Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Cherche film - Slasher / Cabinet de curiosité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miawtwo
Pas encore mort



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : La Baule
Date d'inscription : 06/04/2014

Cherche film - Slasher / Cabinet de curiosité Empty
MessageSujet: Cherche film - Slasher / Cabinet de curiosité   Cherche film - Slasher / Cabinet de curiosité EmptyDim 6 Avr - 10:07

Bonjour à tous et merci à ceux qui pourront m'aider à retrouver le titre du film Direct To DVD (certainement) que je cherche et qui a du sortir aux environs de 2006.

Synopsis : trois jeunes filles se font successivement kidnapper par un slasher dont elles s'étaient moquées et dont elles avaient eu peur quand elles étaient enfants. En effet, chacune d'elle avait fait un cabinet de curiosité (une boite avec des objets réduits dedans) et le garçon en question avait lui mis une souris éventrée.

Quelques souvenirs :
Au début, il y a une histoire de maison délabrée dans laquelle le petit ami de l'une d'elle est sensé habiter, qu'elle y est allée et que les deux autres filles sont sans nouvelles.

L'un des mec qui se rend à la maison délabrée, est reçu par un homme 'étrange' qui le laisse seul dans le salon. Il s'intéresse à une pendule (je crois) et meurt en prenant un projectile dans l’œil.

A un moment, l'héroïne doit se cacher sous un lit dans un vieux dortoir et s'aperçoit que les matelas contiennent des corps.

Vers la fin, dans la maison du slasher, à travers une vitre, le slasher fait croire à la survivante qu'il éventre l'une de ses amies tenue verticalement par les pieds et les mains, mais cela s'avère être une mise en scène.

En dernières minutes, elle pense pouvoir s'échapper et se retrouve dans le caisson arrière du camion du slasher.
A la fin, la survivante tue le slasher alors qu'il conduit son camion, et qu'elle est dans le caisson arrière, avec une sorte de gros trident.

Bon... je sais, vu mes explications, ça n'a pas l'air d'un chef d'oeuvre, mais j'en garde un bon souvenir.

En tout cas, merci à ceux qui pourront me mettre sur une piste !

Amicalement,

Ben.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Cherche film - Slasher / Cabinet de curiosité Empty
MessageSujet: Re: Cherche film - Slasher / Cabinet de curiosité   Cherche film - Slasher / Cabinet de curiosité EmptyDim 6 Avr - 17:16

Amusement (2008, John Simpson).
Revenir en haut Aller en bas
miawtwo
Pas encore mort



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : La Baule
Date d'inscription : 06/04/2014

Cherche film - Slasher / Cabinet de curiosité Empty
MessageSujet: Bravo et merci !   Cherche film - Slasher / Cabinet de curiosité EmptyDim 6 Avr - 23:58

Oui ! c'est bien celui-ci !

On partait pourtant de loin avec les vagues souvenirs que j'en avais.

Il n'est pas dans les nombreuses listes que j'ai arpenté avec toutes les associations de mots clefs possibles et imaginables que j'ai testé sur google ! Il faut voir que c'est un DTV et son nom assez 'passe-partout' donne du fil à retordre au niveau recherche.

Une petite requête sur horreur-web m'a fait voir que le site lui a attribué 1,5...  Rolling Eyes 
Je crois que cela mérite un re-visionnage...

En tout cas merci Gregg !
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Cherche film - Slasher / Cabinet de curiosité Empty
MessageSujet: Re: Cherche film - Slasher / Cabinet de curiosité   Cherche film - Slasher / Cabinet de curiosité EmptyLun 7 Avr - 17:52

De rien.

Ta recherche étant très détaillée, il était évident que tu aurais une réponse rapide. Par contre, tu n'as pas évoqué le clown, alors que la scène où il apparaît est la meilleure du film.

Ouais...1,5...c'est très sévère pour un film qui, à mon humble Smile avis, mériterait au moins la moyenne. Bref, je compte le revoir dans les prochains jours.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche film - Slasher / Cabinet de curiosité Empty
MessageSujet: Re: Cherche film - Slasher / Cabinet de curiosité   Cherche film - Slasher / Cabinet de curiosité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche film - Slasher / Cabinet de curiosité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Film slasher de la fin 90 début 2000
» Recherche titre d'un film d'horreur : slasher années 80
» Cherche un film
» Cherche un film!
» Cherche des survival/survival-slasher!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: