Je recherches le titre d'un film qui n'es pas vraiment horrifique?
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 2918 Age : 35 Localisation : Terrebonne, Québec Date d'inscription : 24/12/2005
Sujet: Je recherches le titre d'un film qui n'es pas vraiment horrifique? Sam 14 Sep - 4:35
Voilà, je crois que le film n'est pas un film d'horreur mais ces le premier qui m'as marqué en tanq que film car j'avais 4-5ans et j'aimerais vraiment le revoir. Merci.
La scene que je me souviens; Un professeur suppléant qui remplace dans une classe ou ce retrouve des jeunes donc deux fans de film d'horreur. Pour faire chier le suppléant les élèves organisent une farce: Lorsque le suppléant arrivent en classe, il retrouve tous les éleves massacrés, il y a des boyeaux partout et un des farceurs arrivent avec une troçonneuse en marche. Le suppleant se fache et les eleves vont s'excuser a la plage... Je crois que dans le titre il y a " summer" j'ai déja demander a Mr Horreur web il y a quelques année et il avait trouvé mais je ne retrouves pas le sujet donc si quelqu'un sais de quel film je parle... sur la pochette il y a le suppleant et un chiem avec des lunettes fumer...
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
Sujet: Re: Je recherches le titre d'un film qui n'es pas vraiment horrifique? Sam 14 Sep - 9:47
Summer School.
http://www.imdb.com/title/tt0094072/reference
_________________ In heaven, everything is fine!
NécroMick Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2918 Age : 35 Localisation : Terrebonne, Québec Date d'inscription : 24/12/2005
Sujet: Re: Je recherches le titre d'un film qui n'es pas vraiment horrifique? Sam 14 Sep - 9:55
Merci beaucoup
stephanie la morte vivant Phase terminale
Nombre de messages : 48 Localisation : 0 Date d'inscription : 21/09/2013
Sujet: Re: Je recherches le titre d'un film qui n'es pas vraiment horrifique? Sam 21 Sep - 20:13
1
Dernière édition par stephanie la morte vivant le Lun 23 Sep - 1:59, édité 1 fois
freddyforever Modérateur
Sujet: Re: Je recherches le titre d'un film qui n'es pas vraiment horrifique? Sam 21 Sep - 20:26
stephanie la morte vivant a écrit:
Je ne me souvenais plus de cette comédie la ! Je me souvient que c'était très drôle. Est-il disponible en dvd ?
Oui. Je le possède en DVD.
Sujet: Re: Je recherches le titre d'un film qui n'es pas vraiment horrifique? Sam 21 Sep - 20:47
1
Dernière édition par stephanie la morte vivant le Lun 23 Sep - 1:59, édité 1 fois
freddyforever Modérateur
Sujet: Re: Je recherches le titre d'un film qui n'es pas vraiment horrifique? Sam 21 Sep - 21:08
Cool... mais pourquoi tu as écrie come and get him stephanie la morte vivant?
Sujet: Re: Je recherches le titre d'un film qui n'es pas vraiment horrifique? Sam 21 Sep - 21:14
1
freddyforever Modérateur
Sujet: Re: Je recherches le titre d'un film qui n'es pas vraiment horrifique? Sam 21 Sep - 21:16
Tu ne répond pas! c'est platte mais j'aime pas vraiment ça
Haha! D'accord, je vais te répondre.
C'est seulement un code HTML qui permet à l'utilisateur de voir son pseudo. Toi tu vois le tien et un autre voit le sien.
Sujet: Re: Je recherches le titre d'un film qui n'es pas vraiment horrifique? Sam 21 Sep - 21:23
1
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je recherches le titre d'un film qui n'es pas vraiment horrifique?
Je recherches le titre d'un film qui n'es pas vraiment horrifique?