Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Titre de film avec des militaires et des extraterrestres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yunaudrey
Pas encore mort



Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2014

Titre de film avec des militaires et des extraterrestres Empty
MessageSujet: Titre de film avec des militaires et des extraterrestres   Titre de film avec des militaires et des extraterrestres EmptyJeu 29 Mai - 18:16

Salut  Smile ,

En 1999 ou en 2000, j'ai regardé un film qui m'a marqué, sauf que je suis incapable de me rappeler son nom. Je me rappelle de certains trucs cependant :
- Le film date au plus tard du début de l'année 2001. Pas après. Je pense qu'il date des années 80-90.
- Le film mettait en scène des militaires (je crois). Ils étaient sur une île avec beaucoup de végétation et avaient établit un campement (avec tentes, etc.).

Je me rappelle aussi de 3 scènes :
- Un des personnages trouve un trou au pied d'une falaise et met la tête dedans pour voir ce qu'il y avait à l'intérieur, sauf qu'il se coince. Ses équipiers arrivent pour l'en extraire, mais n'y parviennent pas, car des extraterrestres rappliquent au niveau du gars coincé (le trou était l'accès à leur antre sous terre, je crois), et le scalpe.
- Une des filles (la brune je crois) court et se prend dans une espèce de toile d'araignée géante. Elle reste collée, elle ne peut pas s'en défaire. Là, un extraterrestre arrive, la touche du bout du doigt et s'éclipse avec elle.
- Un mec (le seul survivant je crois) est sur la plage. Je crois que c'est par là qu'un bateau de la marine ou de l'armée le secours. Je crois qu'un extraterrestre a été capturé pour être étudié ou a réussi à monter à bord, en tout cas l'extraterrestre tue des gens de l'équipage.

C'est tout ce dont je me souviens. J'espère que quelqu'un connaît le titre de ce film et pourra m'aider  Smile  . Merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas
thedkm
Pas encore mort



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 23/04/2011

Titre de film avec des militaires et des extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: Titre de film avec des militaires et des extraterrestres   Titre de film avec des militaires et des extraterrestres EmptyLun 16 Juin - 18:59

Salut,

Les scènes que tu as décris me font penser a : Xtro 3, en V.O.: Xtro 3: Watch the Skies.
Revenir en haut Aller en bas
Yunaudrey
Pas encore mort



Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2014

Titre de film avec des militaires et des extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: Titre de film avec des militaires et des extraterrestres   Titre de film avec des militaires et des extraterrestres EmptyMar 17 Juin - 7:44

Oui c'est ça, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titre de film avec des militaires et des extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: Titre de film avec des militaires et des extraterrestres   Titre de film avec des militaires et des extraterrestres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Titre de film avec des militaires et des extraterrestres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Film avec des militaires dans le desert
» Titre de film..... avec des hombres... sos svp
» Titre d'un film avec un tableau hanté
» Recherche titre film (avec photo)
» Titre d'un film (avec un clown je pense)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: