| Happy Tree Friends | |
|
+14Mario595 Killer-Man al(ex)_GORE! boivi harrypweb oli le mal nirvana71450 EdenFall WiLLyBoy Sleuth cendrillon is dead Mr. Horreur Web funkyeric MyersMatt 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MyersMatt Repose en paix
| Sujet: Happy Tree Friends Sam 15 Avr - 7:11 | |
| J'attends ce film avec impatiente je suis un gros fan de la série donc wouawou un film ca va péter !!! | |
|
| |
funkyeric Repose en paix
Nombre de messages : 742 Age : 46 Localisation : Montréal Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Happy Tree Friends Sam 15 Avr - 7:42 | |
| Un film des happy tree friends....cool, bonne idée. Je me suis procuré tous les dvds de cette série et je les adore!!
Je suis curieux de voir qu'est-ce que ça pourrait donner! | |
|
| |
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Happy Tree Friends Sam 15 Avr - 9:00 | |
| J'ai souvent vu des commentaires sur cette série dans Rue Morgue, mais je ne l'ai jamais écouté.
Ça ressemble à quoi ? _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
MyersMatt Repose en paix
| Sujet: Re: Happy Tree Friends Sam 15 Avr - 10:14 | |
| Stu veux j'essairai de te mettre un lien . Beh enfet ce sont des petits personnages tout mignon tu vois au départ t'a l'impression que c'est un petit dessin-animé bien gentillet et après c'est le pire truc gore mais vraiment gore c'est hilarant je te conseille vraiment . | |
|
| |
cendrillon is dead Phase terminale
| Sujet: Re: Happy Tree Friends Sam 15 Avr - 14:46 | |
| Ce film sort en france début mai !
Moi aussi j'ai hâte ! | |
|
| |
funkyeric Repose en paix
Nombre de messages : 742 Age : 46 Localisation : Montréal Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Happy Tree Friends Sam 15 Avr - 16:54 | |
| - Mr. Horreur Web a écrit:
- J'ai souvent vu des commentaires sur cette série dans Rue Morgue, mais je ne l'ai jamais écouté.
Ça ressemble à quoi ? http://happytreefriends.atomfilms.com/index.html Ça va te donner une idée! | |
|
| |
Sleuth Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 3121 Age : 48 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Happy Tree Friends Sam 15 Avr - 20:32 | |
| Mais comment peut - on faire un film sur des animations sanglantes que quelques minutes? Il faut qu'il y est une sorte d'histoire. | |
|
| |
WiLLyBoy King des Zombies!
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Happy Tree Friends Sam 15 Avr - 20:34 | |
| Suis-je le seul à ne pas trouver ça drôle ??? | |
|
| |
Sleuth Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 3121 Age : 48 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Happy Tree Friends Sam 15 Avr - 20:44 | |
| Quoi, c'est supposé être drôle?!?...Pour moi, c'est une curiosité, mais sans plus. | |
|
| |
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Happy Tree Friends Sam 15 Avr - 20:48 | |
| Je crois que oui. Pleins de amis m'en parlent et en rient. Mais étant le cultivé du groupe ( 8) ) je trouve ceci plutôt enfantin. | |
|
| |
funkyeric Repose en paix
| Sujet: Re: Happy Tree Friends Sam 15 Avr - 20:52 | |
| Moi je trouve ça cool, mais je comprends que ça peut pas plaire à tout le monde... Mais anyway je suis vendu! | |
|
| |
MyersMatt Repose en paix
| Sujet: ... Dim 16 Avr - 3:35 | |
| D'accord avec funkierick en tout cas j'ai hâte pour le film . | |
|
| |
EdenFall Fraîchement mort!
Nombre de messages : 111 Localisation : nancy, france Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Happy Tree Friends Mar 18 Avr - 12:16 | |
| voici le site fr des HTF www.happytreefriends.fr tt simplement ! vous pourrez entre autres downloader gratuitement les episodes complets (c tres court)
G un peu peur pour le film, la bande annonce montre des episodes deja existants, j'espere que le film n'est pas une simple compil !!!
En tout cas c une serie extraordinairement fun, que je prefere a south park
Dernière édition par le Mar 2 Mai - 3:48, édité 1 fois | |
|
| |
nirvana71450 Phase terminale
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : saone et loire,france Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Happy Tree Friends Ven 28 Avr - 4:32 | |
| moi je trouve ça vraiment bien et super marrant,vivement que le film sorte. | |
|
| |
Sleuth Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Happy Tree Friends Jeu 4 Mai - 20:27 | |
| ...Information et commentaire sur Allocine.
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=109280.html | |
|
| |
oli le mal Définitivement Mort
Nombre de messages : 394 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Happy Tree Friends Dim 8 Oct - 10:44 | |
| Moi j'aime bien en regarder un ou deux quelque fois avec des amis mes pas plus sinon ca devien lassant ... | |
|
| |
harrypweb Fraîchement mort!
Nombre de messages : 131 Age : 34 Localisation : Dans ma tête... Dans mon imagination... Pis au QUÉBEC, 'sti! Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Happy Tree Friends Dim 8 Oct - 17:14 | |
| J'hésite... ça me plait ou ca me plait pas? Je sais pas en fait... c'est la premiere fois que jentend parler de ca mais disons que ca a pas l'air génial... ca a lair plutot style south park... et honnetement les jokes pipi caca, jtexplose la tete, plein de sang... je tripe pas... j,espere qui va y avoir une histoire... pis honettement, la des dessins animé? Artistiquement ca pourrait etre pas pire mais je sais pas... ca mattire pas vraiment... Pour le meilleur et pour le pire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Happy Tree Friends Dim 8 Oct - 22:10 | |
| - harrypweb a écrit:
- J'hésite... ça me plait ou ca me plait pas? Je sais pas en fait... c'est la premiere fois que jentend parler de ca mais disons que ca a pas l'air génial... ca a lair plutot style south park... et honnetement les jokes pipi caca, jtexplose la tete, plein de sang... je tripe pas... j,espere qui va y avoir une histoire... pis honettement, la des dessins animé? Artistiquement ca pourrait etre pas pire mais je sais pas... ca mattire pas vraiment... Pour le meilleur et pour le pire.
South Park, humour pipi caca ??? Oui, peut-être un peu mais South Park est avant tout une critiques sociale intelligente sur une Amérique stupide. À chaque épisode, au moins l'un de ses aspects est dénoncé. Alors si vous dîtes que South Park, c'est seulement de l'humour pipi caca, apprenez à regarder plus loin que l'image. | |
|
| |
harrypweb Fraîchement mort!
Nombre de messages : 131 Age : 34 Localisation : Dans ma tête... Dans mon imagination... Pis au QUÉBEC, 'sti! Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Happy Tree Friends Lun 9 Oct - 11:36 | |
| - WiLLyBoy a écrit:
- harrypweb a écrit:
- J'hésite... ça me plait ou ca me plait pas? Je sais pas en fait... c'est la premiere fois que jentend parler de ca mais disons que ca a pas l'air génial... ca a lair plutot style south park... et honnetement les jokes pipi caca, jtexplose la tete, plein de sang... je tripe pas... j,espere qui va y avoir une histoire... pis honettement, la des dessins animé? Artistiquement ca pourrait etre pas pire mais je sais pas... ca mattire pas vraiment... Pour le meilleur et pour le pire.
South Park, humour pipi caca ??? Oui, peut-être un peu mais South Park est avant tout une critiques sociale intelligente sur une Amérique stupide. À chaque épisode, au moins l'un de ses aspects est dénoncé. Alors si vous dîtes que South Park, c'est seulement de l'humour pipi caca, apprenez à regarder plus loin que l'image. Oui, pour ça je suis d'accord mais disons que ce dessin animé ne m'a jamais vraiment attiré... Il y a un temps où jen avait vu assez de ce Mr.Henky, disons... | |
|
| |
boivi Repose en paix
Nombre de messages : 921 Age : 38 Localisation : Louiseville Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: Happy Tree Friends Sam 10 Fév - 13:10 | |
| Je viens de découvrir cette série avec le clip de Fall Out Boy et je m'en vais acheté tous les DVD!!! C'est vraiment malade. C'est le genre de chose qui me plait vachement. On peut meme avoir mal au coeur en regardant ça. Je suis aussi vendu. J'ai découvert ça aujourdhui. Il men reste pas mal a écouté!!! | |
|
| |
al(ex)_GORE! Repose en paix
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : val-bélair,québec Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Happy Tree Friends Sam 10 Fév - 16:14 | |
| c'est un cartoon très inégal. Certains sont très bon mais d'autres sont vraiment chiant. Dans le genre je préfère Celebrity Deathmatch. | |
|
| |
boivi Repose en paix
Nombre de messages : 921 Age : 38 Localisation : Louiseville Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: Happy Tree Friends Sam 10 Fév - 23:55 | |
| Ca fait longtemps que vous avez parler du "fameux" film. Finallement, ce n'était que les épisodes sur le net pendant 1h30 de temps. Super nul... | |
|
| |
Killer-Man Définitivement Mort
Nombre de messages : 350 Age : 30 Localisation : Saint-Jérôme (CANADA) Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Happy Tree Friends Mer 25 Juil - 10:49 | |
| Jm bien cé marrant , de l'humoure noir tout a fait drole et en meme temps un esprit joyeux, moi j'aime bien | |
|
| |
Mario595 Repose en paix
Nombre de messages : 628 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Happy Tree Friends Mer 25 Juil - 11:09 | |
| HTF c'est loin d'être de l'humour pipi-caca, et south park, c'est trop bien! En effet presque à chaque fois un des gars à la fin il sort une phrase super belle pleine de sens avec une belle musique^^ ça me fait marrer^^
Pour en revenir a HTF, moi non plus ça me fait pas exploser de rire, je trouve juste ça super gore et c'est ça qui est bien^^
Dernière édition par le Mer 25 Juil - 11:13, édité 1 fois | |
|
| |
Killer-Man Définitivement Mort
Nombre de messages : 350 Age : 30 Localisation : Saint-Jérôme (CANADA) Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Happy Tree Friends Mer 25 Juil - 11:12 | |
| Ce qui est drole dans HTF cé que les perso sont super inocent et que cé comme un cartoon pour enfant de 3 à 5 ans qui fini dans un bains de sang ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Happy Tree Friends | |
| |
|
| |
| Happy Tree Friends | |
|