Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

ASURA (Kei'ichi Sato 2012)

AuteurMessage
mad mike
Repose en paix
mad mike

ASURA (Kei'ichi Sato 2012) Empty
MessageSujet: ASURA (Kei'ichi Sato 2012)   ASURA (Kei'ichi Sato 2012) EmptyLun 27 Oct - 8:36

je vous le conseil fortement ^^

Citation :
Ce drame sombre suit les luttes d’un enfant lors d’une famine dans le Japon médiéval. Le début de l’histoire commence lorsque sa mère si pauvre et affamée, essaye de le manger.

ASURA (Kei'ichi Sato 2012) Pre_1310

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ASURA (Kei'ichi Sato 2012)   ASURA (Kei'ichi Sato 2012) EmptySam 20 Déc - 23:06

Asura (2012,Keiichi Sato)

Pour faire simple Asura a été réaliser par Keiichi Sato...L'homme qui transforme les franchises d'animation culte en navet indigeste! Characters design de légende dans les années 80/90 il a brillé avec divers adaptations de shonen en format OAV comme city hunter,dragon quest,fatal fury,mais a partir des années 2000 il c'est transformer en bâton merdeux en saccageant certaine franchise culte comme gundam et saint seiya ou en réalisant de la merde en brique Tiger & Bunny . Donc il ne faut pas s'attendre a un chef d'œuvre avec Asura. L'histoire c'est du déjà vu intégral, aucune surprise...L'animation qui se voulait sublime est un raté, qui auras uniquement fait bandé une catégorie de personne fans d'animation pastel, sur boosté au SFX qui mise tout sur la profondeur d'image. Le characters design de 60% des personnages est foiré... Donc ce n'est vraiment pas mon délire, et pourtant c'est rare vu que j'adore l'animation japonaise...
1,7/5
mad mike
Repose en paix
mad mike

MessageSujet: Re: ASURA (Kei'ichi Sato 2012)   ASURA (Kei'ichi Sato 2012) EmptyDim 21 Déc - 8:07

On a bien compris que tu n'aimais pas mais Asura est loin d'etre le film que tu décrit. Dommage que tes critiques soient toujours aussi excessives. On pourrai presqu'y croire. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ASURA (Kei'ichi Sato 2012)   ASURA (Kei'ichi Sato 2012) EmptyDim 21 Déc - 8:32

Moi je trouve dommage que tu n'ai pas compris a quoi servait un forum Wink
Mais bon, je peu te réexpliqué ma critique avec des mots simple Razz

Dernière édition par juge-rico le Mer 31 Déc - 11:53, édité 4 fois
mad mike
Repose en paix
mad mike

MessageSujet: Re: ASURA (Kei'ichi Sato 2012)   ASURA (Kei'ichi Sato 2012) EmptyDim 21 Déc - 8:40

Non merci, j'ai eu ma dose. Wink
Critique injustifié et totalement exagéré pour toi, comme d'hab.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ASURA (Kei'ichi Sato 2012)   ASURA (Kei'ichi Sato 2012) Empty

ASURA (Kei'ichi Sato 2012)
Page 1 sur 1