Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Gant Freddy Krueger

Aller en bas 
AuteurMessage
Mortuary-Psycho
Définitivement Mort
Mortuary-Psycho


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 28
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 15/07/2012

Gant Freddy Krueger Empty
MessageSujet: Gant Freddy Krueger   Gant Freddy Krueger EmptyDim 18 Mai - 11:20

Salut,

Je voulais savoir si parmi vous,vous aviez des gants de Freddy en métal,pas en plastique ?
Et où vous les aviez acheté ?


Merci  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gant Freddy Krueger Empty
MessageSujet: Re: Gant Freddy Krueger   Gant Freddy Krueger EmptyLun 19 Mai - 16:19

Ben dis-donc, tu veux le gant de Freddy? Mais qu'est-ce que tu compte faire avec. Hein? Non je plaisante bien sur XD ben moi je l'ai acheté y'a 2/3 ans sur un stand de la Japan Expo a Paris. Après tu peux toujours acheter sur internet, et fait gaffe a bien savoir faire la différence entre le gant du filmd de 1984 et celui du remake! Normalement y'a une nette différence de prix (le gant du remake etant + moche il est moins cher).
Revenir en haut Aller en bas
Mortuary-Psycho
Définitivement Mort
Mortuary-Psycho


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 28
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 15/07/2012

Gant Freddy Krueger Empty
MessageSujet: Re: Gant Freddy Krueger   Gant Freddy Krueger EmptyMar 20 Mai - 3:01

Pour faire peur aux enfants bien sûr ! XD comme au camp quel souvenir ! XD

Plus sérieusement l'année prochaine,je suis en 6ème secondaire donc on se déguise :-P
Oui,je sais,j'ai remarqué la différence. Il est seulement moins cher de quelques misérables euro sur un site de déguisements,mais tout les gants avec les griffes en métal sont indisponible Bad(
Revenir en haut Aller en bas
Mortuary-Psycho
Définitivement Mort
Mortuary-Psycho


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 28
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 15/07/2012

Gant Freddy Krueger Empty
MessageSujet: Re: Gant Freddy Krueger   Gant Freddy Krueger EmptyMar 20 Mai - 3:02

À la journée rheto bien sûr qu'on se déguise x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gant Freddy Krueger Empty
MessageSujet: Re: Gant Freddy Krueger   Gant Freddy Krueger EmptyMar 20 Mai - 12:47

Vous vous déguisez encore? XD
Revenir en haut Aller en bas
Mortuary-Psycho
Définitivement Mort
Mortuary-Psycho


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 28
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 15/07/2012

Gant Freddy Krueger Empty
MessageSujet: Re: Gant Freddy Krueger   Gant Freddy Krueger EmptyMer 21 Mai - 7:46

Oui x) en Belgique,il y a beaucoup de coutumes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gant Freddy Krueger Empty
MessageSujet: Re: Gant Freddy Krueger   Gant Freddy Krueger EmptyMer 21 Mai - 11:21

Dans  notre lycée on se déguise qu'une fois par an.
A la journée du Carnaval de cette année c'était trop le bazar, y'a des gens qui ont lancé de la farine dans les couloirs du lycée, et d'autres ont jeté des oeufs sur des filles  Rolling Eyes 

Sinon tu te déguise en quoi? En Freddy je suppose vu le sujet?
Si c'est le cas bonne chance pour ton masque en latex  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Mortuary-Psycho
Définitivement Mort
Mortuary-Psycho


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 28
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 15/07/2012

Gant Freddy Krueger Empty
MessageSujet: Re: Gant Freddy Krueger   Gant Freddy Krueger EmptyJeu 22 Mai - 6:18

Oui en Freddy Krueger ^^ Je voulais me déguiser en Jason,mais on ne peut pas mettre de masque complet...on doit savoir qui je suis.

Je pensais mettre du maquillage ou laisser mon visage " libre " ^^

Le carnaval c'était en primaire :/ en secondaire,on ne fait plus c'est dommage ... même pour halloween,on ne peut plus ... Dans mon ancienne école,on pouvait. Mais on nous disait que c'était seulement en quatrième donc on attendait jusque là et l'école à changer de directeur et donc les premières,on pu alors que nous on a attendu --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gant Freddy Krueger Empty
MessageSujet: Re: Gant Freddy Krueger   Gant Freddy Krueger EmptyJeu 22 Mai - 11:21

J'y ai pensé que maintenant mais fais hyper gaffe pour le gant: c'est des lames en acier. Même non aiguisées cela peut te poser quelques soucis: ton directeur pourrait t'exclure du collège pour port d'armes et il pourrait également contacter les flics pour une garde à vue.
Alors fait très attention. Dans mon lycée j'ai un mec qui s'est fait exclure définitivement de mon bahut car il s'était ramené déguisé en samurai avec de vrais katanas le jour du carnaval  rambo 

Sinon opte pour un gant en plastique acheté dans le commerce: ou au pire fabrique toi-même le gant.
Un gant de jardin auquel du attache des fausses lames en aluminium ou un truc du genre.
C'est sa aussi les contraintes du cosplay Razz 

Moi pour le carnaval je m'étais déguisé en Ghostface dans Scream et j'avais ramené un couteau en plastique que j'avais acheté pas cher dans un magasin de déguisement et plutôt réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gant Freddy Krueger Empty
MessageSujet: Re: Gant Freddy Krueger   Gant Freddy Krueger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gant Freddy Krueger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gant de freddy
» Parlons un peu de... Freddy Krueger
» Le forum sur Freddy Krueger
» Tueur Contre tueur: Aujourd'hui Micheal Myers VS Laurie StrodeVSFreddy Krueger
» Costume Halloween Freddy Krueger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: