Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Machete Kills Again ... In Space (Robert Rodriguez)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Machete Kills Again ... In Space (Robert Rodriguez) Empty
MessageSujet: Machete Kills Again ... In Space (Robert Rodriguez)   Machete Kills Again ... In Space (Robert Rodriguez) EmptyMar 19 Nov - 20:05

Voilà la fausse bande-annonce du 3e opus de Machete, celui-là même présenté au début du film Machete Kills. Voici ce que le futur film pourrait avoir l'air Razz :


Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

Machete Kills Again ... In Space (Robert Rodriguez) Empty
MessageSujet: Re: Machete Kills Again ... In Space (Robert Rodriguez)   Machete Kills Again ... In Space (Robert Rodriguez) EmptyMar 19 Nov - 21:07

Une très grosse attente de mon bord!! En espérant que ça ne se laisse pas désirer comme Sin City: A Dame To Kill For, soit près de 9 ans après le précédent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Machete Kills Again ... In Space (Robert Rodriguez) Empty
MessageSujet: Re: Machete Kills Again ... In Space (Robert Rodriguez)   Machete Kills Again ... In Space (Robert Rodriguez) EmptyMar 19 Nov - 22:39

Pepsi_D a écrit:
Une très grosse attente de mon bord!! En espérant que ça ne se laisse pas désirer comme Sin City: A Dame To Kill For, soit près de 9 ans après le précédent!
J'espère que Mel Gibson va revenir...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Machete Kills Again ... In Space (Robert Rodriguez) Empty
MessageSujet: Re: Machete Kills Again ... In Space (Robert Rodriguez)   Machete Kills Again ... In Space (Robert Rodriguez) EmptyMer 20 Nov - 21:48

freddyforever a écrit:
Pepsi_D a écrit:
Une très grosse attente de mon bord!! En espérant que ça ne se laisse pas désirer comme Sin City: A Dame To Kill For, soit près de 9 ans après le précédent!
J'espère que Mel Gibson va revenir...

Spoiler:
N'oubli pas que ton spolier est cité dans la BA par "l'acteur peut changer"! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Machete Kills Again ... In Space (Robert Rodriguez) Empty
MessageSujet: Re: Machete Kills Again ... In Space (Robert Rodriguez)   Machete Kills Again ... In Space (Robert Rodriguez) EmptySam 4 Avr - 2:30

Ça se tourner cette année! :

http://bloody-disgusting.com/news/3338687/machete-kills-in-space-shooting-year/
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Machete Kills Again ... In Space (Robert Rodriguez) Empty
MessageSujet: Re: Machete Kills Again ... In Space (Robert Rodriguez)   Machete Kills Again ... In Space (Robert Rodriguez) EmptySam 4 Avr - 3:47

J'avais adoré le premier. ça restait un bon film même avec le coté décalé, y'avait quand même un coté à la desperado. La j'ai surtout le sentiment que ça part complètement en couille tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Machete Kills Again ... In Space (Robert Rodriguez) Empty
MessageSujet: Re: Machete Kills Again ... In Space (Robert Rodriguez)   Machete Kills Again ... In Space (Robert Rodriguez) EmptySam 4 Avr - 3:49

adrien666 a écrit:
J'avais adoré le premier. ça restait un bon film même avec le coté décalé, y'avait quand même un coté à la desperado. La j'ai surtout le sentiment que ça part complètement en couille tout ça.

En même temps, c'est une trilogie de films nanars dans leur exécution.

C'est juste la continuité logique de foutre ça dans l'espace! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Machete Kills Again ... In Space (Robert Rodriguez) Empty
MessageSujet: Re: Machete Kills Again ... In Space (Robert Rodriguez)   Machete Kills Again ... In Space (Robert Rodriguez) EmptySam 4 Avr - 3:53

Oui tu as raison. Mais même si ça a été fait pour tourner en dérision les nanars, ou tout simplement pour reprendre les codes du nanar, j'ai trouvé le premier excellent.. Bon ensuite même si ça part en vrille ça peut tout de même valoir la peine d'être regardé.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Machete Kills Again ... In Space (Robert Rodriguez) Empty
MessageSujet: Re: Machete Kills Again ... In Space (Robert Rodriguez)   Machete Kills Again ... In Space (Robert Rodriguez) EmptySam 4 Avr - 3:55

adrien666 a écrit:
Oui tu as raison. Mais même si ça a été fait pour tourner en dérision les nanars, ou tout simplement pour reprendre les codes du nanar, j'ai trouvé le premier excellent.. Bon ensuite même si ça part en vrille ça peut tout de même valoir la peine d'être regardé.

Je suis totalement d'accord par exemple, le premier volet était excellent.

Qu'as-tu penser du second ?

Pour ma part, c'était un plaisir démentiel où on assumait qu'on était dans un nanar pur jus. Rarement, j'aurais autant été dans un trip intense dans une salle de cinémas (même si on n'était que deux personnes dans celle-ci!).
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Machete Kills Again ... In Space (Robert Rodriguez) Empty
MessageSujet: Re: Machete Kills Again ... In Space (Robert Rodriguez)   Machete Kills Again ... In Space (Robert Rodriguez) EmptySam 4 Avr - 4:08

Une réponse qui mérite réflexion. Car en fait j'ai aimé le second après un premier visionnage. Mais moins que le premier c'est évident.
Pour avoir un avis définitif et plus profond ça nécessiterait bien un deuxième visionnage.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Machete Kills Again ... In Space (Robert Rodriguez) Empty
MessageSujet: Re: Machete Kills Again ... In Space (Robert Rodriguez)   Machete Kills Again ... In Space (Robert Rodriguez) EmptySam 4 Avr - 4:15

Ben écoutes, quand tu l'auras revu, tu viendras donner ton avis sur le topic adéquat, si tu le souhaites! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Machete Kills Again ... In Space (Robert Rodriguez) Empty
MessageSujet: Re: Machete Kills Again ... In Space (Robert Rodriguez)   Machete Kills Again ... In Space (Robert Rodriguez) EmptySam 4 Avr - 10:53

Mark Allan Poe a écrit:
Ben écoutes, quand tu l'auras revu, tu viendras donner ton avis sur le topic adéquat, si tu le souhaites! Wink
Aucun probleme Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Machete Kills Again ... In Space (Robert Rodriguez) Empty
MessageSujet: Re: Machete Kills Again ... In Space (Robert Rodriguez)   Machete Kills Again ... In Space (Robert Rodriguez) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Machete Kills Again ... In Space (Robert Rodriguez)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Machete Kills (2013, Robert Rodriguez)
» Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis)
» Parlons un peu de .... Robert Rodriguez
» El Mariachi (1993,Robert Rodriguez)
» Spy Kids 4: All the Time in the World (2011, Robert Rodriguez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: