Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La liste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
orfanik
Pas encore mort



Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 07/09/2014

La liste Empty
MessageSujet: La liste   La liste EmptyDim 14 Sep - 13:28

Bonjour,

J'avais déjà établi une liste de ces films d'horreurs que je ne suis toujours pas parvenu à trouver après quelques années de recherche (plus ou moins, sans trop forcer mais "quand même").  

J'ai le goût de vous la soumettre. Sait-on jamais? des fois qu'un ou des connaisseurs s'amèneraient dans le coin. Il serait toujours intéressant d'obtenir quelque piste ...


Voici :

Londres après minuit, Tod Browning 1927
Les morts vivants (White Zombie), Victor Halperin 1932
Dracula, prince des ténèbres, Terence Fisher 1965
Une messe pour Dracula, Peter Sasdy 1969
Le vampîre de Dusseldorf, Robert Hossein 1964
La tendresse des loups, Ulli Lommel 1973

Encore ...

Au coeur de la nuit (Dead of Night), Basil Dearden 1945
Les diaboliques, Henri Georges Clouzot 1955
L'impasse aux violences, John Gilling 1959
Le voyeur, Michael Powell 1959
Les innocents, Jack Clayton 1960
La nuit du loup-garou, Terence Fisher 1961
Le masque de la mort rouge, Roger Corman 1965
Les frissons de l'angoisse, Dario Argento 1975
Les étrangleurs de Bombay, Terence Fisher 1959
Le moulin des supplices, Giorgio Ferroni Italie-France 1960 (un des plus beaux films d'épouvante  selon Laurent Aknin dans Les classiques du cinéma B)
Le fascinant capitaine Clegg, Peter Graham Scott 1961 (avec Peter Cushing)
Les mystères de Londres (Die Toten Auden Von London), Alfred Vohrer 1961

Danse macabre, Anthony Dawson 1963 (film de spectres, revenants)
La vierge de Nuremberg, Anthony Dawson 1963 (avec Christopher Lee)
Frissons d'outre-tombe, Kevin Connor G-B. 1973 (peter Cushing, David Warner, Donald Pleasance)

Je ne sais pas si un ou plusieurs de ces titres pourront faire "tilt!' de votre côté. Pouvez toujours m'en donné un écho ...

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
blablaca2
Fraîchement mort!
blablaca2


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 24
Localisation : Pont-Rouge, QC
Date d'inscription : 20/08/2013

La liste Empty
MessageSujet: Re: La Liste   La liste EmptyDim 14 Sep - 14:34

Je ne sais pas ou tu peut les rouver "légalement", mais essais en Streaming ou en Torrent (en téléchargeant uTorrent). Streaming c'est simple: tu écrit le titre du film + l'année + FR (pour "Français" ou "French") + le mot "Streaming". Pour les Torrents, tu n'as qu'à t'inscrir sur le site Torrent 411. ou tu fait le meme chose que pour les Streaming, mais en remplaçant le mot "Streaming" par "Torrent", mais comme ca tu as plus de chance de ne trouver que des Torrents en anglais, car il existe moins de site de Torrents francophones (exemples: Torrent 411, CPasBien, etc.) que de site de Streamings francophones. C'est pas illégal en soit (ce qui est illégal, c'est de créer ou d'entretenis ces sites, pas de les fréquenter). Alors je te shouaite bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La liste Empty
MessageSujet: Re: La liste   La liste EmptyDim 14 Sep - 18:13

Mise a part 4 titres l'intégralités de ta liste est disponible sur amazon.
Pour ce qui est de white zombi il est tomber dans le domaine public donc tu peut le "télécharger" légalement sur n'importe quel site. Mais bon sache que ce film coute en moyenne 1.99euros, il est d'ailleurs toujours offert en bundle avec un film de Romero moi personnellement je doit en avoir au moins 8 qui traine dans divers boitier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La liste Empty
MessageSujet: Re: La liste   La liste EmptyLun 15 Sep - 12:13

ya les marche aux puces aussi mais faut faire son tour de temps en temps pour trouver . autant de chance de rien trouver que de trouver ce que tu veux.

tu as plus de chance comme blablaca et juge rico ont mensionne. ebay , site streming payant et torrent.la s tu veux absolument en vf ,vostfr  tu reduits te chances beaucoup.

c'est des films qui date de 80 ans. si c'est des films sortie en peu d'exemplaire , la il n' y a que la chance qui t aideras et le collectioneur qui va te le vendre ne te feras pas de cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La liste Empty
MessageSujet: Re: La liste   La liste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La liste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des Films - Blu-Ray
» Liste des Films
» liste de films
» Recherche liste de serie.
» Quel est le dernier film que vous avez vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: