Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Suicide Squad (2016, David Ayer)

Aller en bas 
+9
Arthas_117
Bob Boyle
Caro 2002
Regulator
JackieBoy
A
DieSydney
Mark Allan Poe
mad mike
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Suicide Squad (2016, David Ayer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suicide Squad (2016, David Ayer)   Suicide Squad (2016, David Ayer) - Page 4 EmptyMer 17 Aoû - 8:08

Suicide Squad de David Ayer - 5/5

Débuté avec Man of Steel et suivit avec Batman v Superman: Dawn of Justice, la DCEU continue son chemin de plus belle, avec le génial Suicide Squad. Sincèrement, je ne comprends vraiment pas pourquoi, ce film a autant reçu de critiques négatives. Pour moi, le visionnement de ce film a été autant un régal, qu’un certain Deadpool sorti plus tôt cette année. Scénarisé et réalisé par David Ayer (Fury, Street Kings), Suicide Squad se révèle un film fort amusant (des gags faisant mouchent à chaque coup), extrêmement sexy (Harley Quinn est juste ouff), bourré d’action (des scènes qui en mettent plein la vue) et surprenant. On ne voit pas les deux heures passées, tellement c’est bon. Margot Robbie en Harley Quinn crève l’écran, autant par son jeu d’actrice que son super body. Will Smith est très bon en Deadshot. Bien que très peu à l’écran, j’ai bien aimé le Joker de Jared Leto. Sinon, l’histoire est vraiment bonne. On a un bon background des différents vilains, en début et pendant le film, tout en nous offrant une intrigue principale très intéressante. Et, c’est sans oublier la super trame sonore, qui donne du rythme au film et rend certaines scènes encore plus incroyable. Suicide Squad est sans aucun doute l’un de mes films favoris de 2016. Je l’attendais avec impatience, et je n’ai vraiment pas été déçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Invité
Invité




Suicide Squad (2016, David Ayer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suicide Squad (2016, David Ayer)   Suicide Squad (2016, David Ayer) - Page 4 EmptyLun 12 Sep - 17:12

http://www.dcplanet.fr/188787-box-office-suicide-squad-depasse-les-700-m
Revenir en haut Aller en bas
Regulator
Fraîchement mort!



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 11/05/2011

Suicide Squad (2016, David Ayer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suicide Squad (2016, David Ayer)   Suicide Squad (2016, David Ayer) - Page 4 EmptyDim 2 Oct - 8:38

Pour Deadshot papa d'une petite fille, c'est dans une série avec Green Arrow.

Killer Croc(mon préféré) aussi a eu son moment anti-héroique pendant "Forever Evil".

En revanche, Captain Boomerang est bien une petite raclure, pas comme dans le film.

Pour Harley, à mon humble avis, elle est surtout psychopathe et son attitude dans le film est irrationnel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suicide Squad (2016, David Ayer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suicide Squad (2016, David Ayer)   Suicide Squad (2016, David Ayer) - Page 4 EmptyMer 5 Oct - 13:11


13 minutes de plus, le 13 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Suicide Squad (2016, David Ayer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suicide Squad (2016, David Ayer)   Suicide Squad (2016, David Ayer) - Page 4 EmptyDim 2 Avr - 7:53

Suicide Squad - Extended Cut de David Ayer - 5/5

Malgré les critiques négatives à son endroit, que je ne comprends toujours pas d’ailleurs, l’été dernier, j’ai été voir Suicide Squad au cinéma et j’ai adoré. Depuis ce temps, je ne l’avais pas revu. C’est donc avec plaisir, que j’ai visionné la version allongée de 11 minutes. Et, le film s’est révélé encore plus meilleur, avec l’ajout de scènes vraiment intéressantes, dont plusieurs avec Harley. L’histoire est toujours aussi sympa. Les personnages sont vraiment sensas, entre autre la bandante et folle-dingue Harley Quinn, Deadshot, le Joker et El Diablo. Le background de tous les personnages nous est dévoilé au fur et à mesure que le film progresse. Les scènes d’action sont extra, nous en mettant plein la vue. L’humour y est délicieux. La trame sonore est géniale. Les deux heures et quart passent extrêmement vite. Perso, je trouve que David Ayer a fait du très bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Contenu sponsorisé





Suicide Squad (2016, David Ayer) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suicide Squad (2016, David Ayer)   Suicide Squad (2016, David Ayer) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suicide Squad (2016, David Ayer)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: