Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Histoires d'horreur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Masked Avenger
Phase terminale
The Masked Avenger


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Jurassic Park
Date d'inscription : 20/08/2014

Histoires d'horreur Empty
MessageSujet: Histoires d'horreur   Histoires d'horreur EmptyMar 26 Aoû - 17:13

Ici venez poster vos histoires ou nouvelles horrifiques de tous genres. Cela peut être drôle ou glauque, à vous de voir.
Si vous postez, n'oubliez pas de mentionner si c'est une histoire que vous avez inventé ou si c'est une histoire prise sur le net (si c'est le cas indiquez la source).

Je commence donc par une petite nouvelle zombifiante que j'ai écrite aujourd'hui:

La voiture d’Annie s’arrêta au bord de la route. Il faisait nuit noire, mais les phares du véhicules éclairaient les buissons.
- « John, dépêche-toi je t’en prie »
- « T’en fais pas, je serais là dans une minute ».

John ouvrit la portière et disparu dans la brume. Annie qui était dans la voiture avec ses deux enfants à l’arrière, semblait inquiète. La radio, le portable… Rien ne marchait dans ce coin reculé de la brousse.
Soudain, au bout d’un certain temps, elle entendit un gémissement à l’extérieur. Elle regarda en direction des buissons mais ne vit rien.
- « John ? » se risqua t’elle à poser.
- « John, c’est bien toi ? »

Mais aucun son ne lui parvint.
Annie se saisit d’une lampe torche dans la boite à gant et descendit de sa voiture ; tandis que ses enfants dormaient paisiblement à l’arrière.
Elle braqua la lampe torche en direction des buissons et vit une silhouette sombre, un peu penchée en avant. Annie n’arrivait pas bien à distinguer l’individu à cause de la brume. Elle se rapprocha, silencieuse.
Tandis que la brume l’entourait elle aussi, elle continua à avancer. Elle y était presque. Encore un pas et elle pouvait le toucher.
Elle souffla entre ses dents le nom de son mari. « John… »
Tout à coup, la silhouette sombre se retourna vers elle.
Dans le halo des phares de la voiture, elle pouvait à présent décerner le visage distordu de celui-ci. L’homme tentait tant bien que mal de stopper l’hémorragie d’une plaie béante qu’il avait à la gorge ; les deux mains plaquée contre sa veine jugulaire droite tranchée.
Dans un dernier effort vain, il tomba à terre et convulsa. Du sang jaillissait de sa bouche par petites giclées.
Horrifiée, Annie hurla dans l’obscurité. Un cri à réveiller les morts. Elle appela à l’aide, mais quand elle vit qu’il ne bougeait plus ; elle tomba sans force à ses côtés.
Les enfants d’Annie étaient restés dans la voiture…
Les enfants !
Annie se releva, et couru comme une furie jusqu’à sa voiture. En chemin, elle perdit une de ses chaussure à talon et se tordit la cheville. Elle trébucha et s’affala sur l’herbe.
Elle entendait à présent un grognement derrière elle. A deux pas de la voiture, elle pouvait le faire ! Cheville foulée ou non.
Des bruits de pas en petite foulée…
Quelqu’un l’agrippa, et lorsque Annie se retourna, c’était pour voir John tenter de la mordre. Dans un élan d’adrénaline, la jeune femme réussi à se détacher de l’étreinte de celui-ci, et s’empara de la chaussure à talon qui trainait à côté d’elle.
C’est avec stupeur qu’elle le lui planta dans l’œil. Son mari, ou du moins la créature qu’il était devenu, recula pour s’effondrer un peu plus loin.
- « Annie… tu a tué, Annie ! »
Les enfants ! Se répéta Annie. Et dans un dernier élan, elle atteignit la portière du conducteur.

Et la suite plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Histoires d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'horreur   Histoires d'horreur EmptyMer 27 Aoû - 2:41

Pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Masked Avenger
Phase terminale
The Masked Avenger


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Jurassic Park
Date d'inscription : 20/08/2014

Histoires d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'horreur   Histoires d'horreur EmptyMer 27 Aoû - 9:04

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Masked Avenger
Phase terminale
The Masked Avenger


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Jurassic Park
Date d'inscription : 20/08/2014

Histoires d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'horreur   Histoires d'horreur EmptyJeu 28 Aoû - 15:37

Quelqu'un connaît les Creepypastas? Une histoire flippante qui se rapproche pas mal de la légende urbaine.
J'ai découvert le principe en lisant celle du Syndrome de Lavanville.

Le concept est sympa et mérite d'aller y faire un tour, rien que pour le plaisir d'effrayer vos proches.
Voici un site où vous pourrez en lire plein: http://creepypastafromthecrypt.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
petiteopaline
Fraîchement mort!
petiteopaline


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/07/2014

Histoires d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'horreur   Histoires d'horreur EmptyJeu 28 Aoû - 16:17

Ouais mais quand??? Est-ce que tu sens ma frustration d'où tu es!?? Hein?? TU LA SENS MA FRUSTRATION?? La suite, la suite, la suiiiiiiiite!
Revenir en haut Aller en bas
The Masked Avenger
Phase terminale
The Masked Avenger


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Jurassic Park
Date d'inscription : 20/08/2014

Histoires d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'horreur   Histoires d'horreur EmptyJeu 28 Aoû - 16:21

Haha, je pensais pas que mon histoire aurais un succès si prompt auprès de deux membres de ce forum. Je suis assez surprise, merci de votre soutien!

Pour répondre à ta question je dirais que je poste la suite de l'histoire demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petiteopaline
Fraîchement mort!
petiteopaline


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/07/2014

Histoires d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'horreur   Histoires d'horreur EmptyJeu 28 Aoû - 16:23

C'est horrible de couper juste avant de savoir pour les enfants Shocked Shocked Shocked tu veux bousiller ma nuiiiiit??
Revenir en haut Aller en bas
The Masked Avenger
Phase terminale
The Masked Avenger


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Jurassic Park
Date d'inscription : 20/08/2014

Histoires d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'horreur   Histoires d'horreur EmptyJeu 28 Aoû - 16:27

Tout ce que je peux te révéler de la suite c'est que les enfants iront bien. Mais jusqu'où exactement... that is the question
Revenir en haut Aller en bas
petiteopaline
Fraîchement mort!
petiteopaline


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/07/2014

Histoires d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'horreur   Histoires d'horreur EmptyJeu 28 Aoû - 16:46

Pour toujours et ils vivront heureux et endettés Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Masked Avenger
Phase terminale
The Masked Avenger


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Jurassic Park
Date d'inscription : 20/08/2014

Histoires d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'horreur   Histoires d'horreur EmptyVen 29 Aoû - 9:18

Voilà la suite de mon histoire 100% WTF et sa risque pas de s'arranger (un troisième et dernier chapitre à prévoir).

Annie regarda par la fenêtre et vit que ses enfants étaient là, toujours à la même place.
Elle se pressa d’ouvrir la portière pour prendre place devant le volant.
Quelque chose clochait…
Mais pas de place pour la réflexion. Dans un crachotement, la voiture démarra.
Elle roula peut-être quelques mètres avant qu’Annie se risque à jeter un œil à l’arrière. Les enfants la regardaient, comme si ils étaient effrayés.
- « Les enfants, ce n’est pas ce que vous croyez. Votre père…
Elle retint une larme.
- …un accident… »
Soudain, elle entendit un affreux gargouillement sur la banquette arrière. Les enfants se retenaient de crier.
Annie ne compris pas tout de suite ce qui était en train de se passer.
Elle sentit des coups dans son siège.
- « Josh, arrête de donner des coups dans mon siège ! »
- « Mais c’est pas moi maman, je le jure ! »
- « Alors qui est-ce si ce n’est pas toi ?! »
Tout à coup les portières se verrouillèrent toutes seules, et la voiture redoubla de vitesse.
Annie appuya sur le bouton de déverrouillage des portes, mais il ne marchait plus.
- « Les enfants, si c’est une blague elle n’est pas drôle ! »
Les enfants à présent étaient en train de pleurer.
- « C’est pas nous maman ! C’est la vieille dame ! »
Annie, surprise, essaya de freiner mais les freins semblaient avoir lâchés. Le volant ne semblait plus répondre et tournait dans tous les sens.
La voiture zigzaguait dangereusement sur la route, et maintenant Annie hurlait de terreur avec ses enfants. Dans le rétroviseur intérieur, elle voyait une femme vêtue de blanc assise entre eux. Seulement… elle pouvait voir à travers !
Le spectre avait deux grands orbites noirs ; et une bouche édentée, aussi profonde qu’un trou noir, que le néant. Le spectre sembla hurler lui aussi, mais silencieusement.
Et il disparu dans un virage.
Annie n’avait plus le contrôle de rien ; et dans un crissement strident de pneus, la voiture fit une embardée pour finir dans le fossé.

[…]

Un amas de métal. Voilà tout ce qu’il reste de la vieille Peugeot 307. Sur l’herbe fraîche de la rosée matinale, s’étendent débris de verre, morceaux de pneus et de ferraille. Le seul survivant du massacre semble être le petit ours en peluche que Josh avait eu pour ses 10 ans ; celui qui se trouve au pied d’un arbre, et qui a assisté impuissant à toute la scène.
Personne ne les trouverait ici, non personne…
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Histoires d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'horreur   Histoires d'horreur EmptyVen 29 Aoû - 9:25

Alors très sympa, cela dit, un truc me taraude... Qu'est ce qui a tué le père ? Tu pars d'un début de zombie pour arriver à une dame blanche, du coup, me manque un truc qui me fait dire "ok, il arrive ça parce que ça !" tu vois ?

C'est bien foutu mais on aurait aimé en connaitre un chouille plus sur l'endroit et sa malédiction Wink
Mais continues, c'est pas mal, franchement Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Masked Avenger
Phase terminale
The Masked Avenger


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Jurassic Park
Date d'inscription : 20/08/2014

Histoires d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'horreur   Histoires d'horreur EmptyVen 29 Aoû - 9:33

Ce qui a tué le père c'est la chaussure à long talon aiguille de sa femme qui lui a planté dans l’œil (les zombies meurent quand ils sont touchés au cerveau apparemment). Mais malheureusement j'avais oublié de le préciser vu que je me relis assez peu Confused

La Dame Blanche, je l'ai rajouté parce que j'en avais envie. Mais désolé pour le manque de transition entre mes idées, j'essayerais d'arranger ça Smile
En revanche pourquoi Dame Blanche et Zombie? Parce que c'est une histoire complètement loufoque. Voilà pourquoi, même si sa fait un peu drame au final.

Et pour la malédiction et l'endroit, no soucis tu verras ça dans le troisième chapitre =P
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Histoires d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'horreur   Histoires d'horreur EmptyVen 29 Aoû - 9:42

Non, je me suis mal exprimé, qu'est ce qui a attaqué le père au point de lui arracher la gorge ?
Revenir en haut Aller en bas
The Masked Avenger
Phase terminale
The Masked Avenger


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Jurassic Park
Date d'inscription : 20/08/2014

Histoires d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'horreur   Histoires d'horreur EmptyVen 29 Aoû - 12:50

La Dame Blanche. Je pense que tu comprendra mieux lors de la diffusion du dernier chapitre =P
Revenir en haut Aller en bas
petiteopaline
Fraîchement mort!
petiteopaline


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/07/2014

Histoires d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'horreur   Histoires d'horreur EmptyVen 29 Aoû - 13:10

Bon bah Jean-Jean a posé les questions qui me turlupinaient également donc reste plus qu'à attendre le prochain chapitre Very Happy moi j'aime bien le mélange des idées!
Revenir en haut Aller en bas
The Masked Avenger
Phase terminale
The Masked Avenger


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Jurassic Park
Date d'inscription : 20/08/2014

Histoires d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'horreur   Histoires d'horreur EmptyVen 29 Aoû - 14:54

Faut savoir être original Smile
Le dernier chapitre sera probablement posté demain, j'ai commencé à le taper.
Mine de rien j'étais parti de quelque chose de banal et de pas trop réfléchi, et finalement je me retrouve avec une nouvelle qui tient bien la route niveau scénario.

J'ai hâte de vous montrer le prochain chapitre, vous risqueriez d'être surpris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Masked Avenger
Phase terminale
The Masked Avenger


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Jurassic Park
Date d'inscription : 20/08/2014

Histoires d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'horreur   Histoires d'horreur EmptyMar 2 Sep - 1:43

Désolée de mon absence pour causes personnelles. Je posterais mon chapitre cette aprem" je l'ai terminé.
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Histoires d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'horreur   Histoires d'horreur EmptyMar 2 Sep - 6:22

Cool ! L'a intêret d'être bon ou sinon, on te fait la misère ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Masked Avenger
Phase terminale
The Masked Avenger


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Jurassic Park
Date d'inscription : 20/08/2014

Histoires d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'horreur   Histoires d'horreur EmptyMar 2 Sep - 7:07

Haha, ne soyez pas trop sévères non plus, ce n'est qu'une histoire écrite au fil de la plume  Rolling Eyes

Voici donc le troisième et dernier chapitre:



Un routier un peu bourru, arrêta son camion à côté du lieu de l'accident. Lui qui aimait les scénarios catastrophes, il était servi. Malheureusement le réseau ne passait pas dans ce coin de la brousse.
Et au lieu d'aller chercher de l'aide au centre-ville le plus proche, c'est à dire environ 100 bornes, l'intrépide décida d'y voir un peu plus près.
Visiblement les gosses n'avaient pas survécus à l'accident. Mais le conducteur ? Où était-il passé ? Il chercha dans la végétation alentour mais ne trouva rien. Aucune trace de corps ; aucun indice qui pourrait en justifier la présence. Peut-être s'était-il enfuit ?
« - Bah... ils sont morts, on peut plus rien faire » pensa t-il.
« - Me reste plus qu'à appeler les flics une fois que je serais arrivé en ville, et à leur donner l'adresse »
Le routier monta dans son poids-lourd. Seulement il remarqua une femme au bord de la route. Celle-ci tenait une chaussure à talon haut dans sa main.
Tiens, la conductrice du véhicule accidenté peut-être ? Il baissa la vitre du siège passager et y passa sa tête :
« - Vous allez bien m'dame ? Z'avez pas l'air en grande forme... Je peux vous conduire à l'hôpital ? »
La femme le regardait sans bouger d'un pouce. Elle avait une grosse plaie à la gorge et un bout de chair y pendait mollement. Par je ne sais quel miracle, on aurait dit que l’hémorragie avait été stoppée.
« - Nom de Dieu... » fit le chauffeur en regardant la femme. On aurait dit un mort-vivant. Comme dans ces films d'horreur ; ouais un putain de mort-vivant.
Le chauffeur mis le moteur en marche, il avait assez regardé cette femme pour en avoir des hauts le cœur.
Finalement, elle se décida à monter et pris place sur le siège à côté de lui. L'odeur était immonde.
Après plusieurs tentatives d'approches et de questionnements sans réponses, le chauffeur finit par abandonner.
La femme avait le regard dans le vague et elle ne cessait de fixer la route, comme si celle-ci l'hypnotisait.
Enfin, lorsque le camion atteignit la station-essence du centre-ville, le chauffeur couru vomir aux toilettes. L'odeur l'avait pris au nez.
Puis, il entra dans une petite cabine téléphonique à l'arrière de la boutique, et mis quelques pièces dans la fente à monnaie. Il composa le numéro de la police.
Après quelques secondes, c'est le commissaire qui décrocha le combiné.
« - Police nationale, j'écoute ? »
« - Je souhaiterais signaler un accident sur la r... arghl !! »
Dans un cri étouffé, le routier laissa tomber le téléphone qui pendait à présent dans le vide.
« - Allo ? Allo ? » faisait une voix à l'autre bout du fil.
La femme était descendue du camion et tentait de mordre le routier à la gorge. Cependant celui-ci était bien trop fort pour la carrure de la femme. Il frappa tellement fort sa tête, que la mâchoire de celle-ci se déboîta.
Le routier prit ensuite une grande décision : et si il brûlait le corps comme pour l'exorciser ?
Il traîna la femme par les cheveux et l’aspergea avec un bidon d'essence qu'il trouva à côté de l'entrée de la station.
Puis il l'alluma à l'aide de son briquet. La créature s'agita dans tous les sens, et tenta à plusieurs reprises de mordre l'homme. Elle finit par s'effondrer.
Au bout d'un instant, le feu s'était éteint et avait rongé les chairs. Il ne restait plus que des cendres.
Le routier esquissa un sourire de contentement, et avant que la police n'arrive pour le questionner sur la cause de son appel, il éparpilla les cendres dans l'herbe derrière la boutique. Le vent les emporterais de toute façon.

[…]

On dit que de temps à autre, deux fantômes de petits garçons apparaissent dans un virage de campagne. Ils feraient signe aux automobilistes de ralentir, mais ceux-ci pris de panique en voyant des fantômes, finiraient eux aussi dans le fossé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoires d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Histoires d'horreur   Histoires d'horreur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires d'horreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Construction d'une Histoire 'Dhorreur!!!
» Des histoires drôles...
» Votre collection de DVD d'horreur
» Histoires bêtes et méchantes
» évènements paranormaux? (vos histoires)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: