Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Terror TV (Nouvelle chaine de TV..)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jason X
Mort Vivant!!!
Jason X


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 33
Localisation : RDHell
Date d'inscription : 17/04/2011

Terror TV (Nouvelle chaine de TV..) Empty
MessageSujet: Terror TV (Nouvelle chaine de TV..)   Terror TV (Nouvelle chaine de TV..) EmptyMar 13 Mai - 4:49

Terror TV (Nouvelle chaine de TV..) 1622211_263077723861518_1321068019_n

Pour une fois, une publicité Facebook m'a été d'une grande utilité. Terror TV, une chaîne de télévision anglophone québécoise qui va débuter fin août, sur tout les services de cablo-distribution. Selon leur site web, pour 2.50$ par mois, nous aurons des films, dans leur version non-censurée, sans pauses publicitaires, et des séries TV, avec pauses publicitaires, 24H sur 24. Sur leur site internet, il y a les différents numéros de téléphones pour s'informer auprès de votre distributeur (Bell, Shaw, Vidéotron, etc.). Pour les radins, le poste devrait être débrouillé de fin août à l'Halloween (ou presque)..

TERROR TV is Canada’s new TV channel dedicated to the horror genre including feature films, cult movies, cult television series. The channel will be carried nationally on all major cable, satellite and telecommunication systems in Canada.

TERROR TV is owned by Quebec’s Callisto Television Corp. YOU WANT TERROR TV? Contact your cable provider today and let them know that YOU want all the horror offered on TERROR TV.... in HD! Their will be no edited version and no commercials during feature presentation.... only on series. It will be available through all carriers in Canada. 2.50 per month.

This will mark a significant occasion in Canada as it will be the only horror channel upon launch !


Site web



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terror TV (Nouvelle chaine de TV..) Empty
MessageSujet: Re: Terror TV (Nouvelle chaine de TV..)   Terror TV (Nouvelle chaine de TV..) EmptyMar 13 Mai - 11:54

une nouvelle chaine qui pourrait etre interessant. je vais etre radin avant de payer pour une chaine de tv dont p-e que 1ou 2 films va m'interesser car le reste je les ai deja tous en dvd a mins qui mette une tele serie qui m'interesse , qui est nouveau pour moi et pas encore en dvd. c'est grace a l'essaie gratuit que plusieurs chaines payantes reste en vie
Revenir en haut Aller en bas
 
Terror TV (Nouvelle chaine de TV..)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terror Firmer (1999, Llyod Kaufman)
»  Kaitei daisensô / Terror beneath the sea (1966, Hajime Satô)
» The terror - AMC
» Horreur à la chaîne
» Chaine Youtube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Télévision-
Sauter vers: