon de ne pas se censurer.

Dont bon, lâche un peu la patate. Tu es homophobe ? Fine... mais arrête d'en parler et de te mettre à tenter de faire des comparaisons caves sur des défilés de gays... tu te rabaisse encore plus!

Sylvain est une excellente connaissance à moi, et ça me fait littéralement chier qu'un intolérant comme toi essai de se remonté en l'insultant et en T'INSCRIVENT simplement pour ça!

En résumé... TA YEULE!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Trooper1984
Pas encore mort



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/09/2013

7eDementi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7eDementi   7eDementi - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 1:27

Insulter...weird...lui dire de ce cacher????ayoye....tes fucker toi...ou tu sais pas lire...
Revenir en haut Aller en bas
Trooper1984
Pas encore mort



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/09/2013

7eDementi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7eDementi   7eDementi - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 1:28

Les 2-3 autre personne avait pourtant bien resume ce que je disais...pourquoi toi ta pas compris?
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

7eDementi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7eDementi   7eDementi - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 1:41

Mark Allan Poe a écrit:
Trooper1984 a écrit:
C'est pas parce qu'on apprecie pas la parade gay qu'on est homophobe...m'enfin...
Écoutes Trooper... arrête de te justifier pour essayer de faire passer la pilule sur ton homophobie!

Tu as littéralement insulter Sylvain sur sa façon de dire ouvertement qu'il est homosexuel, en plus de dire qu'il était weird et devait se cacher. Non seulement, mais tu t'es inscrit sur le forum pour dire ton intolérance et faire passer Sylvain pour un weid pas normal...

Bravo pour l'intolérance, mais on est pas tous comme toi à faire les becs fins sur l'homosexualité d'une personne et à être pointilleux sur son ouverture d'esprit et sa façon de ne pas se censurer.

Dont bon, lâche un peu la patate. Tu es homophobe ? Fine... mais arrête d'en parler et de te mettre à tenter de faire des comparaisons caves sur des défilés de gays... tu te rabaisse encore plus!

Sylvain est une excellente connaissance à moi, et ça me fait littéralement chier qu'un intolérant comme toi essai de se remonté en l'insultant et en T'INSCRIVENT simplement pour ça!

En résumé... TA YEULE!
Du calme Mark. Le type n'aime juste pas l'extravagance de Sylvain. Ça ne fait pas de lui un homophobe pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

7eDementi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7eDementi   7eDementi - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 3:39

Sylvain! Réglons le problème et on va faire un "freaky friday"!

Fait des critiques de films remplies de totons, je m'occupe des films pleins de graines!

PS : C'est vraiment cool, mais vraiment weird de se faire comparer, dans la même phrase, à Mike Ward et Guillaume Wagner!
Revenir en haut Aller en bas
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

7eDementi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7eDementi   7eDementi - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 3:43

Gregg a écrit:
Je crois que Trooper s'est surtout montré maladroit par rapport à ce qu'il voulait exprimer. D'ailleurs, Juge-rico l'a bien cerné.

Après, c'est à chacun de prendre (ou non) ce qui est proposé sans pour autant engendrer des polémiques inutiles. Personnellement, je n'écoute plus le dernier podcast sur la gauche puisque je n'y trouve pas mon compte. Cela dit, il semble connaître un certain succès et tant mieux pour ceux qui sont convaincus par ce programme. A l'opposé, bien qu'étant hétéro, je trouve excellentes les vidéos de Sylvain, et leur aspect homo très prononcé ajoute un caractère fort à l'identité du produit, en plus d'un humour tordant où l'on est autant amené à rire des homos que des hétéros.
Dit moi capitaine, j'aimerais faire un service après-vente!
Qu'est-ce que tu ne trouves pas à ton compte dans notre podcast? Hésite pas avec les commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

7eDementi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7eDementi   7eDementi - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 0:33

Scary McLarry a écrit:
Dit moi capitaine, j'aimerais faire un service après-vente!
Qu'est-ce que tu ne trouves pas à ton compte dans notre podcast? Hésite pas avec les commentaires!
Avant toute chose, je sais parfaitement que les critiques ne font jamais plaisir et qu'elles n'amènent qu'amertume chez ceux qui les subissent, autant qu'ils sont tentés de se justifier. Cela dit, qu'elles paraissent fondées ou non, ici il conviendra uniquement de les voir avec un esprit constructif.

De plus, je ne suis pas l'auditeur le plus assidu et, ainsi, mes propos concernent la quinzaine de podcasts que j'ai écoutée jusqu'à aujourd'hui. Tous étant antérieurs au centième épisode, je ne suis donc pas au fait d'une quelconque évolution du programme.


En premier lieu, la présentation du podcast (les quelques phrases d'introduction annonçant un nouvel épisode) est très alléchante. On peut dire que vous savez "vendre le produit". Par contre, le contenu est souvent décevant (pour donner une image concrète, je dirai que c'est un peu comme un film pour lequel nos attentes seraient très hautes et qui ne les comblerait pas). En somme, je l'ai même régulièrement trouvé ennuyant, et arrivé à la fin, j'attends toujours que le podcast commence.


Mes attentes concernant le podcast se retrouvent essentiellement en deux points:

Le premier témoignerait d'une analyse bien plus poussée des films critiqués, alors que finalement, vous survolez le sujet sans aller beaucoup plus loin dans le fond. Le cinéma d'horreur est très riche et tous les sujets abordés (même s'il sont parfois totalement involontaires) pourraient être la source de podcast tout aussi riches. Hélas, ce n'est pas ce que je retrouve avec ce programme, alors que je suis très intéressé par le fait de connaître l'avis et les idées que peuvent développer les spectateurs.

Pour ce qui est du second point, j'aurais souhaité découvrir toute sorte d'infos sur le film se trouvant au centre de l'attention, comme par exemple, des anecdotes de tournage, ce qui à trait à la production...bref, un sujet particulièrement détaillé sur le film en question. Là encore, mes attentes ne sont pas comblées puisque je n'apprends rien ou très peu, alors que j'écoute un podcast pour tout savoir d'un film.


Pour ce qui est de l'aspect plus "technique" du podcast, je soulignerai (notamment chez Dany et Marc-Antoine) une voix souvent monocorde qui n'est pas pour captiver l'auditeur et ce, même si leurs propos sont intéressants.
Par ailleurs, il arrive qu'il y ait un problème au niveau du volume sonore (peut-être que l'enregistrement et/ou les micros en seraient la cause), cela dit, on peut concevoir que cela puisse arriver.


Enfin, pour finir, et là c'est vraiment très personnel, je ne suis pas fan des nouvelles insolites. C'est une partie que je verrai bien être remplacée par un "sujet rétrospective" qui traiterait de la carrière d'un cinéaste ou d'un acteur reconnu pour sa contribution au cinéma d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

7eDementi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7eDementi   7eDementi - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 8:33

Merci pour les commentaires! On en reçoit finalement très peu qui prennent la forme de critiques constructives (ce qui cadre finalement fort bien avec la discussion principale présente sur ce sujet...Laughing ).

Ce pourrait être pertinent de retravailler le contenu. On est tombés dans une genre de routine avec le podcast.


Pour ma voix, je vais t'apprendre quelque chose: Je souffre d'un léger Asperger. Malheureusement, c'est très difficile pour moi de ne pas sonner monocorde. J'ai un certain déficit au niveau de mes habiletés en communication, ce qui est ironique vu que j'étudie là-dedans à l'Université.

Quant à la qualité sonore, je pense qu'il faudrait littéralement que je change ma carte son pour que ça s'améliore...


Donc soit mes distingués collègues me prennent comme ça, soit ils me jettent par dessus bord pour le bien de l'émission. Laughing 

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

7eDementi - Page 2 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

7eDementi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7eDementi   7eDementi - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 13:19

Une critique est constructive lorsqu'elle peut, sans grande contrainte, amener des améliorations.

Dans ton cas, c'est moins évident et, en connaissance de cause, les auditeurs peuvent plus facilement s'accommoder de la situation. Ton opinion est souvent très intéressante, alors tes collègues peuvent te garder encore un peu, néanmoins jusqu'à ce que ta carte son rende l'âme. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

7eDementi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7eDementi   7eDementi - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 0:22

En effet, de superbes commentaires dude!

Et comment être frustré de commentaires lorsque le but c'est de s'améliorer sans arrêt?

Pour le son, j'y travaille arduement!

Pour le contenu, personnellement, je trouve cela parfait tel quel. Mais je comprends que l'approche plus "buddy" ne plait pas à tous. Surtout que c'est dur d'être toujours motivé par tous les films!

Bref, merci!! et n'hésite pas si tu as d'autres commentaires.
Et cela vaut pour les autres auditeurs!
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

7eDementi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7eDementi   7eDementi - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 13:19

J'accuse un peu de retard avec le show (ouais... je crois qu'on peut appeler ça comme ça!Laughing) et donc, je me suis envoyé les épisodes 15 et 16 dans la foulée. Je me suis encore marré comme une otarie devant ces programmes où qualité et humour se conjuguent parfaitement.Cool   
Revenir en haut Aller en bas
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

7eDementi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7eDementi   7eDementi - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 11:11

Du coup, c'est moi qui lis ton commentaire en retard... Merci ! Very Happy Content que tu apprécie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7eDementi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7eDementi   7eDementi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
7eDementi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Suggestions/Commentaires-
Sauter vers: