Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 svp

Aller en bas 
AuteurMessage
olivierdid
Pas encore mort



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2014

svp Empty
MessageSujet: svp   svp EmptySam 19 Avr - 12:05

bonjour je suis nouveau et je sais pas trop comment ca marche donc soyer indulgent sur mes erreurs . je cherche un vrai film d horreur je voudrais avoir peur etre mal a l aise  et tomber sur les fesses a la fin svp donne moi des idees merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




svp Empty
MessageSujet: Re: svp   svp EmptyMar 22 Avr - 12:24

salut olivierdid

bienvenue sur ce forum. si tu cherches la peur, ya que des films de maisons hantees qui va te faire sursauter meme si on se watch de ne pas faire le saut. pour timber sur les fesses, je te recommande de boire beaucoup d'alchool. pour le mal a l'aise tu n'as qu'a ecouter des films tres gore. malheureusement je donne pas de titre car ceux qui ressemble le plus a ce que tu recherché tu dois les connaitres car ce sont des classics du genre saw , martyr pour le gore, the ring, insidious pour la peur don't seul un image et un son fort reussi a faire peur a quelqu'un qui n'est plus un enfant. j ai jamais tomber sur les fesses en regardant un film soit j etais trop saoul pour rester sur le divan ou soit quelqu'un m'a volontairement fait tomber sur les fesses
Revenir en haut Aller en bas
 
svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: