Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Besoin d'aide avec mon ordinateur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Besoin d'aide avec mon ordinateur Empty
MessageSujet: Besoin d'aide avec mon ordinateur   Besoin d'aide avec mon ordinateur EmptyMar 4 Fév - 22:08

Bon, depuis quelques jours mon ordi à attrapé un fléau de virus informatiques. Cela dit je ne peux plus voir aucune fenêtre sur l'écran d’accueil. La prise écouteurs ne fonctionne plus et mes jeux-vidéos lags après une bonne heure d'utilisation. J'ai fait deux scans avec Microsoft Essentials et Avast. Ils m'ont étés grandement utiles et ont améliorés les capaciités de mon ordinateur mai j'ai toujours les mêmes problèmes.
Quelque qu'on à de véritables et brutals anti-virus à me proposer. Il n'est pas question que je me laisse avoir par l'opinion de la réinstallation.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba22
Définitivement Mort
Kiba22


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 04/06/2012

Besoin d'aide avec mon ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide avec mon ordinateur   Besoin d'aide avec mon ordinateur EmptyMer 5 Fév - 4:04

Pour moi les meilleurs antivirus sont Bullguard, Norton et Avast.


Perso j'utilise Norton + Avast sur mon pc et j'ai 0 problèmes de ce coté la, pour le lag sur les Jeux PC vérifie ta connexion internet, ta carte graphique et ta ventilation il est possible que le pc surchauffe si tu le mets assez à contribution
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Besoin d'aide avec mon ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide avec mon ordinateur   Besoin d'aide avec mon ordinateur EmptyJeu 6 Fév - 13:54

J'espère Arthas_117 que ton problème s'est réglée. C'est ce qui arrive lorsqu'on va trop souvent sur des sites pour adulte...  Wink 

______________________________________

Sinon, je profites également du sujet pour poser une question puisque mon ordinateur à un autre genre de problème. Je viens d'acheter un film usagé en DVD (pas une copie) des États-Unis. Je le met dans mon ordinateur pour l'écouter (comme les centaines d'autres DVD que je possèdes) et mon ordinateur ne détecte pas le disque. C'est comme s'il avait rien. Je l'entend chercher, et chercher et il vient qu'il s'arrête. Lorsque je clique sur le lecteur, il me dit d'insérer un disque alors que mon film est déjà dedans.

Pourtant, je met le DVD dans un lecteur DVD normal (pas mon ordi) et le film joue. De quoi ça peut dépendre ???

Ce n'est pas un problème de lentille puisque ça ne le fait pas avec tout mes autres films (sauf The Omen 3, qui l'avait fait également). Ce n'est pas un problème de région puisque le Canada et les États-Unis sont tous les deux Zone 1.

Si je ne peux résoudre le problème, aidez-moi à comprendre pourquoi ça fait ça !

Merci.  freddy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide avec mon ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide avec mon ordinateur   Besoin d'aide avec mon ordinateur EmptyJeu 6 Fév - 16:21

Citation :
Je l'entend chercher, et chercher et il vient qu'il s'arrête. Lorsque je clique sur le lecteur, il me dit d'insérer un disque alors que mon film est déjà dedans.

Ton lecteur n'a aucun problème, c'est juste le code d'identification qui se trouve dans la marge du DVD qui n'est pas détecter par la lentille optique.
Cela arrive rarement mais j'ai connu ca dernièrement avec un CD de musique dans mon lecteur Blu-ray.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Besoin d'aide avec mon ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide avec mon ordinateur   Besoin d'aide avec mon ordinateur EmptyJeu 6 Fév - 16:39

juge-rico a écrit:
Citation :
Je l'entend chercher, et chercher et il vient qu'il s'arrête. Lorsque je clique sur le lecteur, il me dit d'insérer un disque alors que mon film est déjà dedans.

Ton lecteur n'a aucun problème, c'est juste le code d'identification qui se trouve dans la marge du DVD qui n'est pas détecter par la lentille optique.
Cela arrive rarement mais j'ai connu ca dernièrement avec un CD de musique dans mon lecteur Blu-ray.

Quel merde !  Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Jason X
Mort Vivant!!!
Jason X


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 33
Localisation : RDHell
Date d'inscription : 17/04/2011

Besoin d'aide avec mon ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide avec mon ordinateur   Besoin d'aide avec mon ordinateur EmptyJeu 6 Fév - 16:40

Moi, j'ai Avast + ZoneAlarm. Aucun problème malgré que ZoneAlarm a des problèmes de compatibilité avec Avast, lorsqu'une nouvelle version sort, les mises à jour, c'est OK...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba22
Définitivement Mort
Kiba22


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 04/06/2012

Besoin d'aide avec mon ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide avec mon ordinateur   Besoin d'aide avec mon ordinateur EmptyLun 10 Fév - 9:38

La meilleure solution reste quand même d'arrêter (temporairement) les sites pour adultes.  Mr.Red Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
LeonK2959
Pas encore mort
LeonK2959


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : Quimper (Bretagne 29)
Date d'inscription : 10/02/2014

Besoin d'aide avec mon ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide avec mon ordinateur   Besoin d'aide avec mon ordinateur EmptyLun 10 Fév - 15:59

Arthas_117 tu as eu de bon réflexes avec ton anti virus, j'aurai ajouté aussi un coup de Cleaner ça ne lui fera pas de mal.
Pour tes jeux ça se passe en ligne ? En solo ? Quel est ta marque de ta carte graphique ?
Pour l'anti virus moi personnellement j'utilise Kapersky 0 problème.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Besoin d'aide avec mon ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide avec mon ordinateur   Besoin d'aide avec mon ordinateur EmptyVen 16 Jan - 21:44

Bon ! Est-ce quelqu'un peu comprendre ça? Pourquoi est-ce que mon ordi est passé de 62 go de libre quand j'ai fait mon ménage il y a quelque jour, et que ce matin il était à 52 sans que j'ai téléchargé beaucoup de chose et que maintenant il est à 125 go de libre sans que j'ai rien fait?

Mystère!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide avec mon ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide avec mon ordinateur   Besoin d'aide avec mon ordinateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide avec mon ordinateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Épisode 69: Épisode 69 (Pas Besoin De Titre Avec Un Tel Nombre)
» Ordinateur possédé
» Besoin d'aide...
» Besoin d'aide
» BESOIN D'AIDE SVP!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: