Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Recherche vieux film/doc fantômes

Aller en bas 
AuteurMessage
Mortuary-Psycho
Définitivement Mort
Mortuary-Psycho


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 28
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 15/07/2012

Recherche vieux film/doc fantômes Empty
MessageSujet: Recherche vieux film/doc fantômes   Recherche vieux film/doc fantômes EmptyDim 23 Mar - 20:02

Salut,je recherche un vieux film,documentaire avec des fantômes que j'avais vu étant toute petite. C'était un homme et une femme qui allaient dans une maison et une dame était invitée à dormir là-bas. Je me souviens d'un escalier bizarre en fer,qui tourne. L'invitée a été coincée dans un parquet si je me souviens bien et les autres personnes l'avaient trouvé morte de peur. Elle était partie,courant sur l'auto-route et je pense qu'une voiture l'avait écrasé. Elle était partie en robe de nuit assez vielle. Genre année 50-60. Je me souviens aussi d'un drap avec un fantôme en dessous et à un moment la " tête " du drap se retourne. Il y avait aussi des portes qui se refermaient. C'était un documentaire en noir et blanc.

J'étais très petite donc je ne me souviens pas très bien de tout ...  Smile 

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche vieux film/doc fantômes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche film esprits, fantômes ...
» recherche vieux film
» Recherche vieux film.
» recherche dun vieux film!!
» Recherche titre vieux film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: