Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vos meilleurs p'tits slashers

Aller en bas 
+4
Rigs Mordo
Kiba22
Gregg
blablaca2
8 participants
AuteurMessage
blablaca2
Fraîchement mort!
blablaca2


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 24
Localisation : Pont-Rouge, QC
Date d'inscription : 20/08/2013

Vos meilleurs p'tits slashers Empty
MessageSujet: Vos meilleurs p'tits slashers   Vos meilleurs p'tits slashers EmptyDim 2 Fév - 13:50

Bonjour, j'ai envi d'ecouter de slasher des temps si et jaimerais que vous me proposier les p'tis slashers ke vous aimez le plus. P'tis dans le sens pas les classique ke tout le monde connais comme les Vendredi 13 ou les Halloween mais le genre de petits films anodins mais divertissants et bien gore avec des morts inevntives. J'aimerais surtout des films qui se passent en foret svp. Merci d'avance a ceux qui réponderont
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Vos meilleurs p'tits slashers Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs p'tits slashers   Vos meilleurs p'tits slashers EmptyDim 2 Fév - 22:15

The Tripper, Simon Says, Venom, Hack!, Club Dread, Wilderness...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba22
Définitivement Mort
Kiba22


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 04/06/2012

Vos meilleurs p'tits slashers Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs p'tits slashers   Vos meilleurs p'tits slashers EmptyLun 3 Fév - 4:19

Pour moi si on me dit petit slasher en fôret, je réponds direct ...


Manhunt / Rovdyr (2008)


J'ai adoré ce film bien gore et bien foutu.
Revenir en haut Aller en bas
Rigs Mordo
Phase terminale
Rigs Mordo


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/11/2013

Vos meilleurs p'tits slashers Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs p'tits slashers   Vos meilleurs p'tits slashers EmptyLun 3 Fév - 11:57

Le troisième Cold Prey a aussi ses passages en foret et est assez sympa. Sinon il y a Carnage, très Vendredi 13 dans l'esprit. Plus connus, tu as les Hatchet (ou Butcher en France), qui se laissent voir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toxiccrypt.fr/
Kiba22
Définitivement Mort
Kiba22


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 04/06/2012

Vos meilleurs p'tits slashers Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs p'tits slashers   Vos meilleurs p'tits slashers EmptyMar 4 Fév - 9:11

il y a aussi "Détour Mortel" qui est sympa ( uniquement le 1er par contre )
Revenir en haut Aller en bas
blablaca2
Fraîchement mort!
blablaca2


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 24
Localisation : Pont-Rouge, QC
Date d'inscription : 20/08/2013

Vos meilleurs p'tits slashers Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs p'tits slashers   Vos meilleurs p'tits slashers EmptyMar 14 Avr - 22:38

Pour les "Wrong Turn", j'avais appréciés le 1 et le 2 et pas détesté le 3. Dans l'temps, j'avais hais le 4 à cause de sa scèene de torture, mais aujourd'hui, je ne sais pas ce que j'en penserait, et pour le cinq, bin, faire un film de propagande extremiste contre les 3 premiers volets aurait été moins insultant pour ces films, leurs personnages et tou leurs amateurs que de faire ce film.
Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Vos meilleurs p'tits slashers Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs p'tits slashers   Vos meilleurs p'tits slashers EmptyMer 15 Avr - 6:10

Je pourrais faire une liste, mais j'ai déjà du citer tout ces films dans d'autres listes. Donc si on parle classique, je pense qu'on connais déjà ceux qui sont dans mon top 10 et pour longtemps.. mais si on parle de plus petit film, alors je vais me pencher la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
DieSydney
Définitivement Mort
DieSydney


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2014

Vos meilleurs p'tits slashers Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs p'tits slashers   Vos meilleurs p'tits slashers EmptyMer 15 Avr - 6:57

Les années 80 ont pas mal de petits slasher vraiment cool tombé dans l'oublie. Attention, je te garantit pas que tu vas aimer ! Leurs qualités sont parfois discuté (à juste titre).

- Cheeleader Camp : Je te le conseil à fond, un de mes slasher favoris. C'est typique de ce que tu peux attendre d'un slasher, un gros mix entre Freddy et Jason.
- Macabre Party : Différent, parfois bizarre mais pas mal. La finale change le ton du film d'un coup c'est assez agréable.
- 13 Morts 1/2 (je me souviens plus du titre VO, un truc du genre Body Count je crois) : Une parodie grossière (trèèèès grossière) du slasher qui fait sourire, par moment.
- Sweet Sixteen : Ca vole pas très haut, seulement un quart d'heure du film est un véritable slasher mais ça reste cependant divertissant.
- Hide & Go Shriek : Divertissant même si parfois un peu longuet. Cependant, la finale est vraiment réussie !

Y'a quelques titres un peu plus connu que je pense, tu as vu, mais dans le doute et pour d'autres : Happy Birthday to Me, April Fool's Day, Silent Night Deadly Night,, Evil Laugh, The Burning, ... Récement, crazybabysitter parlait de Hell Night que je n'ai pas vu mais ça ne saurait tarder. Je te déconseille vivement Final Exam, Summer Camp Nightmare, Evil Christmas ou Return to Horror High que je trouve complétement raté mais si jamais les titres t'intéresse ...
Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Vos meilleurs p'tits slashers Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs p'tits slashers   Vos meilleurs p'tits slashers EmptyMer 15 Avr - 7:35

je pensais à une sorte de top 10, mais je viens de comprendre qu'il s'agissait de recherche de films. Donc des films qui se passe en forets, il y'a:  -Offspring (je ne te garantit pas que tu vas aimer). Et il y'a le film: -Welcome to the jungle, que j'ai moi beaucoup aimé, et qui n'est pas vraiment un slasher.. mais d'avantage un film D'aventure/horreur "soft". Un peu un genre de Cannibal Holocaust  mais en beaucoup plus soft, et plus moderne, avec camera embarqué.
Revenir en haut Aller en bas
blablaca2
Fraîchement mort!
blablaca2


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 24
Localisation : Pont-Rouge, QC
Date d'inscription : 20/08/2013

Vos meilleurs p'tits slashers Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs p'tits slashers   Vos meilleurs p'tits slashers EmptySam 18 Avr - 14:25

DieSydney a écrit:
Les années 80 ont pas mal de petits slasher vraiment cool tombé dans l'oublie. Attention, je te garantit pas que tu vas aimer ! Leurs qualités sont parfois discuté (à juste titre).

J'adore le slashers des années 80's et j,aime leurs qualités et leurs défauts, c'est un de mes genres de films préférés (sinon mon préféré) et c'est ma décénies préférée autant dans le cinéma qu'en général (j'aurais aimé être adolescent dans les années 80's)!

Et merci, ta liste est très bonne! J'avais pas prévu de voir Body Count, Sweet Sixteent, Evil Laugh et Hide & Go Shriek (que je ne connaissant pas d'ailleur)).

Final Exam est-t-il vraiment si pire ça?

Merci adrien666! Par contre je connaissait déja Offspring (adapté de mon auteur favori) et Welcome to the Jungle (je connnais beaucoup plus de films depuis que j'ai ouvert ce sujet, en 2013 je crois)
Revenir en haut Aller en bas
DieSydney
Définitivement Mort
DieSydney


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2014

Vos meilleurs p'tits slashers Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs p'tits slashers   Vos meilleurs p'tits slashers EmptySam 18 Avr - 16:39

blablaca2 a écrit:
Final Exam est-t-il vraiment si pire ça?

A mon goût, ouais. C'est un slasher très fade où il tarde à se passer et quelque chose et quand ça arrive, c'est décevant. Le tueur est pas du tout charismatique et l'héroïne plate et même assez chiante.

Sinon j'ai oublié de te citer House on Sorority Row qui est un des meilleurs, avec un esthétisme plutôt rare dans le genre. Girls Nite Out possède une arme et un costume plutôt cool et original en plus d'avoir une prémisse vendeuse, une chasse au trésor radiophonique où les ados se font massacrer à chaque "épreuve".  Mais le film est très maladroit, inoffensif et même un peu long. A voir si on aime vraiment le genre.
American Gothic est sympa aussi, il lorgne sur le survival et possède une image brut qui rappelle The Burning. J'adore Mother Day, le slasher de Troma, que je trouve malheureusement pas assez cité alors que plutôt réussis.

Y'a quelques titres que j'ai aussi en tête comme Curtains, que je n'ai pas vu, Whodunit où il ne me reste plus aucun souvenirs de mon premier visionnement et Rosemary's Killer mais je pense que sa réputation me précède.

Juste pour tout ces slasher, j'aurais rêvé aussi d'être un ado dans les années 80 ! Mais je suis encore assez vieux pour jouir de mes premieres frayeurs en VHS avec tout ce que le style et le genre des années 80 avait de déjà has-been.
Revenir en haut Aller en bas
blablaca2
Fraîchement mort!
blablaca2


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 24
Localisation : Pont-Rouge, QC
Date d'inscription : 20/08/2013

Vos meilleurs p'tits slashers Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs p'tits slashers   Vos meilleurs p'tits slashers EmptySam 18 Avr - 19:50

Je crois que j'vais passer mon tour alors pour Final Exam! Sinon, merci pour les autres titres, mais comme je le disais tantot a adrien, je connais beaucoup plus de films depuis que j'ai ouvert le sujet et je les connais donc tous. Je crois que le topic n'est lus vraiment d'actualité, mais si quelqu'un croit qu'il y a un films que je ne connais pas encore (peut-être en allant dans le vraiment très très peu connu ou dans l'underground, je sais pas), qu'il/qu'elle n'hésite pas hein!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Vos meilleurs p'tits slashers Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs p'tits slashers   Vos meilleurs p'tits slashers EmptySam 18 Avr - 19:52

Halloween (surtout les 1, 4 et 7)
Friday The 13th Part 2
The Burning
I Know What You Did Last Summer
Prom Night (1981)
Killer Party
House on Sorority Row
Sorority Row
The Slumber Party Massacre 1 & 2
Silent Night, Deadly Night
Final Exam
Scream 2
Intruder

Il y en a tellement!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
blablaca2
Fraîchement mort!
blablaca2


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 24
Localisation : Pont-Rouge, QC
Date d'inscription : 20/08/2013

Vos meilleurs p'tits slashers Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs p'tits slashers   Vos meilleurs p'tits slashers EmptySam 18 Avr - 22:48

Mark Allan Poe a écrit:
Halloween (surtout les 1, 4 et 7)
Friday The 13th Part 2
The Burning
I Know What You Did Last Summer
Prom Night (1981)
Killer Party
House on Sorority Row
Sorority Row
The Slumber Party Massacre 1 & 2
Silent Night, Deadly Night
Final Exam
Scream 2
Intruder

Il y en a tellement!!!

Tu sais que je demandais des slashers très peu connus hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Mortuary-Psycho
Définitivement Mort
Mortuary-Psycho


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 28
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 15/07/2012

Vos meilleurs p'tits slashers Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs p'tits slashers   Vos meilleurs p'tits slashers EmptyDim 17 Mai - 11:05

Salut !

Il y a le film Massacre au camp d'été aussi. Il y en a plusieurs,mais je n'ai vu que le premier. La fin était ... spécial ! What the fuck ?!?

Revenir en haut Aller en bas
blablaca2
Fraîchement mort!
blablaca2


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 24
Localisation : Pont-Rouge, QC
Date d'inscription : 20/08/2013

Vos meilleurs p'tits slashers Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs p'tits slashers   Vos meilleurs p'tits slashers EmptyDim 17 Mai - 11:14

J'ai vue toute la série des Sleepaway Camp, mais je vais le réécouer car ça fait assez longtemps et mes souvenirs ne sont plus très justes. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Mortuary-Psycho
Définitivement Mort
Mortuary-Psycho


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 28
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 15/07/2012

Vos meilleurs p'tits slashers Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs p'tits slashers   Vos meilleurs p'tits slashers EmptyDim 17 Mai - 12:11

Sinon il y a :

-Stag Night
-Creep
-Train

Mais cela ne se passe pas dans une forêt ...

Et de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
blablaca2
Fraîchement mort!
blablaca2


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 24
Localisation : Pont-Rouge, QC
Date d'inscription : 20/08/2013

Vos meilleurs p'tits slashers Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs p'tits slashers   Vos meilleurs p'tits slashers EmptyDim 17 Mai - 12:53

Connais aussi!, désolé. Comme j'avais dit, je connais beaucoup plus de films depuis l'ouverture du sujet et je suis plus autonomme dans mes recherhes, alors je crois que le sujet n'st plus vraiment "d'actualié" pour moi, mais merci quand même! Sinon, s'il est utile à d'autres que moi, rien n'empêche de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Mortuary-Psycho
Définitivement Mort
Mortuary-Psycho


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 28
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 15/07/2012

Vos meilleurs p'tits slashers Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs p'tits slashers   Vos meilleurs p'tits slashers EmptyDim 17 Mai - 13:14

Navré cela fait quelques mois que je ne me suis plus connecté
Revenir en haut Aller en bas
blablaca2
Fraîchement mort!
blablaca2


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 24
Localisation : Pont-Rouge, QC
Date d'inscription : 20/08/2013

Vos meilleurs p'tits slashers Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs p'tits slashers   Vos meilleurs p'tits slashers EmptyDim 17 Mai - 14:05

T'inquiete, ça fait plus d'un an que j'ai ouvert le sujet je crois, alors t'auris rien manqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mortuary-Psycho
Définitivement Mort
Mortuary-Psycho


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 28
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 15/07/2012

Vos meilleurs p'tits slashers Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs p'tits slashers   Vos meilleurs p'tits slashers EmptyDim 17 Mai - 14:21

Outch comme le temps passe ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
blablaca2
Fraîchement mort!
blablaca2


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 24
Localisation : Pont-Rouge, QC
Date d'inscription : 20/08/2013

Vos meilleurs p'tits slashers Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs p'tits slashers   Vos meilleurs p'tits slashers EmptyDim 17 Mai - 20:43

Effectivement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos meilleurs p'tits slashers Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs p'tits slashers   Vos meilleurs p'tits slashers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos meilleurs p'tits slashers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les meilleurs Slashers
» Bon Slashers
» top 10 slashers movies
» Slashers en suggestions?
» existe t'il des slashers asiatiques ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Sondages-
Sauter vers: