Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Wrong Turn 6: Last Resort (2014, Valeri Milev)

Aller en bas 
+9
Nightmarian
mad mike
Bad Taste
A
Gregg
Mark Allan Poe
Screamfan1
Bob Boyle
Jérémie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Wrong Turn 6: Last Resort (2014, Valeri Milev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn 6 (2015)   Wrong Turn 6: Last Resort (2014, Valeri Milev) - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 22:23

Wrong Turn 2 est un film terriblement sous-côté!
Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

Wrong Turn 6: Last Resort (2014, Valeri Milev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn 6: Last Resort (2014, Valeri Milev)   Wrong Turn 6: Last Resort (2014, Valeri Milev) - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 5:07

J'ai beau essayé de lui trouver quelque chose de bon mais je n'y arrive pas. Rien a voir avec le premier.
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Wrong Turn 6: Last Resort (2014, Valeri Milev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn 6: Last Resort (2014, Valeri Milev)   Wrong Turn 6: Last Resort (2014, Valeri Milev) - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 5:11

Gregg a écrit:
jeanjean du 7-6 a écrit:
Moui bon... le 1, ok, le 2, passe encore mais après !
C'est le 4 qui déroule dans l'hopital psy ou le 3 ? Je sais pu' ^^'.


C'est le 4. Le 3, c'est celui avec les détenus.

Pareil pour moi, l'intérêt de cette saga réside dans ses deux premiers volets, après...

Ah merci ! Oui, le 3 avec Henry Rollins est pas mal.
Le seul truc qui m'a bien plu dans le 4, hormis la fin, c'est la bande son.

Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

Wrong Turn 6: Last Resort (2014, Valeri Milev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn 6: Last Resort (2014, Valeri Milev)   Wrong Turn 6: Last Resort (2014, Valeri Milev) - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 5:27

Sympa la bande son Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Wrong Turn 6: Last Resort (2014, Valeri Milev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn 6: Last Resort (2014, Valeri Milev)   Wrong Turn 6: Last Resort (2014, Valeri Milev) - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 5:28

J'aime bien, j'avais commencé à le bosser à la guitare.
Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

Wrong Turn 6: Last Resort (2014, Valeri Milev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn 6: Last Resort (2014, Valeri Milev)   Wrong Turn 6: Last Resort (2014, Valeri Milev) - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 5:37

Cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Wrong Turn 6: Last Resort (2014, Valeri Milev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn 6: Last Resort (2014, Valeri Milev)   Wrong Turn 6: Last Resort (2014, Valeri Milev) - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 6:24

Sans surprise, ce sixième opus est mauvais. Ils ont essayé d'innover un peu au niveau de l'histoire, mais bon, c'est pas encore ça. Ça reste très con. Heureusement qu'il y a quelques meurtres gores rigolos !

Le premier reste et restera le meilleur volet !
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Wrong Turn 6: Last Resort (2014, Valeri Milev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn 6: Last Resort (2014, Valeri Milev)   Wrong Turn 6: Last Resort (2014, Valeri Milev) - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 13:17

jeanjean du 7-6 a écrit:
Gregg a écrit:
jeanjean du 7-6 a écrit:
Moui bon... le 1, ok, le 2, passe encore mais après !
C'est le 4 qui déroule dans l'hopital psy ou le 3 ? Je sais pu' ^^'.


C'est le 4. Le 3, c'est celui avec les détenus.

Pareil pour moi, l'intérêt de cette saga réside dans ses deux premiers volets, après...

Ah merci ! Oui, le 3 avec Henry Rollins est pas mal.


Non, Henry Rollins est dans le 2. On va y arriver! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Wrong Turn 6: Last Resort (2014, Valeri Milev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn 6: Last Resort (2014, Valeri Milev)   Wrong Turn 6: Last Resort (2014, Valeri Milev) - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 13:21

Ah oui exact ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Wrong Turn 6: Last Resort (2014, Valeri Milev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn 6: Last Resort (2014, Valeri Milev)   Wrong Turn 6: Last Resort (2014, Valeri Milev) - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 16:03

Sérieux vous n'avez pas aimer le 4 ? (celui qui se passe dans un hôpital)
Pour moi c'est l'un des meilleures. Le un est probablement mieux. mais en matière de scènes bien barges celui qui dépasse de loin les autres pour moi reste le 4.
Comment dire. Je ne sais plus ce que les mecs aujourd'hui attendent d'un film d'horreur (???)
Moi je résonne simplement. pour moi un film d'horreur c'est un film ou qui est censé faire peur (genre "les griffes de la nuit" ou "l'exorciste") Ou bien dans le  genre gore..., un film ou on voit justement des scènes gores (sanglante), avec une atmosphère lugubre, malsaine (oppressante) etc.. tout ce qu'on trouve dans le un pour commencer, mais aussi dans le 4. Il n'y a rien à reprocher au 4 je trouve. L'histoire est plutôt basique certes, mais très bien développée,.. on ne se fait pas chier devant le film. Il y'a même quelque scènes assez insoutenables (comme la scène de torture ou le mec se fait bouffer et découper alors qu'il est encore en vie).. et il y'a plein de très bonne scènes qui en font un excellent film du genre. Q'est-ce qu'on peut attendre de plus ?
C'est sur on attend d'un film qu'il soit bon. Alors je vais faire simple en quoi le quatrième volet lui ne serait pas bon ?
(Il y'aurait beaucoup à dire sur les autres, mais celui ci pour moi relève largement le niveau des précédent après le premier).

PS: je sais que le sujet porte sur le 6, et sur celui ci nous sommes tous assez d'accord, dans l'ensemble il est plutot mauvais
Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

Wrong Turn 6: Last Resort (2014, Valeri Milev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn 6: Last Resort (2014, Valeri Milev)   Wrong Turn 6: Last Resort (2014, Valeri Milev) - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 17:11

Perso le gore je m'en contre fou, le plus important c'est le scénario. Après si il y a les 2 c'est bien, mais a la fin du film ce que j'en retiendrai c'est son histoire et non les mises a mort.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Wrong Turn 6: Last Resort (2014, Valeri Milev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn 6: Last Resort (2014, Valeri Milev)   Wrong Turn 6: Last Resort (2014, Valeri Milev) - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 17:37

Rien à lui reprocher?

Les dialogues, la mise en scène à côté de la plaque, les personnages interchangeables qui enchaînent les décisions discutables, les acteurs de seconde zone, la mysoginie latente, le scénario débile et incohérent...


Il n'y a pas d'atmosphère oppressante dans ce film. On attend que les mutants passent à tabac des types détestables avec des pièges ridicules dignes d'une suite tardive de Saw..

Donnons à César ce qui lui revient, le 4e est effectivement le meilleur opus de Declan O'Brien.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Wrong Turn 6: Last Resort (2014, Valeri Milev) - Page 2 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Wrong Turn 6: Last Resort (2014, Valeri Milev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn 6: Last Resort (2014, Valeri Milev)   Wrong Turn 6: Last Resort (2014, Valeri Milev) - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 2:05

Bon au moins les reponses sont acceptables Wink  .. Même si je ne suis pas de cet avis, mais il faut dire que j'ai bien aimé saw aussi. Je ne dis pas qu'un bon scenario ça ne compte pas. Mais moi si je veux un film avec un bon scenario, je regarde un thriller.. Si je regarde un film d'horreur, je veux bien evidemment qu'il y'ai au minimum un scenario.. une histoire, mais quand je regarde "Saw" ou "Detour Mortel".. ce que je veux voir c'est des scènes gore (donc ensuite qui dit film à moindre budget dit acteur de secondes zone, c'est aussi à prendre en consideration je pense).. Après si ils pondent un scenartio beton, c'est encore mieux.. Sinon j'aime aussi certain film moins gore pour leurs scénario comme "Wolf Creek 1&2" .. je suis totalement fan, et pourtant y'a pas énormément de gore.
Donc je pense aussi comprendre ce qui peut gêner dans les suites de Detour Mortel par rapport au premier.. Si demain il sorte un Wolf Creek 3 avec des scènes gores et plus aucun scenario.. moi aussi je serais déçus et mécontent.
Donc oui il n y'a pas tellement de scènes Oppressantes dans le 4. je l'admet. on n'est pas prit de sueurs froides comme lorsque j'ai vu pour la première fois de ma vie "les griffes de la nuit" sorti en 82.
Pour le reste j'adore ce film, parce que voir des crétins se faire massacrer, moi je suis toujours extrêmement friand de ça.. J'ai vu des films d'horreur vraiment merdique, donc je persiste en disant que Detour Mortel et saw sont loin d'être des films d'horreurs merdique !
Si vous voulez voir des films vraiment mauvais, je vous fait une liste, et la vous pourrez constater que Detour Mortel 4 est loin de rivaliser avec des films qu'on pourrait qualifier de vraiment mauvais !
Et pour finir (pardon pour la longueur des commentaires, j'essais de faire court) sur le ridicule des pièges oui je suis d'accord que ça ne relève pas du génie.. et les jeunes dedans sont d'une débilité assez inouïe pour leurs prise de décisions.. mais si ils étaient malins ils s'en sortiraient, et moi ça me ferait quand même bien chier de regarder un film d'horreur avec des gens qui s'en sorte (à titre perso)
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Wrong Turn 6: Last Resort (2014, Valeri Milev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn 6: Last Resort (2014, Valeri Milev)   Wrong Turn 6: Last Resort (2014, Valeri Milev) - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 3:49

Ce qui me gène le plus dans le 4, c'est pas forcément le manque de scénar... On sait que ce genre de film sera forcément sans scénar Laughing !

Nan, c'est surtout le fait que j'avais du mal à reconnaître les 3 frangins et que leurs maquillages étaient juste... moche, nul et surtout MAL FAIT !! Ca aidait pas à rendre le film crédible.
Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Wrong Turn 6: Last Resort (2014, Valeri Milev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn 6: Last Resort (2014, Valeri Milev)   Wrong Turn 6: Last Resort (2014, Valeri Milev) - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 3:53

jeanjean du 7-6 a écrit:
Ce qui me gène le plus dans le 4, c'est pas forcément le manque de scénar... On sait que ce genre de film sera forcément sans scénar Laughing !

Nan, c'est surtout le fait que j'avais du mal à reconnaître les 3 frangins et que leurs maquillages étaient juste... moche, nul et surtout MAL FAIT !! Ca aidait pas à rendre le film crédible.

Pour moi dans le 4 ça peut encore passer.. mais au fil des suites, leurs masques n'ont cessés d'être de plus en plus mal fait.. et dans le 6 ils se sont encore surpassé pour qu'ils soient encore plus mal fait. .. Alors pourquoi un tel carnage au niveau des masques? ....
Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

Wrong Turn 6: Last Resort (2014, Valeri Milev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn 6: Last Resort (2014, Valeri Milev)   Wrong Turn 6: Last Resort (2014, Valeri Milev) - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 4:10

Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Wrong Turn 6: Last Resort (2014, Valeri Milev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn 6: Last Resort (2014, Valeri Milev)   Wrong Turn 6: Last Resort (2014, Valeri Milev) - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 4:11

Ahahahaha! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Wrong Turn 6: Last Resort (2014, Valeri Milev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn 6: Last Resort (2014, Valeri Milev)   Wrong Turn 6: Last Resort (2014, Valeri Milev) - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 4:14

Une saga qui divise en tout cas.. ou on adore ou on déteste!
Il en faut pour tout les goûts.
Massacre à la tronçonneuse (moi qui suis également fan) ont fait bien pire que ça avec leurs suites par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Wrong Turn 6: Last Resort (2014, Valeri Milev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn 6: Last Resort (2014, Valeri Milev)   Wrong Turn 6: Last Resort (2014, Valeri Milev) - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 20:03

Wrong Turn 6: Last Resort de Valeri Milev - 1,75/5

Bien aimé l’intro! La mort de la fille est vraiment nice. Malheureusement, le reste du film est mauvais. En plus de tirer en longueur, l’histoire n’est aucunement intéressante. Les personnages sont sans âmes. Il n’y aucun suspense et moments terrifiants. Les morts sont assez quelconques, sauf celles de deux filles et du gars au lunette. Et, la scène finale est totalement ridicule. Bref, malgré bien des nichons et quelques scènes assez sanglantes, cela n’empêche pas le film d’être assez mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Wrong Turn 6: Last Resort (2014, Valeri Milev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn 6: Last Resort (2014, Valeri Milev)   Wrong Turn 6: Last Resort (2014, Valeri Milev) - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 7:39

http://www.ecranlarge.com/films/news/933138-scandale-detour-mortel-6-definitivement-retire-de-la-vente
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Wrong Turn 6: Last Resort (2014, Valeri Milev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn 6: Last Resort (2014, Valeri Milev)   Wrong Turn 6: Last Resort (2014, Valeri Milev) - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 7:43

Rha la la ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

Wrong Turn 6: Last Resort (2014, Valeri Milev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn 6: Last Resort (2014, Valeri Milev)   Wrong Turn 6: Last Resort (2014, Valeri Milev) - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 7:46

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Martinez-X
Définitivement Mort
Martinez-X


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

Wrong Turn 6: Last Resort (2014, Valeri Milev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn 6: Last Resort (2014, Valeri Milev)   Wrong Turn 6: Last Resort (2014, Valeri Milev) - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 15:59

Detour Mortel 6

Bon, le film est retiré de la vente. Mais il reste internet.
Mon dieu, quelle bouse! Un navet aux allures de nanar. On est presque dans le nanar.

Je vais pas en dire plus mais quel film affligeant.
Il est assez similaire aux autres suites, c'est à dire qu'il est mauvais. Mais mauvais et stupide! C'est hallucinant de connerie!

L'introduction frise la catastrophe et la fin.....aussi en fait.
Le reste est un film très ennuyeux avec très peu de meurtres, stupides et pas originaux. Et c'est un film de cul déguisé. Les scènes de sexe sont légion et explicites. Aucune subtilité.

On est meme plus dans le slasher, on est dans un film de cul horrifique avec les tueurs des films précédants qui ne font pas grand chose. Malgré tout, il y a de bonnes idées mais très mal exploitées.


1/5
Revenir en haut Aller en bas
http://httphorror-dsblog4evercom.blog4ever.com
Invité
Invité




Wrong Turn 6: Last Resort (2014, Valeri Milev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn 6: Last Resort (2014, Valeri Milev)   Wrong Turn 6: Last Resort (2014, Valeri Milev) - Page 2 EmptySam 17 Sep - 17:59

Wrong Turn 6: Last Resort (2014, Valeri Milev)

6eme opus d'une franchise qui est morte a la fin du premier... L'ouverture est assez fun mais ne dure que 3 minutes, par la suite j'ai eu droit a 70 minutes de dialogue avec un scenario qui ressemble vaguement a un Texas Chainsaw, le final n'a absolument rien d'extraordinaire mise a part un meurtre a coup de lance a incendie dans l'anus... vivement la suite!
1/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wrong Turn 6: Last Resort (2014, Valeri Milev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wrong Turn 6: Last Resort (2014, Valeri Milev)   Wrong Turn 6: Last Resort (2014, Valeri Milev) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wrong Turn 6: Last Resort (2014, Valeri Milev)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Re-Kill (2015, Valeri Milev)
» Wrong Turn 4 (2011, Declan O'Brien)
» Wrong Turn (2003, Rob Schmidt)
» Wrong Turn 2: Dead End (2007, Joe Lynch)
» Wrong Turn 5 (2012, Declan O'Brien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: