Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Plusieurs Séries TV (important)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chucky12
Fraîchement mort!
chucky12


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2009

Plusieurs Séries TV (important) Empty
MessageSujet: Plusieurs Séries TV (important)   Plusieurs Séries TV (important) EmptyMer 29 Jan - 8:04

Encore une fois j'en appelle a vous! Smile
Voilà, y'a de ça quelques années je me rappelle avoir vu une série TV sur Virgin 17 (ou autre chaîne du genre, ces un peu confus), sa raconter l'histoire d'une fugue d'un adolescent qui rejoins une jeune fille qui silonne les états-unis avec un groupe de rock. C'est tout ce que je me souviens, cette série me fesait fantasmer, je rêver de faire le même truc  Mr. Green .
J'espère que vous pourrez m'aider sur ce coup-ci.

+

Je cherche une autre série TV ou ces l'histoire d'un homme avec un don particulier, si je me souviens bien, au début du générique on voit le personnage principal arrive dans un genre de bar (je me rappelle d'un épisode où il se passe des événements bizarre et que dans un tableau le personnage qui est dedans change de position a chaque fois qu'il se passer quelque chose et je me souviens aussi que dans l'un des épisodes il a une sorte de piscine en forme de triangle et de la en sort une créature bizarre).

+

Une autre série TV que je cherche c'est un groupe de gens qui travaille dans le paranormal et que leurs bases et dans un genre de sous sol avec des machine sophistiqué.

+

Je me souviens d'une série où dans l'un des épisodes plusieurs personne sont a la poursuite d'un genre de monstre, je me rappelle d'une scéne : on voit les personnage avancer et il se retrouve devant une facade en ruine (ou plutot une maison je suis plus trop quoi).


Je sais que ces hyper confus mais SVP help me !  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-movies.skyblog.fr
Mortuary-Psycho
Définitivement Mort
Mortuary-Psycho


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 28
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 15/07/2012

Plusieurs Séries TV (important) Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Séries TV (important)   Plusieurs Séries TV (important) EmptyMer 29 Jan - 8:54

Je me souviens d'une série où dans l'un des épisodes plusieurs personne sont a la poursuite d'un genre de monstre, je me rappelle d'une scéne : on voit les personnage avancer et il se retrouve devant une facade en ruine (ou plutot une maison je suis plus trop quoi).

Grimm peut-être. Je regarde que quelque épisodes de série. Je n'ai jamais réussi à regarder une série complète mise à part deux mangas :/
Revenir en haut Aller en bas
Kiba22
Définitivement Mort
Kiba22


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 04/06/2012

Plusieurs Séries TV (important) Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Séries TV (important)   Plusieurs Séries TV (important) EmptyMer 29 Jan - 10:50



Une autre série TV que je cherche c'est un groupe de gens qui travaille dans le paranormal et que leurs bases et dans un genre de sous sol avec des machine sophistiqué.




C'est pas la série Freakylinks ?
sinon j'ai pensé à SuperNatural aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mortuary-Psycho
Définitivement Mort
Mortuary-Psycho


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 28
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 15/07/2012

Plusieurs Séries TV (important) Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Séries TV (important)   Plusieurs Séries TV (important) EmptyMer 29 Jan - 12:39

Kiba22 : J'ai aussi pensé à supernatural,mais ils ne sont que deux du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mortuary-Psycho
Définitivement Mort
Mortuary-Psycho


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 28
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 15/07/2012

Plusieurs Séries TV (important) Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Séries TV (important)   Plusieurs Séries TV (important) EmptyVen 7 Fév - 8:40

Sanctuary peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plusieurs Séries TV (important) Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Séries TV (important)   Plusieurs Séries TV (important) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs Séries TV (important)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je cherche plusieurs films
» plusieurs vhs a vendre a montreal
» En quête de plusieurs vieux films...
» je recherche plusieurs films d'horreur en français
» Plusieurs films d'horreur à vendre (dont certains rares)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: