Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 recherche acteur ou film annees 1980-90

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche acteur ou film annees 1980-90 Empty
MessageSujet: recherche acteur ou film annees 1980-90   recherche acteur ou film annees 1980-90 EmptyJeu 12 Juin - 15:32

salut a tous

je cherche un acteur qui a a peu pres le meme age et ressemble beaucoup physiquement a sam neill


c'est un film dans les annees 1980-90 cet acteur y a jouer le role de 1 des 2 bodyguards qui travaille pour une femme qui travaille dans un studio cinema.cette femme est poursuivi car elle a une copie d'un video demontrant un meurte me semble ou sinon elle a elle meme ete temoin d'un meurtre.je m'en rapele plus. l 'autre garde du corps est de race noir. les 2 portent un manteaux de cuir et lunettes de soleil.


ca vous dit de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche acteur ou film annees 1980-90 Empty
MessageSujet: Re: recherche acteur ou film annees 1980-90   recherche acteur ou film annees 1980-90 EmptyVen 13 Juin - 12:27

onclebob01 a écrit:
salut a tous

je cherche un acteur qui a a peu pres le meme age et ressemble beaucoup physiquement a sam neill


c'est un film dans les annees 1980-90 cet acteur y a jouer le role de 1 des 2 bodyguards qui travaille pour une femme qui travaille dans un studio cinema.cette femme est poursuivi car elle a une copie d'un video demontrant un meurte me semble ou sinon elle a elle meme ete temoin d'un meurtre.je m'en rapele plus. l 'autre garde du corps est de race noir. les 2 portent un manteaux de cuir et lunettes de soleil. un des bodyguard s'apelle spencer


ca vous dit de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche acteur ou film annees 1980-90 Empty
MessageSujet: Re: recherche acteur ou film annees 1980-90   recherche acteur ou film annees 1980-90 EmptyVen 13 Juin - 12:58

jai trouve ce que je cherchait. c'etait Robert urich dans le film spencer: a savage place 1995. meme en ayant regarde plus de 10 000 visages d'acteurs, je ne le trouvais pas et je suis serieux

je suprime ce message ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche acteur ou film annees 1980-90 Empty
MessageSujet: Re: recherche acteur ou film annees 1980-90   recherche acteur ou film annees 1980-90 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche acteur ou film annees 1980-90
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je recherche un vieux film d'horreur (années 1980 a 1989)!
» Carnage film des années 1980
» Recherche un Film des années 80
» recherche film des annees '70 (RÉSOLU)
» Recherche titre d'un film des années 70 ou 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: