Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 The Pit (1981, Lew Lehman)

Aller en bas 
AuteurMessage
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Pit (1981, Lew Lehman) Empty
MessageSujet: The Pit (1981, Lew Lehman)   The Pit (1981, Lew Lehman) EmptyVen 31 Oct - 19:41

The Pit (1981, Lew Lehman) Pit_po10

The Pit ou Teddy, la mort en peluche en v.f est un film canadien jamais sortie en français en DVD. Mais comme je l'ai trouvé en VHS, je me devais de le regarder, surtout avec le titre "La Mort en peluche" ! Non mais ça tu l'air nanar à votre goût ??? Razz

Synopsis: L'histoire est un peu confuse. Ça raconte l'histoire d'un jeune garçon de 12 ans qui est le souffre-douleur de son école. Il a aucun ami et même une petite-fille en bicyclette rit de lui. Pour une raison X qui m'échappe, les parents de ce dernier sont partie je ne sais où et une babysitter prend s'en occupe. Notre jeune garçon tombe très amoureux de ça babysitter et de façon obsessionnel. Son ours en peluche qui parle va lui dire de faire des choses (rien de très grave), mais sa voix en v.f nous dit qu'il est méchant ! De plus, le jeune garçon va trouver un gigantesque trou dans une forêt où sont prisonniers 4 trolls totalement affamées. Le garçon va commencer à les nourrir en achetant de la viandes mais il sera à cours d'argents. C'est là que le mec se dit: "Pourquoi ne pas balancer tout ceux qui se sont moqué de moi dans le gros trou ?!".

Bon, d'abord je dis quelle fausse représentation ce titre français de ce film. "La Mort en peluche". On s'entend que ça raconte l'histoire d'un ours en peluche qui tue du monde, BIN NON !!!!! L'ours ne fait que parler et bouge une fois ça tête dans un unique plan. D'un point de vu psychanalyste, on e doute pas mal que c'est le subconscient du gamin qui parle à travers l'ourson. Mais il a bougé sa tête... mystérieux tout cela !

Sinon, moi qui m'attendais a un gigantesque nanar, j'ai été bien déçu. Il n'y a rien de quoi vraiment rigolé, à part le costume des trolls. L'ensemble du film se regarde plutôt bien même si c'est sans grand intérêt. On se demande constamment où l'histoire s'en va. L'intrigue concernant la babysitter? L'intrigue concernant les trolls? Et quand est-ce que l'ourson va se mettre à tuer !?!?!?! Heureusement pour nous, le tout prend plus ou moins un sens et le plan final ma fait sourire même si c'était prévisible. Les acteurs jouent relativement bien.

Comme je suis probablement le seul à avoir vu ce film, je ne demanderais à personne s'il l'ont vu et se qu'ils en pensent. Enfin, moi je peux donner ma note et c'est 2.5/5
Revenir en haut Aller en bas
 
The Pit (1981, Lew Lehman)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ms .45 (1981, Abel Ferrara)
» Quella villa accanto al cimitero / The House by the Cemetery (1981, Lucio Fulci)
» The Howling (1981, Joe Dante)
» Night School (1981, Ken Hughes)
» Ghostkeeper (1981, Jim Makichuk)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: