| Coffret vendredi 13 et Halloween ??? | |
|
+6funkyeric frank666 Mr. Coolman JackieBoy WiLLyBoy 100 % gore 10 participants |
Auteur | Message |
---|
100 % gore Pas encore mort
Nombre de messages : 24 Localisation : Gembloux - Belgique Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Coffret vendredi 13 et Halloween ??? Mar 11 Avr - 19:25 | |
| je voudrais savoir si le coffret vendredi 13 10DVD va bientot sortir en VF, je sais qu'il existe en chine en zone 0 je pense
et le coffret Halloween 8 DVD va-t-il sortir en zone 2 VF ??? je sais qu'il existe également en Angleterre JE PENSE
merci à vous tous de vos réponses !!! | |
|
| |
WiLLyBoy King des Zombies!
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Coffret vendredi 13 et Halloween ??? Mar 11 Avr - 19:28 | |
| Par chez nous, le coffret Friday the 13th est disponible en VF.
Et à ma connaissance, il n'existe aucun coffret Halloween. | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Coffret vendredi 13 et Halloween ??? Mar 11 Avr - 19:33 | |
| - WiLLyBoy a écrit:
- Par chez nous, le coffret Friday the 13th est disponible en VF.
Et à ma connaissance, il n'existe aucun coffret Halloween. Oui, il existe un coffret d'Halloween, mais en Angleterre si je ne me trompe pas. | |
|
| |
Mr. Coolman Administrateur
Nombre de messages : 3684 Localisation : Città dei morti viventi Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Coffret vendredi 13 et Halloween ??? Mar 11 Avr - 19:43 | |
| - JackieBoy a écrit:
- WiLLyBoy a écrit:
- Par chez nous, le coffret Friday the 13th est disponible en VF.
Et à ma connaissance, il n'existe aucun coffret Halloween.
Oui, il existe un coffret d'Halloween, mais en Angleterre si je ne me trompe pas. Exact _________________ | |
|
| |
100 % gore Pas encore mort
Nombre de messages : 24 Localisation : Gembloux - Belgique Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Coffret vendredi 13 et Halloween ??? Mer 12 Avr - 5:50 | |
| oui le coffret halloween 8 dvd est même sur ebay.fr je l'ai vu hier soir mai il n'est pas en français et n'a meme pas de sous titre français j'aimerais bien qu'il sorte en VF mais quand surtout que sa fait déja kelke anée kil est sorti en VO | |
|
| |
frank666 Phase terminale
| Sujet: Re: Coffret vendredi 13 et Halloween ??? Sam 29 Avr - 20:14 | |
| ici au québec le coffret friday the 13th est dispo je pense a 65$ au walmart.Mais je pense qu'il y a seulement 8 des 10 films dans ce coffret pourquoi les 2 autres ne sont pas inclus? aussi pour le coffret de freddy (a nightmare on elm street) ya tout les films dans ce coffret? | |
|
| |
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Coffret vendredi 13 et Halloween ??? Sam 29 Avr - 20:22 | |
| Les 8 premiers appartiennent à Paramount alors que Jason Goes to Hell et Jason X appartiennent à New Line Home Video, ainsi que Freddy vs. Jason. | |
|
| |
frank666 Phase terminale
| Sujet: Re: Coffret vendredi 13 et Halloween ??? Lun 1 Mai - 17:41 | |
| Bon si je veu acheter la collection complete des friday the 13th et des freddy que dois-je acheter pour les avoirs tous en francais? (pas juste des sou titres)
J'ai le choi entre les 2 coffret ou les dvds séparemment mais pour l;es coffrets par exemple pour celui de fridaythe13th,es-ce que le fait d'avoir 2 films sur 1 dvd baisse la qualité de l'image?merci | |
|
| |
funkyeric Repose en paix
Nombre de messages : 742 Age : 46 Localisation : Montréal Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Coffret vendredi 13 et Halloween ??? Lun 1 Mai - 17:42 | |
| Moi j'ai remarqué aucune différence...la qualité me semble très acceptable...et le dvd de suppléments est vraiment intéressants et il y a beaucoup de stock... | |
|
| |
NécroMick Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2918 Age : 35 Localisation : Terrebonne, Québec Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: ,,,,,,, Lun 1 Mai - 17:45 | |
| - frank666 a écrit:
- ici au québec le coffret friday the 13th est dispo je pense a 65$ au walmart.Mais je pense qu'il y a seulement 8 des 10 films dans ce coffret pourquoi les 2 autres ne sont pas inclus?
aussi pour le coffret de freddy (a nightmare on elm street) ya tout les films dans ce coffret? J'èspère que la pas achetez la mon gars car moi je l'ai achetez à 35$ | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: ,,,,,,, Lun 1 Mai - 18:09 | |
| - Mad Max a écrit:
- frank666 a écrit:
- ici au québec le coffret friday the 13th est dispo je pense a 65$ au walmart.Mais je pense qu'il y a seulement 8 des 10 films dans ce coffret pourquoi les 2 autres ne sont pas inclus?
aussi pour le coffret de freddy (a nightmare on elm street) ya tout les films dans ce coffret?
J'èspère que la pas achetez la mon gars car moi je l'ai achetez à 35$ Tu l'as acheté où à 35$? | |
|
| |
Zombie666 Repose en paix
Nombre de messages : 524 Age : 35 Localisation : québec ( charlevoix , La malbaie ) Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Coffret vendredi 13 et Halloween ??? Lun 22 Mai - 13:20 | |
| Moi le coffret de friday 13th je lai payer 69.99$ et maitenant il a augmenter en fleche je lai vue ché archambault , h.m.v. , futur shop dernierement tous a 99.99$ ayoye mais il vaut vraiment la peine pour les amateur de jason se coffret est formidable . | |
|
| |
Neon Maniacs Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1648 Age : 41 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Coffret vendredi 13 et Halloween ??? Lun 22 Mai - 13:59 | |
| - WiLLyBoy a écrit:
- Les 8 premiers appartiennent à Paramount alors que Jason Goes to Hell et Jason X appartiennent à New Line Home Video, ainsi que Freddy vs. Jason.
Ils ne font pas réellement partie de la série alors ce n'est pas une grosse perte, pour les fans accrocs autant l'acheter séparément, moi j'sais que de 1 à 8 me satisfont amplement, ils auraient jamais dut en faire d'autre après, même le 8 est de trop quoique moi il m'a fait bien marrer comme Jason X! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coffret vendredi 13 et Halloween ??? Lun 22 Mai - 14:02 | |
| - Neon Maniacs a écrit:
- WiLLyBoy a écrit:
- Les 8 premiers appartiennent à Paramount alors que Jason Goes to Hell et Jason X appartiennent à New Line Home Video, ainsi que Freddy vs. Jason.
Ils ne font pas réellement partie de la série Ils font bien partie de la série. | |
|
| |
Neon Maniacs Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1648 Age : 41 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 07/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Coffret vendredi 13 et Halloween ??? Lun 22 Mai - 14:07 | |
| Même si un film change de style, il est quand même la suite. Regarde Evil Dead et Army of Darkness. Et même s'il est stupide, c'est quand même la suite (Texas Chainsaw Massacre 1 et 2). Et Freddy vs. Jason n'est pas vraiment un renouveau mais un lien entre les deux séries (ainsi que la fin de Jason Goes to Hell). | |
|
| |
RATED R Fraîchement mort!
Nombre de messages : 202 Age : 36 Localisation : Elmhaddoncrystaloodsboro Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Coffret vendredi 13 et Halloween ??? Lun 22 Mai - 14:09 | |
| C'est pas un peu trop facile comme jugement? Moi je part du fait que du moment où on retrouve le boogey-man c'est un film de la série !
Par contre Vendredi 13 Part 4 (enfin je crois que c'est le 4, y'en a tellement lol) lui je ne le considère pas comem un épisode car Jason n'est pas présent physiquement c'est un copycat ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coffret vendredi 13 et Halloween ??? Lun 22 Mai - 14:11 | |
| C'est le 5 dont tu parles et c'est bel et bien une suite. Et on y retrouve Tommy Jarvis après tout. | |
|
| |
Zombie666 Repose en paix
Nombre de messages : 524 Age : 35 Localisation : québec ( charlevoix , La malbaie ) Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Coffret vendredi 13 et Halloween ??? Lun 22 Mai - 16:56 | |
| Ses vrai et de plus j.ai trouver cette suite #5 divertisant je ne dit pas quel est la meilleur mais elle ma très bien divertie pour moi la serie est du #1-2-3-4-5-6-7-8-Freddy v.s Jason les deux autre bien jlai considère pas dans la série étant fan expérimenter de friday 13th | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coffret vendredi 13 et Halloween ??? | |
| |
|
| |
| Coffret vendredi 13 et Halloween ??? | |
|