Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 The Den (2013, Zachary Donohue)

Aller en bas 
AuteurMessage
robzombie_no1
Définitivement Mort
robzombie_no1


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2006

The Den (2013, Zachary Donohue) Empty
MessageSujet: The Den (2013, Zachary Donohue)   The Den (2013, Zachary Donohue) EmptyMar 15 Avr - 21:05

The Den (2013, Zachary Donohue) The-den-4-official-poster-released-for-the-den


Premier film du réalisateur Zachary Donohue, The Den est un autre "Found Footage'' qui cette fois s'attaque au Web et plus particulièrement un genre de Skype appeler ici The Den. Le trailer indique très bien ce à quoi vous attendre. Je dois avouer que je suis de ceux qui ne se tanne pas "encore" des Found footage et celui-ici j'avais bien hâte de le voir suite à quelques bonnes critiques ici et là sur le net.

Et bien c'est aussi bon sinon meilleur de ce à quoi je m'attendais. Dès le début nous sommes témoin de tout ce qui se passe car notre position se situe dans l'écran d'ordinateur. Une idée génial, très bien conçu et fort originale. Le film est très court (80min) et c'est correct ainsi. La tension monte de minute en minute pour se terminer dans un chaos assez réussi malgré quelques invraisemblances qui pourraient déplaire à certains. Voila, The Den m'a vraiment plu, un bon film d'horreur simple comme je les aime.

À VOIR SANS HÉSITER
Ma note 8/10

The Den (2013, Zachary Donohue) 7484786e444e673f39b52a56f03005b1_ls_lt
The Den (2013, Zachary Donohue) 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Den (2013, Zachary Donohue) Empty
MessageSujet: Re: The Den (2013, Zachary Donohue)   The Den (2013, Zachary Donohue) EmptyMer 16 Avr - 2:58

Revenir en haut Aller en bas
robzombie_no1
Définitivement Mort
robzombie_no1


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2006

The Den (2013, Zachary Donohue) Empty
MessageSujet: Re: The Den (2013, Zachary Donohue)   The Den (2013, Zachary Donohue) EmptyMer 16 Avr - 8:54

J'ai cherché avant de publier et ça me donnait rien comme résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Den (2013, Zachary Donohue) Empty
MessageSujet: Re: The Den (2013, Zachary Donohue)   The Den (2013, Zachary Donohue) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Den (2013, Zachary Donohue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: