Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Lone Survivor (2013,Peter Berg)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lone Survivor (2013,Peter Berg) Empty
MessageSujet: Lone Survivor (2013,Peter Berg)   Lone Survivor (2013,Peter Berg) EmptyJeu 13 Mar - 8:22

Lone Survivor (2013,Peter Berg) Lone-survivor-poster
Le 28 juin 2005, un commando de quatre Navy Seals prend part à l’opération "Red Wing", qui a pour but de localiser et éliminer le leader taliban Ahmad Shah. Mais rapidement repérés et encerclés, les quatre soldats vont se retrouver pris au piège.

Lone survivor n'est pas un film de guerre basique, certains abrutis avait critiquer la bande annonce 4 mois avant la sortie cinéma en disant "encore un film de propagande US"!
Malheureusement pour eux Lone Survivor est tout sauf un film de propagande! Ici aucun cliché, aucune moral douteuse ou scènes extraordinaire a la rambo.
Les Navy Seals présents lors de l'opération Red Wings on tellement morflé que personne ne serrais assez stupide pour vouloir se glisser dans leurs bottes!
En 30 ans je n'ai jamais vu des militaires souffrir autant sur un champ de bataille, jamais je n'avais ressenti cette peur, cette effroi et cette douleur! Aucun moments de répits et si il y a bien une pause pour reprendre sont souffle, la peur est toujours présente.
Doigts arracher, fracture ouverte ,pieds en lambeau, le chemin a été dur et l'opération un véritable cauchemar pour ses militaires, j'ai vu leurs courages et leurs morts...choquant mais cruellement réaliste.
J'ai même eu les larmes au yeux a la fin...(j'ai fait le gars qui avait une allergie en sortant de la salle  Laughing la honte!)

L'image du film est sublime, les plans sont superbe et les cascades affolantes, je n'ai jamais vu de si belle chute dans un film, on a vraiment mal pour le cascadeur!!

Lone Survivor est le meilleur film de guerre sur l'afghanistan.
Lone Survivor est le meilleur film de mark wahlberg.
Lone Survivor est rentrer dans mon top 10 meilleur film de guerre et il se trouve a la 3eme place!
Lone survivor c'est du cinéma a l'état brut...  
5/5
Revenir en haut Aller en bas
Kiba22
Définitivement Mort
Kiba22


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 04/06/2012

Lone Survivor (2013,Peter Berg) Empty
MessageSujet: Re: Lone Survivor (2013,Peter Berg)   Lone Survivor (2013,Peter Berg) EmptyJeu 13 Mar - 9:15

Film que j'ai failli allez voir au cinéma et plus le temps passe plus je regrette ...

Vraiment très bon rico ce film ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lone Survivor (2013,Peter Berg) Empty
MessageSujet: Re: Lone Survivor (2013,Peter Berg)   Lone Survivor (2013,Peter Berg) EmptyJeu 13 Mar - 9:37

Kiba22 a écrit:
Film que j'ai failli allez voir au cinéma et plus le temps passe plus je regrette ...

Vraiment très bon rico ce film ??

Oui il est vraiment très bon!
A la base le film je ne voulais pas le voir...ca ne me disais rien.
J'ai un ami qui m'a insulter quand il a appris que je n'avais pas vu le film  Razz 
Il ma trainé au cinéma hier pour allez le voir (il est encore dans 4 salles a paris) quand je suis rentrer chez moi je l'ai preco sur amazon  Laughing


Dernière édition par juge-rico le Jeu 13 Mar - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiba22
Définitivement Mort
Kiba22


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 04/06/2012

Lone Survivor (2013,Peter Berg) Empty
MessageSujet: Re: Lone Survivor (2013,Peter Berg)   Lone Survivor (2013,Peter Berg) EmptyJeu 13 Mar - 9:39

tu as de la chance à Nice ça fait un bail qu'il n'y est plus tant pis ce sera en
DVD ...

Pourquoi ce titre au fait ça m'intrigue ... sans spoil  Laughing Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Lone Survivor (2013,Peter Berg) Empty
MessageSujet: Re: Lone Survivor (2013,Peter Berg)   Lone Survivor (2013,Peter Berg) EmptyLun 8 Sep - 12:36

Lone Survivor de Peter Berg - 4,75/5

Réalisateur de The Kingdom, Battleship et Hancock, Peter Berg nous livre un sacré drame de guerre basé sur des faits réels, qui ont eu lieu en Juin 2005. Love Survivor rappelle Black Hawk Down de Ridley Scott, alors qu’on suit quatre Navy SEALS devant effectuer une mission dans les montagnes de l’Afghanistan, mais qui vont se retrouver dans un sacré pétrin. Le film est superbement réalisé. On se croirait au côté des quatre soldats. Le jeu des quatre acteurs (Mark Wahlberg, Ben Foster, Emile Hirsch, Taylor Kitsch) est bluffant. L’histoire est totalement prenante. Les scènes de mort nous prennent totalement aux tripes. Les scènes d’action sont assez réalistes, autant celles de fusillade que les deux scènes de chute de falaise. Et, la bande son est vraiment superbe. Love Survivor est au final une très belle œuvre, qui mélange superbement film d’action et drame humain.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Contenu sponsorisé





Lone Survivor (2013,Peter Berg) Empty
MessageSujet: Re: Lone Survivor (2013,Peter Berg)   Lone Survivor (2013,Peter Berg) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lone Survivor (2013,Peter Berg)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Kingdom (2007,Peter Berg)
» Battleship (2012, Peter Berg)
» Hancock (2008,Peter Berg)
» A Good Marriage (2013, Peter Askin)
» Enemies Closer (2013, Peter Hyams)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: