Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Recherche série horrifique

Aller en bas 
AuteurMessage
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Recherche série horrifique  Empty
MessageSujet: Recherche série horrifique    Recherche série horrifique  EmptySam 27 Sep - 18:29

Je recherche l'épisode d'une série dont je ne connais pas le nom... Il s'agit d'une série ou chaque épisode raconte une histoire horrifique, du style des Contes de la Crypte. 

Je me rappel bien de l'épisode que je recherche : Un homme fortuné, qui s'appel Jeremy, vit dans un manoir situé prêt d'un cimetière ou un proche de sa famille est enterré ( son oncle il me semble). 
Sur un des murs de se demeure trône un grand tableau représentant le manoir ainsi que le fameux cimetière. 
Un soir, alors qu'il est seul chez lui, il remarque que le tableau a changé : son oncle décédé apparaît dans le cimetière, sur la peinture. Jeremy est terrifié, et a chaque fois qu'il a le dos tourné et qu'il se retourne vers la toile, il se rend compte que son oncle s'approche peu a peu vers a maison. Il appel un ami a l'aide par téléphone. Et a la fin,  sur la tableau l'oncle décédé finit par arriver devant la porte du manoir. A ce moment là, la porte d'entrée s'ouvre et Jeremy meurt d'une crise cardiaque, alors qu'en fait il s'agissait de son ami qui lui venait en aide.

J'avais vu cet épisode sur la chaîne "13eme rue" il y a au moins 12 ou 13 ans. 

Voilà, si quelqu'un arrive a me dire de quel série cette épisode est issu, je lui en serais très reconnaissant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche série horrifique  Empty
MessageSujet: Re: Recherche série horrifique    Recherche série horrifique  EmptySam 27 Sep - 19:14

rejouis toi pas trop j aime pas donner de fausse espoir. j ai trouve de quoi qui parle dune famille riche.de Jeremy et un oncle peintre. embaumeur. cimetiere?? j ai jamais vu ce film. vu que tes souvenirs sont pas flous, le cover montre pas que ca d l air d un film d 'horreur jai un lien pour toi
sinon je peux que t eliminer les film a 3-4 histoires d 'horreur des annees 1980-85 a aujour d hui

j ai pas vu la 1ere saison de Friday 13th au complet ni les 2 autres. bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Recherche série horrifique  Empty
MessageSujet: Re: Recherche série horrifique    Recherche série horrifique  EmptyDim 28 Sep - 4:08

En effet ce n'était pas véritablement quelque chose que l'on peut qualifier d'horreur, mais c'était assez tendu, et le tableau assez flippant. 
Je vais regarder s'il ne s'agit pas d'un épisode de la série Friday the 13th. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Recherche série horrifique  Empty
MessageSujet: Re: Recherche série horrifique    Recherche série horrifique  EmptyDim 28 Sep - 4:17

J'ai trouvé, il s'agissait d'un segment de l'épisode pilote de la série Night Gallery (1969).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche série horrifique  Empty
MessageSujet: Re: Recherche série horrifique    Recherche série horrifique  EmptyDim 28 Sep - 12:46

ah ca plus de sens que ce que j avais vu par chance sur google. je connais bien ce titre. il revient souvent dans les sites qui ont une listes des tv serie horreur, film a 3-4 histoires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche série horrifique  Empty
MessageSujet: Re: Recherche série horrifique    Recherche série horrifique  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche série horrifique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche liste de serie.
» Recherche titre série horreur
» Recherche vieux commercial quasi horrifique
» recherche série tv
» Recherche série TV sur contamination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: