| Derniers achats DVD/Blu-ray/VHS ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
freddyforever Modérateur

| Sujet: Derniers achats DVD/Blu-ray/VHS ? Ven 2 Mai - 15:29 | |
| Venez parler de vos derniers achats DVD, Blu-ray ou VHS !
Dernière édition par freddyforever le Mar 9 Sep - 16:18, édité 1 fois | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Derniers achats DVD/Blu-ray/VHS ? Dim 4 Mai - 10:36 | |
|  Harry Potter et les reliques de la mort partie 1: 2 euros Le Seigneur des Anneaux le retour du roi (2 DVD): 1 euro Les Messagers: 1 euro Pirates des Caraïbes et la Fontaine de Jouvence: 50 centimes Amusement: 1, 50 euro |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Derniers achats DVD/Blu-ray/VHS ? Dim 4 Mai - 13:46 | |
| L'intégrale de rookies avec 1 kilos de goodies a l'intérieur: en promo 100euros a cause du pet... L'intégrale de orange days first press: 150euros |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Derniers achats DVD/Blu-ray/VHS ? Dim 4 Mai - 15:01 | |
| Waw sa fait cher |
|
 | |
hunter13 Repose en paix

Nombre de messages : 519 Age : 23 Localisation : Zzzzzz Date d'inscription : 27/03/2010
 | Sujet: Re: Derniers achats DVD/Blu-ray/VHS ? Lun 5 Mai - 12:21 | |
| Dernier achat en solde à 9,99 € :  | |
|
 | |
Androstaub Définitivement Mort

Nombre de messages : 464 Age : 27 Localisation : La Crau - France Date d'inscription : 03/04/2012
 | Sujet: Re: Derniers achats DVD/Blu-ray/VHS ? Jeu 8 Mai - 14:23 | |
| J'ai créé un petit site simple afin de partager ma collection DVD d'horreur et son contenu, (ça m'évite de créer un blog et je poster les photos sur les forums petit à petit ^^ N'hésitez pas à partager vos avis  http://androstaub.cabanova.com/ | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Derniers achats DVD/Blu-ray/VHS ? Sam 10 Mai - 11:05 | |
| Dans la presse à côté de chez moi j'ai trouvé le DVD simple du Hobbit la Désolation de Smaug pour 19,99+ un cadeau qui allait avec  Le cadeau c'est l'image électrostatique de Bilbon sur la photo mais j'ai eu celle de Thorin à la place: the best ! Y'a aussi Gandalf si vous cherchez bien |
|
 | |

Nombre de messages : 464 Age : 27 Localisation : La Crau - France Date d'inscription : 03/04/2012
 | Sujet: Re: Derniers achats DVD/Blu-ray/VHS ? Dim 11 Mai - 5:57 | |
| Bim bam boom !! -Hardbox de "Cannibal" de l'incroyable Marian Dora -Hardbox limitée à 111 exemplaires de "Guts of a Virgin" - Hanger (limité à 666 exemplaires) et Famine (limité à 1000 exemplaires) de Ryan Nicholson (Gutterballs) - Slasher de chez Unearthed Films - Her Name Was Torment - Voodoo Curse (limité à 500 exemplaires !)  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Derniers achats DVD/Blu-ray/VHS ? Dim 11 Mai - 6:39 | |
| Pas mal Moi je me suis acheté Eragon pour 1 euro aujourd'hui.  |
|
 | |
Arthas_117 Mort Vivant!!!

Nombre de messages : 2595 Age : 25 Localisation : DERRIÈRE TOI !!! Date d'inscription : 02/12/2009
 | Sujet: Re: Derniers achats DVD/Blu-ray/VHS ? Dim 11 Mai - 19:47 | |
| -Scarface -The Virgins Sucides (ENFIN!!!!) -Ginger Snaps -Amytiville Dollhouse
Le tout pour 8$ | |
|
 | |
BloodSplash Mort Vivant!!!

| Sujet: Re: Derniers achats DVD/Blu-ray/VHS ? Dim 11 Mai - 21:27 | |
| | |
|
 | |

Nombre de messages : 2595 Age : 25 Localisation : DERRIÈRE TOI !!! Date d'inscription : 02/12/2009
 | Sujet: Re: Derniers achats DVD/Blu-ray/VHS ? Dim 11 Mai - 22:05 | |
| J'ai aussi trouvé un CD de jeu-vidéo qui contient 40 grands classiques. Je ne sais pas comment mais c'est un jeu de console Imagination Station. J'ai fait mes recherches PARTOUT sur le web et je ne l'ai pas trouvé. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Derniers achats DVD/Blu-ray/VHS ? Sam 17 Mai - 14:28 | |
| VHS + DVD de "PIG" de Rozz Williams et Nico B. !!!! (limités à 1334 et 2000 exemplaires) Et voilà un film glauque, troublant et experimental qui pue la mort et la dépression !... Rozz Williams (Christian Death) s'est pendu quelques mois après le tournage de ce film (qui était censé l'aider psychologiquement). C'est un peu "Eraserhead" qui rencontre "Bunny Game", car OUI là aussi les tortures sur la victime sont réelles (bien qu'elle soit consentante). Une pièce maitresse du cinéma d'horreur underground lui aussi à ne pas oublier ! Et grace à l'affiche du film, on dirait une VHS tout droit sortis d'un vieux coffre au fond d'une cave ^^  VHS - "Black Past" & "Burning Moon" d'Olaf Ittenbach, "Infantry of Doom" et "Back From the Dead" DVD - "Bloody Toons"," Death Factory" et l'ultra-gore "100 Tears"  Découvrez le contenu de ma collection sur http://androstaub.cabanova.com/ | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Derniers achats DVD/Blu-ray/VHS ? Dim 18 Mai - 10:10 | |
| Des films cool et bizarres, comme je les aime Isolation: 1,50 E Two Eyes Staring: 0, 50 Cts American Psycho 2: 1 E Battle Royale 2: 1 E The Pool: 1 E Body Bags: 1 E 13 Fantômes: 1 E Vendredi 13: Un nouveau défi: 1 E Dracula 2001: 1,50 E Dracula 2: ascension: 1,50 E Castle of the Dead: 0,50 Cts HeadSpace: 1,50 Lost Colony: 1 E Dead End: 1 E |
|
 | |
freddyforever Modérateur

| Sujet: Re: Derniers achats DVD/Blu-ray/VHS ? Ven 23 Mai - 12:43 | |
| Acheté lundi sur ebay, il est arrivé ce midi (vendredi). Jamais vu un transport aussi rapide entre France-Canada.  | |
|
 | |
JackieBoy Modérateur

Nombre de messages : 10082 Age : 36 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
 | Sujet: Re: Derniers achats DVD/Blu-ray/VHS ? Ven 23 Mai - 14:42 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Derniers achats DVD/Blu-ray/VHS ? Sam 24 Mai - 10:03 | |
| 2 euros le tout  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Derniers achats DVD/Blu-ray/VHS ? Dim 25 Mai - 7:36 | |
| J'ai encore fait quelques trouvailles pour vraiment pas cher aujourd'hui:  Indiana Jones et le Royaume du crâne de cristal: 1 Euro La nuit des morts vivants: 1 E Star Wars 4: un nouvel espoir: 1 E Carny: 1 E Maniac: 1 E Jumanji: 2 E  Hostel 2: 1 E Frontière (s): 1 E Die le Châtiment: 1 E BTK Serial Killer: 1 E La Traque: 1 E La Colline a des Yeux (remake): 1 E  Le Jour des Morts Vivants: 1 E Hantise: 2 E Night Terrors: 1 E |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
freddyforever Modérateur

| Sujet: Re: Derniers achats DVD/Blu-ray/VHS ? Sam 31 Mai - 21:19 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
jeff111 Définitivement Mort

Nombre de messages : 466 Age : 29 Localisation : Deux-Montagnes, Québec Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Re: Derniers achats DVD/Blu-ray/VHS ? Mer 4 Juin - 19:01 | |
| | |
|
 | |

| |
 | |
jeff111 Définitivement Mort

Nombre de messages : 466 Age : 29 Localisation : Deux-Montagnes, Québec Date d'inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Re: Derniers achats DVD/Blu-ray/VHS ? Jeu 5 Juin - 11:09 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Derniers achats DVD/Blu-ray/VHS ?  | |
| |
|
 | |
| Derniers achats DVD/Blu-ray/VHS ? | |
|