Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Recherche VHS Histoires de Fantômes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CateRichie
Pas encore mort



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2014

Recherche VHS Histoires de Fantômes Empty
MessageSujet: Recherche VHS Histoires de Fantômes   Recherche VHS Histoires de Fantômes EmptySam 26 Avr - 10:31

Bonjour,
J'ai 22 ans. Entre l'âge de 4 et 8 environ, je regardais une cassette VHS appellée Histoires de Fantômes. La pochette était mauve. C'était en dessin animé et en français. Dans une des histoires il y avait pleins d'hommes attablés pour souper et il y a eu panne d'électricité. Dans une autre histoire il y a une belle femme avec des cheveux noirs, des lèvres couleur pêche, elle porte une robe turquoise et des gants jusqu'aux coudes. Elle se sauve en calèche, il y a des hommes qui s'affrontent avec des épées et quand ils meurent ils se transforment tout de suite en petit tas de sable.
J'ai cherché autant que j'ai pu sur google et ebay, tout ce que je trouve c'est Histoires de fantômes chinois. Mais ce n'est pas ça. Ce n'est pas des animés asiatiques.
Si vous me trouvez ça, je suis prête à payer cher.
Merci.

Sébastien L et Izaya aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sébastien L
Pas encore mort



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2021

Recherche VHS Histoires de Fantômes Empty
MessageSujet: Re: Recherche VHS Histoires de Fantômes   Recherche VHS Histoires de Fantômes EmptyJeu 6 Mai - 11:40

Pareil pour moi ! Je cherche cette cassette partout !
Y'avait plusieurs histoires de fantômes !
Un homme qui cherche un hôtel qui est accueilli par une vieille qui le conduit à une chambre hantée par un vieux fantôme dans un placard.
Une autre histoire sur un mec bourré qui effectivement arrive dans un bar avec plein de gens pour trouver une calèche. Il tombe sur la femme gantée puis y'a une baston et une calèche fantôme qui arrive. La femme est embarquée de force dans une calèche et s'en va en laissant tomber un gant derrière elle.
La troisième est sur un autre mec bourré et méchant, il frappait son chien. Il part avec sa pelle dans un cimetière, il creuse un trou et y'a une silhouette encapuchonnée d'une cape violette avec des yeux jaunes qui l'embarque voir la misère humaine puis les enfers pour lui montrait la cruauté humaine et le rendre gentil.
Voilà, ça aide pas mais j'y aurais mis ma contribution ^^

Izaya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Izaya
Pas encore mort



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2023

Recherche VHS Histoires de Fantômes Empty
MessageSujet: Re: Recherche VHS Histoires de Fantômes   Recherche VHS Histoires de Fantômes EmptySam 13 Mai - 16:03

Bonjour je pense avoir les infos que vous recherchiez 🗝️ Contactez moi en privé

Sébastien L aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche VHS Histoires de Fantômes Empty
MessageSujet: Re: Recherche VHS Histoires de Fantômes   Recherche VHS Histoires de Fantômes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche VHS Histoires de Fantômes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: