| Votre collection de DVD d'horreur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gabwag Définitivement Mort

Nombre de messages : 365 Age : 27 Localisation : Ville de Québec Date d'inscription : 26/01/2012
 | Sujet: Re: Votre collection de DVD d'horreur Lun 4 Juin - 12:30 | |
| - P4in a écrit:
- gabwag a écrit:
- Pour les intéressés, je viens de commencer à scanner mes pochettes de VHS! Vous pouvez consulter mon album Facebook, ce n'est pas beaucoup encore, mais j'en ajouterai de temps en temps! voilà!
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150927603354726.441937.812919725&type=3 Bonne idée, ca m'interesse de voir les petites merveilles que tu as ;D Disons que les merveilles ne sont pas dutout encore toutes scannées, mais quand même, ce sont tous des VHS distribués par des compagnies assez bizares et vieilles ! | |
|
 | |

Nombre de messages : 365 Age : 27 Localisation : Ville de Québec Date d'inscription : 26/01/2012
 | Sujet: Re: Votre collection de DVD d'horreur Ven 6 Juil - 22:41 | |
| https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150927603354726.441937.812919725&type=1 Encore un update de ma collection!  | |
|
 | |
Jason X Mort Vivant!!!

Nombre de messages : 1359 Age : 29 Localisation : RDHell Date d'inscription : 17/04/2011
 | Sujet: Re: Votre collection de DVD d'horreur Dim 15 Juil - 15:12 | |
| Je viens de compléter un nouveau recensement de ma collection VHS/DVD, que je tiens à partager avec nous. J'en ai près de 500, dont 116 horrifiques que voici et s'il y a un * après le titre d'un film, c'est qu'il est dans un coffret DVD comprenant plusieurs films!!!
1408 A Perfect Gateaway Alien Alien 3 Alien Factor (The)* Alien Prey* Alien vs Predator Aliens Amazing Transparent Man (The)* Amityville Horror (The) Bat (The)* Battle Beyond the Sun* Beyond the Moon* Blade Trinity Blade* Blink Box (The) Brian Twisters* Broken Brother From Another Planet (The)* Bug Candyman Child's Play Crater Lake Monster (The)* Creeping Terror (The)* Curse of king tut's tomb (The) Darkness Dawn of the Dead Death Machines* Devil's Avocate Doom Dreamcatcher Dynamite Eight Legged Freaks (VHS) Event Horizon Evil Brain From Other Space* Extraterrestrial Visitors* Eye see You Eyes Behind the Stars (The)* Final Destination Final Destination 2 Final Destination 3 Final Destination 4 (The) Fly (The)* Freddy vs Jason Friday the 13th : Part 3 Friday the 13th : Part V - A new Beginning From dusk till Dawn (VHS) Fugitive Alien* Future Hunters* Ghostbusters Ghostbusters 2 Godzilla (VHS) Halloween (2007) Halloween : Resurrection Halloween : The Curse of Michael Myers Halloween : Twenty Years Later Halloween II (2009) Happening (The) Head (The)* Hitcher (2007) (The) Horror High* Independence Day* Invasion It's Alive* (1969) Jason X Joy Ride Jurassic Park Jurassic Park : The Lost World Jurassic Park 3 (VHS) Landlady (The) Let me in Life Returns* Lovers Lane Manster (The)* Maximum Overdrive Mind Hunters Mummy Returns (The) (VHS) My Bloody Valentine 3D Night Fright* Night of the Blood Beast* Omen (The)* Outlander Pandorum Phantoms (VHS) Pink Panther (The) Piranha 3D Possessed Predator Predator 2 Primal Impulse* Prom Night (2008) Pulse Pulse 2 Rage : Carrie 2 (The) (VHS) Robo Vampire* Saints-Martyrs des-Damnés Saw Scream Scream 2 Scream 3 Severance Snakes on a plane Spawn* Sphere* Starship Troopers Starship Troopers 2 : Hero of the Federation Starship Troopers 2 : Hero of the Federation (VHS) Starship Troopers 3 : Marauder Texas Chainsaw Massacre : Part 2 (The) (VHS) Tucker & Dale vs Evil Uncle Sam (VHS) Wasp Woman (The)* White Noise Whiteout Wolf
| |
|
 | |
Androstaub Définitivement Mort

Nombre de messages : 464 Age : 27 Localisation : La Crau - France Date d'inscription : 03/04/2012
 | Sujet: Re: Votre collection de DVD d'horreur Sam 21 Juil - 14:02 | |
| Ca fait longtemps que je n'ai pas publié mes nouveaux DVD. Concernant ma collection j'ai atteind les 510 DVD d'horreur/épouvante.  Voilà plusieurs photo des mes nouveaux DVD (les photo ont été prises chaques semaines). Il manque celle de cette semaine où j'ai acheté: - La Dame En Noir - Les Yeux Sans Visage (mon dieu quelle beauté ce film !) - Bad Taste en VF (65 euros il m'a couté le DVD...^^) - Schizophrenia - Amazonia - L'esclave blonde - Don't Be Afraid of the Dark - Plague Town - Anthropophagous 2000 (je commande souvent les "Uncut Movies" maintenant) - Le Coffret "Vendredi 13" Voilà dejà mon bébé ^^  Voilà mes nouveaux achats de chaques semaines (ya 2 photo qui ont une dimension minuscule je ne sais pas pourquoi ^^)       Et voilà toute ma collection d'horreur de 510 DVD aujourd'hui:  petit zoom   Et voilà xD | |
|
 | |
Deimisos Repose en paix

Nombre de messages : 589 Age : 25 Localisation : France Date d'inscription : 12/03/2012
 | Sujet: Re: Votre collection de DVD d'horreur Dim 22 Juil - 4:03 | |
| | |
|
 | |
PHANTASM Mort Vivant!!!

Nombre de messages : 1050 Age : 32 Localisation : france Date d'inscription : 26/01/2011
 | Sujet: Re: Votre collection de DVD d'horreur Mer 25 Juil - 12:22 | |
| | |
|
 | |
Reaper XV Fraîchement mort!

Nombre de messages : 153 Age : 27 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2011
 | Sujet: Re: Votre collection de DVD d'horreur Mer 25 Juil - 14:30 | |
| C'est pas trop chiant quand y faut prendre le DVD qu'est tout en dessous de la pile ? :p | |
|
 | |

Nombre de messages : 464 Age : 27 Localisation : La Crau - France Date d'inscription : 03/04/2012
 | Sujet: Re: Votre collection de DVD d'horreur Mer 25 Juil - 16:05 | |
| Merci PHANTASM Justement Reaper XV, la semaine prochaine je vais à Ikea m'achéter un meuble de plusieurs étagères afin de les placer autrement que cette façon là x) Sinon cava ce n'est pas trop galère, il faut juste faire attention à ne pas faire tout tomber quand on les soulève pour prendre celui d'en dessous ^^ Mais bon c''est chiant, vivement que j'ai un meuble xD | |
|
 | |
Reaper XV Fraîchement mort!

Nombre de messages : 153 Age : 27 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2011
 | Sujet: Re: Votre collection de DVD d'horreur Mer 25 Juil - 16:21 | |
| Haha : On est deux !  Faut aussi que je m'achète un meuble, mais moi c'est parce que le premier est pleins, résultat tous les DVD que j'achète en ce moment trainent n'importe ou dans la chambre et finalement c'est le gros bordel.  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre collection de DVD d'horreur Mer 25 Juil - 17:03 | |
| Une collection qui est grandissante, c'est souvent le bordel -_- c'est pareil ici, ma mère voudrait m'étriper avec mes vieilles VHS qui traînent un peu partout haha! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre collection de DVD d'horreur Jeu 26 Juil - 6:11 | |
| | |
|
 | |
Eric Chagnon Définitivement Mort

Nombre de messages : 326 Age : 37 Localisation : Canada Date d'inscription : 21/06/2005
 | Sujet: Re: Votre collection de DVD d'horreur Jeu 6 Sep - 15:20 | |
| Juste les dvd... je répondrai pour les blu ray dans le topic approprié !
Halloween Halloween extended edition Halloween : 30th anniversary edition Halloween : 25 years of terror Halloween 2 Halloween 3 Halloween 4 : tin can limited edition Halloween 4 : divimax edition Halloween 5 : tin can limited edition Halloween 5 : divimax edition Halloween : the curse of Michael Myers Halloween H20 ( anglais ) Halloween : Resurrection Halloween H20 & Resurrection ( programme double ) Halloween ( 2007 ) Halloween 2 ( 2009 ) Scream Scream 2 Scream 3 A nightmare on Elm street A nightmare on Elm Street 2 A nightmare on Elm street 3 A nightmare on Elm street 4 A nightmare on Elm street 5 Freddy's dead Wes Craven's new nightmare Never sleep again : nightmare on Elm street documentary A nightmare on Elm street ( 2010 ) I know what you did last summer I still know what you did last summer I will always know what you did last summer Urban legend Urban legends : final cut Urban legends : Bloody Mary Candyman Candyman 2 Teaching Mrs. Tingle Disturbing behavior Carrie ( De Palma ) The rage : Carrie 2 Pet Semetary The grudge The grudge 2 Final destination Final destination 2 Final destination 3 The final destination Final destination 5 Children of the corn Child's play Child's play : Chucky's 20th anniversary edition Child's play 2 Child's play 3 Bride of Chucky Seed of Chucky Cursed Psycho ( 1998 ) Texas Chainsaw Massacre ( 2003 ) Texas Chainsaw Massacre : the beginning ( 2006 ) Saw Saw 2 Saw 3 Saw 4 Saw 5 Saw 6 Saw 7 Sorority Row ( 2009 ) Valentine Thirtheen ghosts ( 2001 ) Insidious The roomate Prom night Prom night 2 Prom night 3 Prom night 4 Prom night ( 2008 ) Friday the 13th Friday the 13th part 2 Friday the 13th part 3 Friday the 13th part 4 Friday the 13th part 5 Friday the 13th part 6 Friday the 13th part 7 Friday the 13th part 8 Jason goes to Hell : the final friday Jason X Freddy vs Jason Friday the 13th ( 2009 ) My bloody Valentine ( 2009 ) Wrong turn Wrong turn 2 Cherry Falls Terror Tract Haute Tension A l'intérieur The cottage Last house on the left ( 2009 ) Cry wolf Venom ( 2005 ) The hitcher ( 2007 ) The crow The crow : city of angels Dracula 2000 Soul Survivors Jeepers creepers Jeepers creepers 2 House of wax ( 2005 ) Ginger snaps Ginger snaps 2 House of the dead Dawn of the dead ( 2004 ) The ring Blair witch project 2 : book of shadows Open water 2 Frozen When a stranger calls ( 2006 ) Joy ride Joy ride 2 From dusk till dawn The craft Interview with a vampire The mist Sleepwalkers Evil dead Pulse The skeleyton key Cabin fever Vacancy The unborn Disturbia P2 Darkness Falls Shocker Turistas The fog ( 2005 ) Trick'R'Treat The village Creep Demons ( Lamberto Bava ) Seven The omen ( 2006 ) The Amytiville horror ( 2005 ) Body snatchers The eye Cloverfield 1408 28 days later The forsaken The haunting of Molly Hartley The lost boys See no evil The hills have eyes ( 2005 ) Captivity 30 days of night Pathology The relic Boogeyman Boogeyman ( dvd de clips des tueurs au cinéma ) The descent
Buffy the vampire slayer Saisons 1 à 7 Angel Saisons 1 à 5
En blu ray :
Halloween Halloween : the curse of Michael Myers Halloween H20 Halloween : resurrection Halloween 2 ( 2009 ) Scream Scream 2 Scream 3 Scream 4 Scream documentary The faculty Jennifer's body Urban legend I know what you did last summer My soul to take Grindhouse
et puis allons-y pour les vhs :
Scream Scream 2 Scream widescreen Scream Neve Campbell cover Scream Drew Barrymore cover Halloween Halloween 3 Halloween 4 Halloween 5 Halloween H20 Teaching mrs Tingle The faculty Urban legend I know what you did last summer I still know what you did last summer Blair witch project Clownhouse A nightmare on Elm street 1-5 Freddy's dead Wes craven's new nightmare Child's play 2 Child's play 3 The exorcist et d'autres que je passe....
| |
|
 | |
Arthas_117 Mort Vivant!!!

Nombre de messages : 2595 Age : 25 Localisation : DERRIÈRE TOI !!! Date d'inscription : 02/12/2009
 | Sujet: Ma p'tite collection horrifique Dim 30 Juin - 12:00 | |
| | |
|
 | |
LeonK2959 Pas encore mort

Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : Quimper (Bretagne 29) Date d'inscription : 10/02/2014
 | Sujet: Re: Votre collection de DVD d'horreur Mer 19 Fév - 13:22 | |
| Je suis jaloux de ton Chucky :p | |
|
 | |
Arthas_117 Mort Vivant!!!

Nombre de messages : 2595 Age : 25 Localisation : DERRIÈRE TOI !!! Date d'inscription : 02/12/2009
 | |
 | |
GoreGoreGadget Pas encore mort

Nombre de messages : 4 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 12/08/2014
 | Sujet: Re: Votre collection de DVD d'horreur Mar 19 Aoû - 16:35 | |
| Question d'étaler mon expérience dans le cinéma d'horreur, je vais aussi faire une liste de mes films  A Nightmare on Elm Street 1-7 Vendredi 13 1-8 Freddy VS Jason Chucky 1-4 + 6 (ouais il me manque le 5... :S) Hellraiser 1-8 Dawn of the Dead (1978) Dawn of the Dead (2004) Day of the Dead (1985) Prom Night 1-4 The Burning Leprechaun 1-3 Return of the Living Dead Frissons 1-3 The Omen 1-4 + remake Adam Chaplin Re-Animator The Orphan Killer Cannibal Holocaust Cannibal Ferox Guinea Pig 2: Flower of Flesh and Blood Black Past The Burning Moon Premutos The Human Centipede 1 et 2 Snuff 102 The Gateway Meat Street Trash Grotesque (2009) Subconscious Cruelty Slaughtered Vomit Dolls ReGOREgitated Sacrifice Slow Torture Puke Chamber Niku Daruma (Tumbling Doll of Flesh) August Underground 1-3 Tetsuo Aftermath The Butcher (2007) I Spit On Your Grave (1978) Bone Sickness Fetus Blood Pigs Rubber's Lover 964 Pinocchio The Incredible Melting Man Ozone! Attack of the Redneck Mutants The Abomination (1986) Death Spa Attack of the Cockface Killer Redneck Zombies The Video Dead The Dead Next Door Braindead Zombie (1979) Zombie Lake Baby Blood Cradle of Fear V/H/S 1 et 2 The Bunny Game Megan Is Missing Philosophy of a Knife Evil Dead 1-2 + Army of Darkness L'exorciste Massacre à la tronçonneuse (1974) Drive Thru (Burger Kill) Gutterballs Chillerama Dead Snow Silent Night, Deadly Night The Prowler Splatter University The Initiation Happy Birthday To Me Graduation Day Alone In The Dark (1982) Maniac (1980) Tokyo Gore Police Vampire Girl VS Frankenstein Girl Helldriver (2010) Gothic and Lolita Psycho Samurai Princess Meatball Machine RoboGeisha Maskhead Das Komabrutale Duell Torched Cemetery Man (Dellamorte Dellamore) Spontaneous Combustion Chopping Mall Nekromantik 1 et 2 Melancholie Der Engel (Angel's Melancholy) Salo, ou les 120 journées de Sodome Terror Toons 1 et 2 Pieces (Le sadique à la tronçonneuse) (1982) 100 Tears Killer Klowns From Outer Space Muzan-e Taeter City A Serbian Film Hatchet 1-3 | |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre collection de DVD d'horreur Mar 19 Aoû - 18:22 | |
| Tu as du bon GoregoreGadget  Tous des DVD originaux ?? (car Niku Daruma n'a aucune édition DVD et le DVD de Muzan-e est hyper galère à choper car on tombe souvent sur de la copie...Et pour Snuff 102 tu as quelle édition ??) | |
|
 | |

Nombre de messages : 4 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 12/08/2014
 | Sujet: Re: Votre collection de DVD d'horreur Mar 19 Aoû - 18:56 | |
| @P4in Tu peux trouver Niku Daruma sur le site Twisted Anger (je pense qu'ils ont Muzan-e aussi). Ils sont en DVD avec jaquette et menu créés par le créateur du site  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre collection de DVD d'horreur Mer 20 Aoû - 6:45 | |
| - GoreGoreGadget a écrit:
- @P4in Tu peux trouver Niku Daruma sur le site Twisted Anger (je pense qu'ils ont Muzan-e aussi). Ils sont en DVD avec jaquette et menu créés par le créateur du site
 Ha non mais ce ne sont pas des DVD officiels sur Twisted Anger...c'est un site de vente moisi qui ne vendent que des copies (même si certains films sont intéressants....C'est juste des copies sur DVD-R.... jamais tu ne trouvera tout ces films sur des éditions officiels à un prix pareil. Je me disais aussi. Du coup parmis ce que tu as, quels DVD sont des copies ?? Car malgré le fait d'avoir 5 ou 6 copies chez moi, je ne les considère pas comme dans ma collection, c'est comme avoir un fichier téléchargé sur son ordi mais en support avec une cover... Ca me rappelle les espèces d'éditeurs à la con qui éditent sans autorisation des producteurs et réalisateurs et qui vendent toutes leur copies pour des prix astronomiques (exemple: Dead Format Release et leurs VHS limitées à 10 exemplaires qui vendent minimum 100 $....) Non franchement les copies c'est beaucoup trop facile ! ^__^ | |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre collection de DVD d'horreur Mer 20 Aoû - 6:58 | |
| Va voir ici, ce sont les copies que j'ai. Après il y a des copies très rares ceci-dit, par exemple les GSKD tu ne les trouve nul part. Il n'y a que Muzan-e qui soit un dvd original et non un bootleg.
http://androstaub.over-blog.com/2014/06/ils-sont-fou-ces-japonnais.html
Après ça n'a pas vraiment de valeur même si tu trouvera toujours des dingues qui t'acheteront un misérable dvd-r pour 50 $ juste parce qu'il contient le film Niku Darum, Guzoo ou Women's Flesh. J'imagine même pas à combien partirait les GSKD ^^ Mais parmis eux, j'ai UNE SEULE copie qui ai vraiment de la valeur. C'est un dvd screener du film "CARCINOMA" envoyé directement par le réalisateur (nous sommes que 3 ou 4 dans le monde à l'avoir pour l'instant en attendant sa sortie DVD), un film absolument répugnant et vraiment extrême qui est un pur croisement entre Cannibal, Melancholie der Engel et Debris Documentar. (le réalisateur est Art Dorian mais son oeuvre poétique et macabre est vraiment très proche de celles de Marian Dora....et ce n'est pas du hasard, mais interdiction de dévoiler les informations.... :/ ) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre collection de DVD d'horreur Mer 20 Aoû - 7:34 | |
| @P4in Bon ben mes copies de Niku Daruma et Muzan-e ne sont pas originales alors... mais le reste est authentique  J'ai remarqué un Death File dans ta collection, c'est quel épisode? Black, Yellow ou Red? Parce que je ne les trouve nul part! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre collection de DVD d'horreur Mer 20 Aoû - 8:01 | |
| - GoreGoreGadget a écrit:
- @P4in Bon ben mes copies de Niku Daruma et Muzan-e ne sont pas originales alors... mais le reste est authentique
J'ai remarqué un Death File dans ta collection, c'est quel épisode? Black, Yellow ou Red? Parce que je ne les trouve nul part! Oui c'est le tout premier Death File. Mais bon je ne suis vraiment pas fan de ces shockumentary, la qualité d'images est tellement mauvaise.... Je préfère largement un bon shockuentary gratiné de Tsurisaki Kiyotaka (Orozco, Junk Fims) ainsi que ses Art book, ou bien un mondo comme Addio UltimoUomo, Africa Ama, Guinea Ama ect... Si tu as le dvd de Melancholie der Engel va dans les bonus tu y trouvera l'excellent court-métrage "Erotic Fantasy" et le très très dérangeant "Fruhling" filmé dans une vrai morgue et charcutant de vrai cadavres dans une ambiance troublante. Marian Dora est un vrai génie à la reflexion et aux métaphores étonnantes et certainement un des meilleurs réalisateurs du cinéma d'horreur !! Le Lars Von Trier du cinéma underground !! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Votre collection de DVD d'horreur Jeu 30 Oct - 13:00 | |
| J'ai fait une tentative de rangement sur l'un des 3 murs de ma salle de cinoche...Au bout de 15 minutes j'ai lâché l'affaire  Bon j'ai quand même eu le courage de collé ma frise sons of anarchy, c'était prévu depuis septembre
Dernière édition par juge-rico le Dim 21 Aoû - 6:37, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre collection de DVD d'horreur Jeu 11 Déc - 14:23 | |
| Voici un lien pour une visite rapide de ma collection de DVD de films d'horreur underground/indépendants et extrêmes ! Ca vous permettra de vous intéressé à des films d'horreur que vous ne connaissez surement pas et qui doivent pourtant être vu par les chercheurs de sensations fortes !!  http://androstaub.cabanova.com/ | |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre collection de DVD d'horreur Dim 18 Jan - 10:30 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Votre collection de DVD d'horreur  | |
| |
|
 | |
| Votre collection de DVD d'horreur | |
|