Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Isolation (2005, Billy O'Brien)

Aller en bas 
+15
M-O-C
Zabou
lady vamp
Neon Maniacs
celticxoan
Mad Zombie
Myers 29
X-Files_Arpanet
Debika
Mr. Horreur Web
fontarom
BloodSplash
robzombie_no1
JackieBoy
Nyko
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nyko
Pas encore mort



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2006

Isolation (2005, Billy O'Brien) Empty
MessageSujet: Isolation (2005, Billy O'Brien)   Isolation (2005, Billy O'Brien) EmptyMar 4 Avr - 7:39

J'étais au festival et j'ai vu ce film d'horreur allucinant. Il y règne une ambiance glauque et boueuse digne des plus grands Chronemberg. Le film est bien flippant. Ce huit-clos dans une ferme isolé fait froid dans le dos. Avis aux amateurs de bons films et de films d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Isolation (2005, Billy O'Brien) Empty
MessageSujet: Re: Isolation (2005, Billy O'Brien)   Isolation (2005, Billy O'Brien) EmptyMar 4 Avr - 8:03

Il est dure de dire si ce film est le meilleur de l'année, car au Québec, il n'est pas encore sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Isolation (2005, Billy O'Brien) Empty
MessageSujet: Re: Isolation (2005, Billy O'Brien)   Isolation (2005, Billy O'Brien) EmptyMar 4 Avr - 8:12

Je viens de voir la bande-annonce et, ce film m'a l'air vraiment très bon. J'ai bien hâte qu'ils sortent au Québec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
robzombie_no1
Définitivement Mort
robzombie_no1


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2006

Isolation (2005, Billy O'Brien) Empty
MessageSujet: Re: Isolation (2005, Billy O'Brien)   Isolation (2005, Billy O'Brien) EmptyMar 4 Avr - 14:50

En effet, le trailer a l'air assez bon! J'ai hate que ce film arrive au Quebec.

merci de l'info Nyko...et bienvenue sur le forum Horreur-Web cool2
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Isolation (2005, Billy O'Brien) Empty
MessageSujet: Re: ISOLATION grand prix de Gerardmer   Isolation (2005, Billy O'Brien) EmptyMar 4 Avr - 18:16

Nyko a écrit:
J'étais au festival et j'ai vu ce film d'horreur allucinant. Il y règne une ambiance glauque et boueuse digne des plus grands Chronemberg. Le film est bien flippant. Ce huit-clos dans une ferme isolé fait froid dans le dos. Avis aux amateurs de bons films et de films d'horreur.

Cronenberg plutot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nyko
Pas encore mort



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2006

Isolation (2005, Billy O'Brien) Empty
MessageSujet: Re: Isolation (2005, Billy O'Brien)   Isolation (2005, Billy O'Brien) EmptyLun 10 Avr - 9:53

Oui bien sur, Cronenberg. Mais dans mon exitation envers le film j'ai écris n'importe quoi... Mouai. angry5
Revenir en haut Aller en bas
Nyko
Pas encore mort



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2006

Isolation (2005, Billy O'Brien) Empty
MessageSujet: site web   Isolation (2005, Billy O'Brien) EmptyJeu 27 Avr - 7:22

Le site web officiel officiel de isolation. Il est bien flippant. Il y a plein de teasers inédit et même des photos de mutations génétiques... pour de vrai!
Terrible
www.isolationthefilm.com
Revenir en haut Aller en bas
fontarom
Définitivement Mort
fontarom


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/10/2005

Isolation (2005, Billy O'Brien) Empty
MessageSujet: Isolation   Isolation (2005, Billy O'Brien) EmptyDim 10 Sep - 12:06

J'ai vu que la critique n'etait pas encore sur horreur-web, et demain je vais voir 2 film et j'ai le choix entre Ils, lady in the water et Isolation.

qui l'as vu? il en vaut la peine?
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Isolation (2005, Billy O'Brien) Empty
MessageSujet: Re: Isolation (2005, Billy O'Brien)   Isolation (2005, Billy O'Brien) EmptyDim 10 Sep - 12:12

Je l'ai vu à Fantasia cette année, mais j'ai manqué le bateau pour la critique ... J'ai aimé le film, mais je m'attendais à plus. Ça ressemble à The Thing, mais en beaucoup moins éclaté. Le film a plusieurs longueurs et le réalisateur s'entête à cacher son monstre beaucoup trop longtemps.

Je lui donnerait un 3/5

Je te conseille plutôt Ils qui m'est apparu supérieur

http://www.horreur-web.com/ils.html

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
fontarom
Définitivement Mort
fontarom


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/10/2005

Isolation (2005, Billy O'Brien) Empty
MessageSujet: Re: Isolation (2005, Billy O'Brien)   Isolation (2005, Billy O'Brien) EmptyDim 10 Sep - 12:19

merci Wink

je penchais pour Ils (bien que 78 min Crying or Very sad ) mais je voulais etre sur de ne pas rater un super film avec isolation. j'irais bien voir lady of the water aussi vu que pendant 3 jours un film pour 3 euros Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Debika
Critique
Debika


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 14/06/2006

Isolation (2005, Billy O'Brien) Empty
MessageSujet: Re: Isolation (2005, Billy O'Brien)   Isolation (2005, Billy O'Brien) EmptyLun 11 Sep - 19:24

moi j'ai vu "ils" et je l'ai trouvé super bon. J'avoue que les films d'horreur francais son de plus en plus intéressants... Par contre je n'ai pas eu de bons commentaires sur "Lady in the water".. Pour ce qui est de "Isolation", aucune idée..

J'imagine que tu es allé les voir.. comment tu as trouvé??
Revenir en haut Aller en bas
fontarom
Définitivement Mort
fontarom


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/10/2005

Isolation (2005, Billy O'Brien) Empty
MessageSujet: Re: Isolation (2005, Billy O'Brien)   Isolation (2005, Billy O'Brien) EmptyMar 12 Sep - 10:11

j'ai été voir Ils hier et je l'ai trouver egalement tres bon, malgrés une fin pour moi decevante. et Isolation c'est pour ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Debika
Critique
Debika


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 14/06/2006

Isolation (2005, Billy O'Brien) Empty
MessageSujet: Re: Isolation (2005, Billy O'Brien)   Isolation (2005, Billy O'Brien) EmptyMar 12 Sep - 13:27

J'aime bien ta petite série de Jason en bas de tes messages.. c'est full cool... Smile

Moi aussi j'ai un peu été décue par la fin de "Ils" mais je l'ai quand même trouvé génial..

Tu nous redonnesras tes impressions pour "Isolation"
Revenir en haut Aller en bas
fontarom
Définitivement Mort
fontarom


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/10/2005

Isolation (2005, Billy O'Brien) Empty
MessageSujet: Re: Isolation (2005, Billy O'Brien)   Isolation (2005, Billy O'Brien) EmptyMar 12 Sep - 15:05

voila je reviens du ciné et j'ai trouvé le film très bon. j'ai été un peu decu au niveau du gore et du monstre (ceux qui ont vu le film comprendrons), mais l'ambiance est efficace et vite mise en place. je ne regrette vraiment pas d'être aller le voir sa vallait le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Isolation (2005, Billy O'Brien) Empty
MessageSujet: ISOLATION : Crade Jusqu'au Bout de la Pellicule !   Isolation (2005, Billy O'Brien) EmptyVen 15 Sep - 16:27

Isolation (2005, Billy O'Brien) Isolation1vb8
Un film encore mal connu du grand public et pourtant bien crade de partout, j'ai nommé Isolation. Sorti en 2005 en Grande-Bretagne et en 2006 en France, ce film n'a pas rencontré le succès qu'il aurait dû mais tous ceux qui l'ont vu sont unanimes : c'est un chef-d'oeuvre du cradingue !

L’histoire : un jeune couple en cavale installe sa caravane devant une ferme boueuse où des convois de voitures font des allers-retours permanents. Le propriétaire de la ferme veut tout d’abord les chasser, poussé par le généticien qui a réquisitionné sa ferme afin d’effectuer des tests sur des vaches. Mais, un soir, alors que la vache « expérimentale » est sur le point de mettre bas, le fermier demande de l’aide au petit couple. L’homme s’en charge et ils réussissent tous deux à extraire le veau de sa mère. Seul problème : ce veau doit mourir car souffre de malformations. En disséquant le corps, la vétérinaire, assistant le fermier dans les recherches du généticien, trouve avec stupéfaction des fœtus d’autres veaux aux multiples malformations dont un squelette entièrement construit en dehors de la peau. Mais l’un de ses fœtus s’échappe et il a faim, très faim.. Espérant également trouver une partenaire afin de se reproduire.

Isolation est une entrée dans l’horreur, le glauque, le malsain et le cradingue tout à fait sublime, qui plaira aux fans du genre et à quiconque osera le regarder.
Des scènes sympas telles qu’une ballade dans une fosse à purin d’1m50 de profondeur, poursuivi par un monstre génétiquement modifié ; ou encore l’achèvement raté d’une vache qui se transforme en véritable carnage.
Voici quelques photos pour vous mettre l’eau à la bouche :

Isolation (2005, Billy O'Brien) Isolation2mg7 Isolation (2005, Billy O'Brien) Isolation3qv5 Isolation (2005, Billy O'Brien) Isolation4qq6 Isolation (2005, Billy O'Brien) Isolation5wr1 Isolation (2005, Billy O'Brien) Isolation6kk1 Isolation (2005, Billy O'Brien) Isolation7ml5 Isolation (2005, Billy O'Brien) Isolation8kp0 Isolation (2005, Billy O'Brien) Isolation10lj1 Isolation (2005, Billy O'Brien) Isolation11dh3



Isolation est le genre de films que j’irais acheter dès sa sortie en DVD…


Note : 17.5/20
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Isolation (2005, Billy O'Brien) Empty
MessageSujet: Re: Isolation (2005, Billy O'Brien)   Isolation (2005, Billy O'Brien) EmptySam 16 Sep - 10:59

Si c'est aussi crade que tu dis, il me tente. Esperont sa sortie en Amérique dans les prochains mois à venir.
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Isolation (2005, Billy O'Brien) Empty
MessageSujet: Re: Isolation (2005, Billy O'Brien)   Isolation (2005, Billy O'Brien) EmptySam 16 Sep - 11:08

BloodSplash a écrit:
Si c'est aussi crade que tu dis, il me tente. Esperont sa sortie en Amérique dans les prochains mois à venir.

Possible qu'ils le sortent en salles, comme ils l'ont fait pour The Descent, qui est sorti chez nous en DVD à l'heure actuelle.
Isolation est vraiment crade, on a droit par exemple à une course poursuite stressante dans du purin, à des vaches mutilées, à une bestiole dont le squelette se situe hors de la peau, et de toutes façons, le film se passe dans une ferme boueuse dans un coin de l'Irlande pluvieuse.
Ne t'attends pas à des scènes gores, Isolation est un thriller crade autant sur le plan psychologique que physique.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Isolation (2005, Billy O'Brien) Empty
MessageSujet: Re: Isolation (2005, Billy O'Brien)   Isolation (2005, Billy O'Brien) EmptySam 16 Sep - 12:51

Je l'ai vu à Fantasia. Bien que j'ai aimé le film en général, j'ai été quelque peu déçu. Oui, l'ambiance est hyper étoufante, mais contrairement à The Thing, auquel il veut à tout prix ressembler, Isolation promet beaucoup, mais livre peu.

Néanmoins, ça vaut le détour, ce n'est juste pas le nouveau chef-d'oeuvre de l'horreur!

3/5

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Myers 29
Repose en paix
Myers 29


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2006

Isolation (2005, Billy O'Brien) Empty
MessageSujet: Re: Isolation (2005, Billy O'Brien)   Isolation (2005, Billy O'Brien) EmptyVen 22 Déc - 8:00

D'après vos quelques critiques ce film a l'air bien crade.
Je voulais juste savoir une chose, je pense que vous allez trouver ca stupide.
Es ce qu'il y a vraiment du massacre de bestioles, car je suis énormement sensible la dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Mad Zombie
Fraîchement mort!
Mad Zombie


Masculin Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 24/05/2006

Isolation (2005, Billy O'Brien) Empty
MessageSujet: Re: Isolation (2005, Billy O'Brien)   Isolation (2005, Billy O'Brien) EmptyVen 22 Déc - 8:05

je l'ai vu la semaine derniere et j'ai eté deçu aussi ,bon j'ai quand meme bien aprecié mais je le trouve pas si crade que ca ,enfin l'ambiance est assez crade ,mais des que ya un peu d'action la camera est super saccadé du coup on voit plus iren du tout c'est dommage ca aurait pu etre mieux

sinon en ce qui concerne le massacre d'animaux il me semble qu'on voit a peine une ou deux vaches se faire bousiller la cervelle ,mais ils ne montrent rien ,comme avec les scenes d'attaques des bestioles ,surment par manque de budget


ca reste neanmoins un bon film malgré qq manques
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Isolation (2005, Billy O'Brien) Empty
MessageSujet: Re: Isolation (2005, Billy O'Brien)   Isolation (2005, Billy O'Brien) EmptyVen 22 Déc - 8:05

Je l'ai vu au ciné et honnetement pour un film a petit budget (film irlandais) il assure bien.

Une bonne histoire traitée de facon adulte, une tension palpable, quelques scènes crades et de bons acteurs.
De toute facon a découvrir en cette période de remake a tout prix...
8/10 pour soutenir le ciné d'horreur Irlandais happy1
Revenir en haut Aller en bas
Myers 29
Repose en paix
Myers 29


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2006

Isolation (2005, Billy O'Brien) Empty
MessageSujet: Re: Isolation (2005, Billy O'Brien)   Isolation (2005, Billy O'Brien) EmptyVen 22 Déc - 8:10

C'est un peu plus clair maintenant, merçi beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Isolation (2005, Billy O'Brien) Empty
MessageSujet: Re: Isolation (2005, Billy O'Brien)   Isolation (2005, Billy O'Brien) EmptySam 30 Déc - 1:21

Putain non mais quel film merdique!!! On peux donner une chose à ce film, la trame sonore, *******spoilers******* ca prend 1h30 avant de voir une vache décomposée et on la voit super mal et elle fout rien, elle se fait avoir d'un rien, c'est vraiment un film long pour rien, j'en aurais fait un épisode quelconque d'horreur de 22 minutes ca aurait bien fait la job. L'acteur principal est bon et rappelle Sam Waterston mais comme je dis, attendez-vous pas à trop gros de ce film, une petite boucherie sur 3-4 vaches, 2 humains et 1h15 de la vie plate sur la ferme, ennuyant, décevant..
Revenir en haut Aller en bas
lady vamp
Repose en paix
lady vamp


Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 15/07/2007

Isolation (2005, Billy O'Brien) Empty
MessageSujet: Re: Isolation (2005, Billy O'Brien)   Isolation (2005, Billy O'Brien) EmptyJeu 2 Aoû - 13:16

Je viens de le voir et j ai aimée son coté glauque et le fais de dénoncer les manipulations génétiques .

A cause du fait d avoir des animaux dans ce film je ne l achèterai pas .

Mr Horreur web , je n ai pas trés bien compris pourquoi tu as comparer The Thing avec Isolation ?
A cause du mode de "transmission entre etre vivants" qui est traité identiquement ?
Mais l ' un nous raconte la contamination par un parasite extraterreste alors que l autre nous raconte la contamination par un parasite créé par manipulation génétique.
Interpelle par ton idée j ai voulut voir ce que je pourrai trouver sur google et voila mes recherches:
Si tu tapes "film d horreur sur la génétique " tu trouves :Vampires de Carpenter .
Si tu tapes " film d horreur sur la génétique ": tu trouves Mimic.
Si tu tapes " film d horreur avec un parasite " :tu trouves The Thing.
Je suis par contre d accord avec toi sur le fait que le réalisateur d Isolation , il aurait put nous montrer plus tot son monstre .
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Définitivement Mort
Zabou


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 43
Localisation : Devant la télé ou sur le net
Date d'inscription : 10/07/2007

Isolation (2005, Billy O'Brien) Empty
MessageSujet: Re: Isolation (2005, Billy O'Brien)   Isolation (2005, Billy O'Brien) EmptyVen 3 Aoû - 1:36

Je l'ai aussi à la maison et je ne l'ai pas encore vu, mais comme je vais avoir une semaine de congé dans 15 jours je vais rattraper tous mes films en retard
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Isolation (2005, Billy O'Brien) Empty
MessageSujet: Re: Isolation (2005, Billy O'Brien)   Isolation (2005, Billy O'Brien) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isolation (2005, Billy O'Brien)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alien : Isolation
» Circus of the dead (2014, Billy 'Bloody Bill' Pon)
» Billy Loomis ses moi
» Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett)
» I Am Not A Serial Killer (2016, Billy O'Brien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: