| Recherche bons films sur le paranormal (exorcisme,spiritisme,...) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Remi Cantigneaux Pas encore mort
Nombre de messages : 13 Age : 24 Localisation : Tournai Date d'inscription : 21/08/2014
| Sujet: Recherche bons films sur le paranormal (exorcisme,spiritisme,...) Sam 23 Aoû - 5:17 | |
| Quelqu'un aurait des idées de films sur le paranormal bien flippant ? | |
|
| |
The Masked Avenger Phase terminale
Nombre de messages : 70 Age : 29 Localisation : Jurassic Park Date d'inscription : 20/08/2014
| Sujet: Re: Recherche bons films sur le paranormal (exorcisme,spiritisme,...) Sam 23 Aoû - 6:08 | |
| Y'en a une tonne, mais peu d'entre eux sortent du lot. Moi je te conseillerais: - L'exorciste: au commencement - L'exorciste (un classique) - Constantine - Amityville: le possédé
| |
|
| |
Nombre de messages : 13 Age : 24 Localisation : Tournai Date d'inscription : 21/08/2014
| Sujet: Re: Recherche bons films sur le paranormal (exorcisme,spiritisme,...) Sam 23 Aoû - 6:47 | |
| Amityville: le remake ou l ancien ? L exorciste au commencement fait il plus flipper que Conjuring ? Que penses tu du dernier exorcisme et de l exorcisme d Émilie Rose? | |
|
| |
jeanjean du 7-6 Repose en paix
Nombre de messages : 905 Age : 45 Localisation : Rouen-France Date d'inscription : 30/06/2014
| Sujet: Re: Recherche bons films sur le paranormal (exorcisme,spiritisme,...) Lun 25 Aoû - 6:13 | |
| Amityville, vaut mieux l'original. Ensuite, les bases:
L'exorciste Grave encounters Damien, la malédiction Le prince des ténèbres
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche bons films sur le paranormal (exorcisme,spiritisme,...) Lun 25 Aoû - 7:45 | |
| | |
|
| |
RiRy Fraîchement mort!
Nombre de messages : 116 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/06/2014
| Sujet: Re: Recherche bons films sur le paranormal (exorcisme,spiritisme,...) Lun 25 Aoû - 7:53 | |
| - Phénomènes paranormaux - 11:11:11 - Gacy house - Death of the ghost hunter - Occulus | |
|
| |
The Masked Avenger Phase terminale
Nombre de messages : 70 Age : 29 Localisation : Jurassic Park Date d'inscription : 20/08/2014
| Sujet: Re: Recherche bons films sur le paranormal (exorcisme,spiritisme,...) Lun 25 Aoû - 15:28 | |
| - Remi Cantigneaux a écrit:
- Amityville: le remake ou l ancien ?
L exorciste au commencement fait il plus flipper que Conjuring ? Que penses tu du dernier exorcisme et de l exorcisme d Émilie Rose? Je parle de l'ancien bien sûr: en tout cas Amityville 2: le possédé, reste un des meilleurs de la saga (il est pas exceptionnel non plus). J'ai pas vu Conjuring mais je crois que les deux films n'ont rien à voir du tout. L'exorciste au commencement est la préquelle du film de L'exorciste de William Friedkin. Quant au Dernier Exorcisme et L'exorcisme d'Emilie Rose, je ne les ai pas vu. Désolé Sinon j'ai bien apprécié Possédée de Ole Bornedal, c'est pas un film déplaisant mais c'est pas non plus une perle (et avec la dernière vague de films d'exorcisme assez moyens qui sont sortis y'a peu de temps...) | |
|
| |
locus Pas encore mort
| Sujet: Re: Recherche bons films sur le paranormal (exorcisme,spiritisme,...) Mar 26 Aoû - 11:38 | |
| je viens de voir devil's due, il est pas trop mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche bons films sur le paranormal (exorcisme,spiritisme,...) | |
| |
|
| |
| Recherche bons films sur le paranormal (exorcisme,spiritisme,...) | |
|