Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rock It's Your Decision (1982, John Taylor)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Rock It's Your Decision (1982, John Taylor) Empty
MessageSujet: Rock It's Your Decision (1982, John Taylor)   Rock It's Your Decision (1982, John Taylor) EmptyDim 13 Juil - 15:27

Rock It's Your Decision (1982, John Taylor) Rock-i10

Rock it’s your Decision est une pièce de propagande chrétienne qui dit que le bon vieux rock n roll est un outil de Satan et du fait que dû à ce que vous en écoutez, vous irez en Enfer. Bah oui, une personne qui écoute une musique qui lui plait est un pêché selon le p’tit Jésus.

Toute pièce de propagande cinématographique à une histoire pour connecter le spectateur à l’idée qu’elle contient. Le récit est celui de Jeff, un jeune adolescent qui aime bien écouter sa musique de rock. Ses parents paranoïaques (enfin sa maman puisque papa est toujours au boulot comme bon chrétien stéréotypé le fait) lui interdisent d’écouter cette musique. Ils demandent donc l’aide du père proche de la famille.
Celui-ci à une bonne conversation avec Jeff, il lui donne la responsabilité de ne pas écouter de rock pendant 2 semaines. Seulement du rock, le reste il n’y a pas de problèmes. D’ailleurs, le prêtre croit aux valeurs de la Bible et fait cela parce qu’il pense que c’est bien (au moins y’a une raison). Alors que la mère de Jeff fait ça parce qu’elle n’a plus d’emprise sur son fils.  
Puis durant des deux semaines qui suivent, Jeff commence à chialer sans raison à ce que ses amis écoutent de la musique rock, disant alors que les paroles démoniaques du démon sont dans les paroles. L’un d’eux lui dit que tout le monde à des goûts différents et il en est de même pour la musique. Oh oui j’oubliais, le film fait en sorte que son ami soit (techniquement) le méchant. Donc selon ce film, vous êtes dans ce genre d’altitude envers un chrétien, vous êtes un disciple de Satan. Chouette!!!

Oh et aussi, durant une fête, Jeff décide de quitter les lieux parce que personne ne veut fermer la musique d’ambiance qui est du rock instrumental (ce qui veut dire, sans paroles). Alors comment peut-il dire que c’est démoniaque tandis qu’il avait seulement le problème avec les paroles???

C’est là que le long-métrage devient marrant à regarder. Jeff est maintenant devenu un véritable fanatique sans raison. Ah oui, il a arrêté d’écouter du rock donc il est bien clair qu’il s’est délivré des chaines du mal. Pour le prouver qu’il est maintenant un véritable chrétien il nous fait un discours comme finale au film. Ce discours tout le monde, est probablement l’un des moments les plus embarrassants de l’histoire du Christianisme.

Au début, Jeff dit à tout le monde ce qu’ils vont faire après avoir été à l’église (l’endroit où ils sont). Prendre un verre, se piquer de l’héroïne, ect. Bien sûr, tout ça à cause de la musique qu’on écoute puisque Satan communique et empoisonne notre esprit via le rock. Puisque tous les groupes sont liés avec l’occulte (il le dit sans raison et sans preuves). Là nous nous convaincre, il nous dit plusieurs titres connus;

Sympathiy for the Devil (une chanson sur l’horreur fait par les mains des hommes).
Mister D (une chanson à propos de la Mort et non le Diable)
Dance with the Dragon (Ok, dans le titre y’a juste rien de démoniaque, en plus cette chanson fait mention au dragon du nouvel an chinois!)

Vous savez moi aussi je vais m’amuser comme Jeff, oh regarder ce que j’ai là dans mes mains. Un disque vinyle qui contient la chanson 99 Luftballons! Une chanson fait par les allemands. Le peuple qui a partit la Deuxième Guerre Mondial (oh mais ça fait suspect ça!). Ça parle d’un holocauste nucléaire mais ça n’est pas encore arrivé. Hé, si je renverse le 99 ça fit 66. Pis si on augmente le 66 à 100% ça fait 666. Ce qui veut dire que 99 Luftballons est la graine de l’arbre démoniaque aux fleurs nucléaires taillé par Satan. OH MON DIEU JEFF À RAISON!!!

C’est ce genre de conneries là que Rock it’s Your Decision est remplis. Ça m’a  fait rire à voir comment ce film est juste tellement con! J’en avais les larmes aux yeux jusqu’à ce que j’entends ça sortir de la bouche de Jeff;
-Les chanteurs de rock sont tous liés à l’occulte et leurs chef Satan. En plus, ça se voit dans leurs modes de vies que ce sont des homosexuels!

C’est là que je voulais tout simplement enfermer Jeff dans la même pièce que le Joker. Il dit que la musique rock est démoniaque ok y’a le droit mais il faut au moins qu’il aille une bonne raison de penser ainsi. Mais là si son homophobie s’en mêle et qu’il s’en sert comme alibi. Jeff, je vais te dire ça avec toute honnêteté; va te faire briser la face. Au moins comme ça personne va reconnaitre l’avorton que t’es devenu et ainsi tu seras en sécurité des gens qui ne te reconnaitront plus et ça pour une bonne raison.

Rock it’s your Decision est le symbole de la stupidité du Christianisme envers la musique rock. Ce n’est pas parce que la science à résolu bien des énigmes de l’univers que la popularité de l’Église a chuté non non non! C’est à cause des imbéciles comme Jeff qui disent que le rock est l’essence du mal fait par des oculistes drogués et homosexuels. Le pire c’est que des avortons comme lui existent encore et font en sorte que tous les chrétiens soient mal vus.

J’espère que la popularité de ce film augmentera avec l’Internet parce que comme ça. Les crétins comme Jeff seront encore plus mal vus par la masse et ça risque de changer les choses pour le mieux. Ce film est un coup de propagande par l’Église et ainsi qu’un coup de pied que le rock n roll a su éviter.
J’espère qu’à l’avenir l’Église pourra recevoir sur sa face le coup de pied qu’il a envoyé voilà 30 ans. Le passé est toujours dans notre ombre et la présence de cette propagande sur le Web le prouve.

0/5
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Rock It's Your Decision (1982, John Taylor) Empty
MessageSujet: Re: Rock It's Your Decision (1982, John Taylor)   Rock It's Your Decision (1982, John Taylor) EmptyDim 13 Juil - 18:27

J'espère qui va sortir un jour en dvd, je serais extrêmement curieux de voir une affaire de même! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Rock It's Your Decision (1982, John Taylor) Empty
MessageSujet: Re: Rock It's Your Decision (1982, John Taylor)   Rock It's Your Decision (1982, John Taylor) EmptyDim 13 Juil - 20:32

Mark Allan Poe a écrit:
J'espère qui va sortir un jour en dvd, je serais extrêmement curieux de voir une affaire de même! Very Happy

Cette saloperie ne mérite même pas une sortie DVD. Cette technologie révolutionnaire ne mérite même pas de toucher à une oeuvre aussi sale.
Donc...Vive le streaming;

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rock It's Your Decision (1982, John Taylor) Empty
MessageSujet: Re: Rock It's Your Decision (1982, John Taylor)   Rock It's Your Decision (1982, John Taylor) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rock It's Your Decision (1982, John Taylor)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: