Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cult of Chucky (2017, Don Mancini)

Aller en bas 
+8
Jérémie
freddyforever
Aaron01
Gregg
DieSydney
def leppard
Ghosty
mick20
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Cult of Chucky (2017, Don Mancini) Empty
MessageSujet: Cult of Chucky (2017, Don Mancini)   Cult of Chucky (2017, Don Mancini) EmptyLun 2 Déc - 16:09

http://bloody-disgusting.com/news/3267141/breaking-chucky-will-return-in-seventh-childs-play/ J'espere que ces pas Don qui va le réaliser ce coup la.
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty
Repose en paix
Ghosty


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 25/07/2010

Cult of Chucky (2017, Don Mancini) Empty
MessageSujet: Re: Cult of Chucky (2017, Don Mancini)   Cult of Chucky (2017, Don Mancini) EmptySam 7 Déc - 12:15

Pourquoi? Curse était bien bon. Seed était de la vrai marde! S'il peut suivre l'ambience de curse, je n'ai rien contre ca!
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Cult of Chucky (2017, Don Mancini) Empty
MessageSujet: Re: Cult of Chucky (2017, Don Mancini)   Cult of Chucky (2017, Don Mancini) EmptySam 7 Déc - 12:43

Boff curse était asser ordinaire la.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Cult of Chucky (2017, Don Mancini) Empty
MessageSujet: Re: Cult of Chucky (2017, Don Mancini)   Cult of Chucky (2017, Don Mancini) EmptyVen 13 Déc - 20:25

surement un autre dtv ? moi j'aime autant une suite qu un remake alors tant mieux mais j espere que ca sera pas un found footage comme le prochain vendredi 13.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cult of Chucky (2017, Don Mancini) Empty
MessageSujet: Re: Cult of Chucky (2017, Don Mancini)   Cult of Chucky (2017, Don Mancini) EmptyLun 3 Oct - 18:35

http://www.itechpost.com/articles/35568/20161003/chucky-7-news-and-update-don-mancini-teases-fans-with-production-photos-on-twitter-fiona-dourif-from-curse-of-chucky-confirmed-to-join-cast.htm
Revenir en haut Aller en bas
DieSydney
Définitivement Mort
DieSydney


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2014

Cult of Chucky (2017, Don Mancini) Empty
MessageSujet: Re: Cult of Chucky (2017, Don Mancini)   Cult of Chucky (2017, Don Mancini) EmptyVen 6 Jan - 7:04

Chucky 7 entre officiellement en production et s'appellera "Cult of Chucky". Pour les 30 ans de la célèbre poupée démoniaque, un grand retour aux sources est prévu avec un synopsis pas très fin mais qui sent bon la nostalgie : « Enfermée dans un asile pour les criminels psychotiques depuis quatre ans Nica Pierce (Fiona Dourif) est convaincue à tort d’avoir tué – à la place de Chucky – toute sa famille. Mais quand son psychiatre introduit dans sa thérapie un nouvel outil dans ses cessions de groupe, une poupée à l’innocent sourire très familière, une suite de morts glauques s’abat sur l’asile et Nica commence à se dire qu’elle n’est peut-être pas si folle après tout.

Andy Barclay (Alex Vincent), le nemesis de Chucky devenu adulte (issu du Chucky original), vole au secours de Nica. Mais pour la sauver, il devra triompher de Tiffany (Jennifer Tilly), la fiancée de longue date de Chucky, qui fera tout, quoi qu’il en coûte en termes de dépravation ou de meurtres, pour aider sa poupée maléfique d’amour. »


Cette saga sans prétention va donc continuer à lier le tout sans trop de désordre. Un petit teaser à aussi été dévoilé : https://www.dailymotion.com/video/x57hka3_cult-of-chucky-teaser-vo_shortfilms

Chucky sera à nouveau doublée par Brad Dourif, auquel la saga doit énormément de son caractère et de son atmosphère. Sortie prévue pour 2017.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Cult of Chucky (2017, Don Mancini) Empty
MessageSujet: Re: Chucky 7 (2017)   Cult of Chucky (2017, Don Mancini) EmptyVen 6 Jan - 18:08

DieSydney a écrit:
Chucky 7 entre officiellement en production et s'appellera "Cult of Chucky". Pour les 30 ans de la célèbre poupée démoniaque, un grand retour aux sources est prévu avec un synopsis pas très fin mais qui sent bon la nostalgie : « Enfermée dans un asile pour les criminels psychotiques depuis quatre ans Nica Pierce (Fiona Dourif) est convaincue à tort d’avoir tué – à la place de Chucky – toute sa famille. Mais quand son psychiatre introduit dans sa thérapie un  nouvel outil dans ses cessions de groupe, une poupée à l’innocent sourire très familière, une suite de morts glauques s’abat sur l’asile et Nica commence à se dire qu’elle n’est peut-être pas si folle après tout.

Andy Barclay (Alex Vincent), le nemesis de Chucky devenu adulte (issu du Chucky original), vole au secours de Nica. Mais pour la sauver, il devra triompher de Tiffany (Jennifer Tilly), la fiancée de longue date de Chucky, qui fera tout, quoi qu’il en coûte en termes de dépravation ou de meurtres, pour aider sa poupée maléfique d’amour. »


Cette saga sans prétention va donc continuer à lier le tout sans trop de désordre.


Alors qu'on déplore souvent le manque de liant dans les suites de nombreuses sagas, il est appréciable de voir que l'univers de Chucky sera bien représenté dans ce septième film. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aaron01
Pas encore mort
Aaron01


Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/11/2016

Cult of Chucky (2017, Don Mancini) Empty
MessageSujet: Re: Cult of Chucky (2017, Don Mancini)   Cult of Chucky (2017, Don Mancini) EmptyMer 1 Fév - 12:05

Je suis chaud pour un Chucky 7 moi haha^^
Meme si a partir du 4 sa c barrer en c** et que c partie en comédie,la sage Chucky en reste une très bonne
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Cult of Chucky (2017, Don Mancini) Empty
MessageSujet: Re: Cult of Chucky (2017, Don Mancini)   Cult of Chucky (2017, Don Mancini) EmptyJeu 29 Juin - 19:58

La bande-annonce de Cult of Chuck, toujours réalisé par Don Mancini:



Le film à l'air bien, mais la poupée est affreuse je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Cult of Chucky (2017, Don Mancini) Empty
MessageSujet: Re: Chucky 7 (2017)   Cult of Chucky (2017, Don Mancini) EmptyJeu 29 Juin - 20:45

freddyforever a écrit:
la poupée est affreuse je trouve.


Carrément! Autant pour la poupée que son animation numérique, c'est la même représentation visuelle déjà utilisée dans Curse Of Chucky qui semble être resservie dans ce nouveau film. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Cult of Chucky (2017, Don Mancini) Empty
MessageSujet: Re: Cult of Chucky (2017, Don Mancini)   Cult of Chucky (2017, Don Mancini) EmptyVen 30 Juin - 3:25

Je ne suis pas vraiment convaincu par ce trailer... Une enieme suite se déroulant dans un hôpital psychiatrique... Les meurtres vont s'enchaîner, personne ne croira l'héroïne lorsqu'elle dira qu'il s'agit de la poupée... On connaît la chanson...
J'avais déja très moyennement apprécié Curse of Chucky, donc je n'attend pas grand chose de cette suite.
Revenir en haut Aller en bas
crazy babysitter
Repose en paix
crazy babysitter


Féminin Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2011

Cult of Chucky (2017, Don Mancini) Empty
MessageSujet: Re: Cult of Chucky (2017, Don Mancini)   Cult of Chucky (2017, Don Mancini) EmptyVen 30 Juin - 4:23

Bonjour.
Entièrement d'accord avec Jérémie. Une suite qui à première vue n'inspire que la redite de l'épisode précédent en changeant juste de lieu. Une réalisation engoncée par un budget sans doute assez faible puisque le film est destiné au marché de la vidéo et une poupée qui n'a vraiment pas l'air réussi. "La malédiction de Chucky" était déjà le plus faible épisode de la franchise mais il y a des chances que sa place soit détrônée par celui-ci si les "dires" de la bande-annonce sont vrais.
Revenir en haut Aller en bas
DieSydney
Définitivement Mort
DieSydney


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2014

Cult of Chucky (2017, Don Mancini) Empty
MessageSujet: Re: Cult of Chucky (2017, Don Mancini)   Cult of Chucky (2017, Don Mancini) EmptyVen 30 Juin - 7:54

Je trouve "Le fils de Chucky" beaucoup moins réussit que "La Malédiction de Chucky". Mais oui, ça ressemble à une énième suite, on sait déjà comment l'histoire sera développer et on peut même connaitre la fin. Cependant, je reste intrigué. Ce sera au pire un divertissement du dimanche soir comme une des nombreuses suites de Vendredi 13.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Cult of Chucky (2017, Don Mancini) Empty
MessageSujet: Re: Cult of Chucky (2017, Don Mancini)   Cult of Chucky (2017, Don Mancini) EmptyVen 30 Juin - 12:20

DieSydney a écrit:
Je trouve "Le fils de Chucky" beaucoup moins réussit que "La Malédiction de Chucky". Mais oui, ça ressemble à une énième suite, on sait déjà comment l'histoire sera développer et on peut même connaitre la fin. Cependant, je reste intrigué. Ce sera au pire un divertissement du dimanche soir comme une des nombreuses suites de Vendredi 13.

Lors de mon dernier marathon Chucky, c'est La Fiancé de Chucky que j'avais moins aimé. On en a pour tous les goûts. Razz
Revenir en haut Aller en bas
DieSydney
Définitivement Mort
DieSydney


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2014

Cult of Chucky (2017, Don Mancini) Empty
MessageSujet: Re: Cult of Chucky (2017, Don Mancini)   Cult of Chucky (2017, Don Mancini) EmptyJeu 27 Juil - 8:29

Le 3 octobre prochain sortira Chucky 7 : Cult of Chucky, le dernier épisode de la saga annoncé comme le plus gore. Mais ce ne sera pas le dernier selon Don Mancini, réalisateur, qui a déjà une idée de la suite. Il déclare au micro de The Movie Crypt :
"J'ai une idée pour Chucky in Space. Vous savez comme, de temps en temps, les enfants nous présentent l'équipage d'un vaisseau spatial avec un totem expérimental, une mascotte ou n'importe quoi de ce style ? Ben voilà, Chucky... Chucky dans l'espace."


Après tout, si Jason et les Critters ont pu y aller ...
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Cult of Chucky (2017, Don Mancini) Empty
MessageSujet: Re: Cult of Chucky (2017, Don Mancini)   Cult of Chucky (2017, Don Mancini) EmptyJeu 27 Juil - 20:06

DieSydney a écrit:
Le 3 octobre prochain sortira Chucky 7 : Cult of Chucky, le dernier épisode de la saga annoncé comme le plus gore. Mais ce ne sera pas le dernier selon Don Mancini, réalisateur, qui a déjà une idée de la suite. Il déclare au micro de The Movie Crypt :
"J'ai une idée pour Chucky in Space. Vous savez comme, de temps en temps, les enfants nous présentent l'équipage d'un vaisseau spatial avec un totem expérimental, une mascotte ou n'importe quoi de ce style ? Ben voilà, Chucky... Chucky dans l'espace."


Après tout, si Jason et les Critters ont pu y aller ...

Pour Critters, c'était normal puisque ce sont des créatures extraterrestre.

Rajoutons à la liste Hellraiser et Leprechaun. J'adorerais un Chucky dans l'espace. Ce sont souvent des films très mauvais. XD

Et j'attends mon épisode de Freddy. freddy
Revenir en haut Aller en bas
crazy babysitter
Repose en paix
crazy babysitter


Féminin Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2011

Cult of Chucky (2017, Don Mancini) Empty
MessageSujet: Re: Cult of Chucky (2017, Don Mancini)   Cult of Chucky (2017, Don Mancini) EmptyMar 26 Sep - 9:06

La bande-annonce ne mentait donc pas : "Cult of Chucky" est un bien désastreux spectacle.
Le budget plutôt faible n'excuse rien. C'est un film sans ambition, qui ne sait pas trop quoi raconter et qui part donc vers le grand n'importe quoi (mon Dieu, cette fin...), histoire d'essayer d'apporter un peu de nouveauté à une saga qui s'enlisait déjà depuis le troisième volet (heureusement que "Bride of Chucky" était un épisode sympathique dans son humour). Mais le concept, que je ne dévoilerai cependant pas, est franchement ridicule.
La réalisation est assez faible, plate, et le rythme en pâtit énormément. Il faut bien une heure pour que "Cult of Chucky" ne démarre vraiment et quand on voit là où il nous emmène, on se dit que ça ne servait à rien de proposer vingt dernières minutes grandguignolesques où le gore se dispute à la consternation.
Chucky semble désincarné et la voix de Brad Dourif n'y peut pas grand chose. Sa fille Fiona se montre assez mauvaise dans le rôle de Nica, tout comme l'ensemble d'un casting peu inspiré. La plupart des meurtres est conçue sans aucun génie ni un brin d'originalité. Mais surtout : qu'est-ce que c'est mou !!!
Des chambres d’hôpital, des couloirs d’hôpital...un montage lent au possible ni aucune ambiance particulière (ce n'est ni drôle, ni malsain, ni effrayant).
Cet épisode est jusqu'à maintenant le pire de tous (et pourtant "Seed of Chucky" et "Curse of..." ne valaient déjà pas grand chose) et ne donne vraiment, mais alors vraiment, plus du tout envie de découvrir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Cult of Chucky (2017, Don Mancini) Empty
MessageSujet: Re: Cult of Chucky (2017, Don Mancini)   Cult of Chucky (2017, Don Mancini) EmptyMer 4 Oct - 8:03

En effet, il s'agit là d'un gros navet... Attention Spoilers : La première heure nous laisse dans un flou assez désagréable concernant le pourquoi du comment (en effet, plusieurs poupées Chucky sont capables de tuer sans que l'on ne sache pourquoi...). Pour nous apprendre au final que Chucky est désormais capable de posséder plusieurs poupées en même temps, ce qui est franchement ridicule et pas très logique... Bref, il s'agit là d'une bien mauvaise idée (j'imagine que celui ou ceux qui en sont à l'origine penseraient que ca serait "fun"...) et c'est bien dommage car il s'agissait de la seule idée que le film avait à proposer... Ce n'est même pas un bon divertissement, on s'ennuie souvent, c'est cliché et les meurtres vous laisseront de marbres.


Dernière édition par Jérémie le Mer 4 Oct - 8:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Cult of Chucky (2017, Don Mancini) Empty
MessageSujet: Re: Cult of Chucky (2017, Don Mancini)   Cult of Chucky (2017, Don Mancini) EmptyMer 4 Oct - 8:10

Je vois beaucoup de mauvaise critiques, mais je garde espoir d'apprécier le produit final. Je vais aller l'acheter tout à l'heure.

À l'instant où j'écris ces lignes, je regarde le premier film de la saga.
Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Cult of Chucky (2017, Don Mancini) Empty
MessageSujet: Re: Cult of Chucky (2017, Don Mancini)   Cult of Chucky (2017, Don Mancini) EmptyMer 4 Oct - 12:34

les chucky ça fait longtemps qu'on est dans le domaine du navet, mais je vais quand même le regarder ^^ .. ça me fait rire.. des fois ils ont le mérite d'être drôle et d'autre fois il n y'a vraiment rien à en tirer.. on verra pour celui ci !
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Cult of Chucky (2017, Don Mancini) Empty
MessageSujet: Re: Cult of Chucky (2017, Don Mancini)   Cult of Chucky (2017, Don Mancini) EmptyJeu 5 Oct - 10:18

Cult of Chucky de Don Mancini - 3,75/5

Chucky est de retour dans un septième opus. Bien que j’ai trouvé le film mal rythmé, du moins dans sa première moitié, et très cliché, avec le lieu où se déroule l’histoire, je l’ai quand même bien aimé. Je le préfère à Seed of Chucky et Curse of Chucky. Le retour d’Andy et de Tiffany est très apprécié. C’est toujours un plaisir de retrouver Chucky. Les meurtres sont bien violents, sanglants et fun. Plusieurs répliques sont bien marrantes. L’histoire possède de très bonnes idées et réserve de nombreuses surprises. Il est plus qu’évident, qu’il y aura une suite. Bref, Cult of Chucky n’est certes pas le meilleur de la saga, mais il divertit bien et surprend.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
DieSydney
Définitivement Mort
DieSydney


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2014

Cult of Chucky (2017, Don Mancini) Empty
MessageSujet: Re: Cult of Chucky (2017, Don Mancini)   Cult of Chucky (2017, Don Mancini) EmptyMar 17 Oct - 11:58

Je rejoins l'avis de la plupart d'entre vous, ce dernier épisode de la poupée tueuse est certainement le plus mauvais. Les décors de l'hôpital sont horribles, alternent entre trois pièces sur-utilisées, à cause d'un manque de budget flagrant. L'animation de la poupée est pire que dans "Curse ..." que j'ai pourtant apprécié, mais ici c'est beaucoup trop voyant (surtout qu'avec l'idée des différents Chucky, le défaut est multiplié). Les acteurs sont pour la plupart très mauvais. Finalement, à part quelques scènes gores graphiques mais qui manque quand même d'inspirations, le film est fade, souvent ennuyant et manque de rythme.

Je sauverais quand même l'intrigue entre le docteur, qui est un personnage cliché un peu lourd à suivre, surtout dans sa quête de nier Chucky même quand il le voit, et Nica, sa patiente. La scène d'hypnose entre eux était franchement pas mal, perdue au milieu d'un long désert créatif.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Cult of Chucky (2017, Don Mancini) Empty
MessageSujet: Re: Cult of Chucky (2017, Don Mancini)   Cult of Chucky (2017, Don Mancini) EmptyMar 17 Oct - 17:39

DieSydney a écrit:
Je rejoins l'avis de la plupart d'entre vous, ce dernier épisode de la poupée tueuse est certainement le plus mauvais.


confused

Pire encore que ne l'est le déjà catastrophique Seed Of Chucky?
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Cult of Chucky (2017, Don Mancini) Empty
MessageSujet: Re: Cult of Chucky (2017, Don Mancini)   Cult of Chucky (2017, Don Mancini) EmptyMar 17 Oct - 18:28

Gregg a écrit:
DieSydney a écrit:
Je rejoins l'avis de la plupart d'entre vous, ce dernier épisode de la poupée tueuse est certainement le plus mauvais.


confused

Pire encore que ne l'est le déjà catastrophique Seed Of Chucky?

A côté de Cult of Chucky, Seed of Chucky mérite un Oscar !
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Cult of Chucky (2017, Don Mancini) Empty
MessageSujet: Re: Cult of Chucky (2017, Don Mancini)    Cult of Chucky (2017, Don Mancini) EmptyMar 17 Oct - 19:20

Jérémie a écrit:
Gregg a écrit:
DieSydney a écrit:
Je rejoins l'avis de la plupart d'entre vous, ce dernier épisode de la poupée tueuse est certainement le plus mauvais.


confused

Pire encore que ne l'est le déjà catastrophique Seed Of Chucky?

A côté de Cult of Chucky, Seed of Chucky mérite un Oscar !


Les quatre premiers métrages contant les histoires de Chucky étaient très corrects, mais à continuer comme ça, la saga sera bientôt à l'équilibre, avec autant de bons que de mauvais films! Il est peut-être temps que ça s'arrête!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cult of Chucky (2017, Don Mancini) Empty
MessageSujet: Re: Cult of Chucky (2017, Don Mancini)   Cult of Chucky (2017, Don Mancini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cult of Chucky (2017, Don Mancini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cult Classics
» Cult (2013, Rockne S. O'Bannon)
» Borderline Cult (2007, Ulli Lommel)
» Chucky
» Child's Play 1/2/3 (1988, Tom Holland) (1990, John Lafia) (1991, John Lafia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: