| top 10 | |
|
+108Caro 2002 Gregg crazy babysitter blablaca2 PAt adrien666 ludovicmangano Androstaub Mat-44 Narcisse Kiba22 Jérémie Deimisos Ghosty Screamfan1 gabwag Tallulah Billy The Killer HorrorZone Arthas_117 reytan Jason X Sean Kane Ash Heinsweidry Pepsi_D A PHANTASM Billy Loomis ghostface sechatvamp Jungle-Julia vassago Thom1979 hunter13 Sora ScreaMmm. Sweet HorreurMovies33 TICAPS flo Mark Allan Poe Boxer andy poe bburn penumbra bran_vooheres ant011 the cutter Blixavander Deflorator vincent mayers Spike Ghost Bobby Smiles Taffy Söze simon94 Strappado joe pitt Mr. Horreur Web pinoa7x The Slime shenga Loubnaa Rev0 Walid Picrotal freddyforever NOUNOURS crochet Shwarzy LDiable SchOupzyie FlyBoy (_**I.N.F.E.R.N.O.**_) GoryGirl14 sabrewulf mad mutilator Manatee L'Acadien sanglant cinephileamateur Scalp Ezperance o0 Baptiste Müller Bob Boyle Gui Maniak NicoMyers celticxoan chainsaw al(ex)_GORE! Electra David998 Andr Sleuth Debika grim jeff111 Zombie666 JackieBoy oli le mal TheMaskedShape WiLLyBoy André Schneider robzombie_no1 GRmax BloodSplash MyersMatt 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WiLLyBoy King des Zombies!
Nombre de messages : 5720 Age : 33 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: top 10 Dim 22 Avr - 23:25 | |
| - BloodSplash a écrit:
- Comme prévu, voici mon Top 10 de film d'horreur underground :
1- Bad Taste 2- The Evil Dead 3- Citizen Toxie : The Toxic Avenger 4 4- The Toxic Avenger 5- Street Trash 6- Nightmare in a Damaged Brain 7- Terror Firmer 8- Plaga Zombie : Zona Mutante 9- Black Past 10- Premutos Est-ce que Black Past est meilleur que Premutos? Je ne parle pas en terme de gore, mais en terme de qualité. Car c'est drôle, j'ai envie de donner une seconde chance à Ittenbach. Sinon, il n'y a que trois films que je n'ai pas vu (Nightmare in a Damaged Brain, Plaga Zombie : Zona Mutante, Black Past). Plaga Zombie me tente. D'après toi, est-ce que j'aimerais?? | |
|
| |
BloodSplash Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 3986 Age : 39 Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: top 10 Lun 23 Avr - 14:07 | |
| - Citation :
- Est-ce que Black Past est meilleur que Premutos? Je ne parle pas en terme de gore, mais en terme de qualité. Car c'est drôle, j'ai envie de donner une seconde chance à Ittenbach.
En terme de qualité technique, c’est quand même comparable bien que Black Past soit quand même un poil inférieur car c’est son premier véritable film. Tu risques donc de pas trop aimer celui là. - Citation :
- Plaga Zombie me tente. D'après toi, est-ce que j'aimerais??
Il s’agit d’une bonne petite comédie très bien réalisé conte tenu du petit budget. Celui là risque peut-être de te plaire. | |
|
| |
chainsaw Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2485 Age : 48 Localisation : québec Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: top 10 Lun 23 Avr - 20:32 | |
| - WiLLyBoy a écrit:
- Sinon, il n'y a que trois films que je n'ai pas vu (Nightmare in a Damaged Brain, Plaga Zombie : Zona Mutante, Black Past). Plaga Zombie me tente. D'après toi, est-ce que j'aimerais??
Je sais que la question ne m'est pas addressé,mais je te conseille fortement Nightmare In A Damaged Brain bien qu'il ne soit pas un chef-d'oeuvre il mérite quand même son statut de (petit)classique gore...Et Black Past est quasi plus malsain(plus sérieux) que Premutos... | |
|
| |
BloodSplash Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 3986 Age : 39 Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: top 10 Lun 23 Avr - 20:43 | |
| - chainsaw a écrit:
- WiLLyBoy a écrit:
- Sinon, il n'y a que trois films que je n'ai pas vu (Nightmare in a Damaged Brain, Plaga Zombie : Zona Mutante, Black Past). Plaga Zombie me tente. D'après toi, est-ce que j'aimerais??
Je sais que la question ne m'est pas addressé,mais je te conseille fortement Nightmare In A Damaged Brain bien qu'il ne soit pas un chef-d'oeuvre il mérite quand même son statut de (petit)classique gore...Et Black Past est quasi plus malsain(plus sérieux) que Premutos... Je te corrige : Nightmare In A Damaged Brain EST un chef-d'oeuvre ! Black Past est beaucoup plus malsain que Premutos effectivement. Les effets gores sont magnifiques, ils ont rien à envier à Tom Savini et consort. | |
|
| |
WiLLyBoy King des Zombies!
Nombre de messages : 5720 Age : 33 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: top 10 Lun 23 Avr - 20:49 | |
| - BloodSplash a écrit:
- Je te corrige : Nightmare In A Damaged Brain EST un chef-d'oeuvre !
Mais est-ce un film qui se fie uniquement au gore où a-t-il en plus d'autres belles qualités?? | |
|
| |
BloodSplash Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 3986 Age : 39 Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: top 10 Lun 23 Avr - 20:55 | |
| - WiLLyBoy a écrit:
- BloodSplash a écrit:
- Je te corrige : Nightmare In A Damaged Brain EST un chef-d'oeuvre !
Mais est-ce un film qui se fie uniquement au gore où a-t-il en plus d'autres belles qualités?? C’est un film dans le même genre que Maniac. Nightmare In A Damaged Brain possède une putain d'ambiance de fou, on s’y croit vraiment. À mon vague souvenir, la musique était bonne (les effets sonores surtout) Un acteurs principal très convaincant suivit d’un final d'une sordidité inouï. Du jamais vu. | |
|
| |
chainsaw Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2485 Age : 48 Localisation : québec Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: top 10 Lun 23 Avr - 21:11 | |
| - BloodSplash a écrit:
- Je te corrige : Nightmare In A Damaged Brain EST un chef-d'oeuvre !
Ok pour toi,mais si on se fie à ta notation,ceux qui le précèdes son encore mieux?Toxic et Citizen Toxie,Street Trash... des chef-d'oeuvres aussi? | |
|
| |
WiLLyBoy King des Zombies!
Nombre de messages : 5720 Age : 33 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: top 10 Lun 23 Avr - 21:13 | |
| Et je ne considère pas vraiment Evil Dead comme étant underground... du moins pour un film d'horreur! Dans ce cas-ci, Braindead aurait alors eu aussi sa place. Sauf si tu le considères comme étant moins bon que les autres... | |
|
| |
chainsaw Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2485 Age : 48 Localisation : québec Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: top 10 Lun 23 Avr - 21:17 | |
| - WiLLyBoy a écrit:
- Et je ne considère pas vraiment Evil Dead comme étant underground...
Je crois que ce que BloodSplash veut dire c'est que Evil Dead à été réalisé dans des conditions avouons-le très underground... | |
|
| |
BloodSplash Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 3986 Age : 39 Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: top 10 Lun 23 Avr - 21:30 | |
| - chainsaw a écrit:
- BloodSplash a écrit:
- Je te corrige : Nightmare In A Damaged Brain EST un chef-d'oeuvre !
Ok pour toi,mais si on se fie à ta notation,ceux qui le précèdes son encore mieux?Toxic et Citizen Toxie,Street Trash... des chef-d'oeuvres aussi? Évidemment ! Que des chef-d’œuvres du cinéma underground ! - Citation :
- Je crois que ce que BloodSplash veut dire c'est que Evil Dead à été réalisé dans des conditions avouons-le très underground...
Pour Evil Dead, bien qu’il est très connut et commercialisé. Il a tout d’une production dite underground. | |
|
| |
chainsaw Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2485 Age : 48 Localisation : québec Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: top 10 Dim 13 Mai - 20:10 | |
| J'ai revisionné Basket Case(encore et j'adore toujours!),en fin de semaine et si je dressait un top 10 underground il y figurerait sans aucun doute. | |
|
| |
Ezperance Pas encore mort
Nombre de messages : 1 Age : 30 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: top 10 Lun 27 Aoû - 2:47 | |
| 1. Shining 2. Une nuit en enfer 3. Old Boy 4. Cube 5. Le Dentiste 6. Les Autres 7. Nouvelle Cusine 8. Hostel 9. Saw 2 10. Cannibal Holocaust | |
|
| |
Scalp Fraîchement mort!
Nombre de messages : 190 Age : 43 Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: top 10 Mer 21 Nov - 10:40 | |
| 1.Halloween 2.Devils Reject 3.Evil Dead 4.La Colline a des yeux ( remake ) 5.Predator 6.Aliens 7.Terminator 8.Une nuit en enfer 9.Blade 2 10.The Descent | |
|
| |
cinephileamateur Fraîchement mort!
Nombre de messages : 165 Age : 39 Localisation : Mitry-Mory, Seine et Marne (France) Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: top 10 Mer 21 Nov - 12:58 | |
| 1- Saw 2- L'exorciste 3- Massacre à la tronçonneuse (celui avec Jessica Biel) 4- La fiancée de Chucky 5- Alien 6- Vampires 7- Les griffes de la nuit 8- Halloween 9- Shinning 10- Haute tension
C'est un classement qui vient comme ca mais bon il change toujours vu qu'il y a beaucoup de films que j'aime et que je ne peux départager ^^ | |
|
| |
L'Acadien sanglant Pas encore mort
Nombre de messages : 16 Age : 42 Localisation : Riverview, NB Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: top 10 Ven 29 Fév - 21:26 | |
| En l'honneur de ma première prestation sur le forum, voici un top 10 dans un ordre aléatoire : 1- Suspiria 2- Scream 3-And then there were none (adaptation du roman d'Agatha Christie/1945) Un film qui avait passé un soir à Radio-Canada... seul poste à l'époque dans mon coin... 4- Friday the 13th 5- The Beyond 6- Elvira, Mistress of the Dark (plutôt une stupide comédie d'horreur) 7- Night of the Living Dead 8- Evil Dead 9- Poltergeist 10- Dead of Winter (Froid comme la mort/1987) (il s'agit plutôt d'un suspense, mais étant jeune, il m'avait marqué) | |
|
| |
Manatee Phase terminale
Nombre de messages : 32 Age : 39 Localisation : Mons Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: top 10 Sam 29 Mar - 20:25 | |
| J'me lance mais ca peut changer ^^ 1. Brain Dead 2. Evil Dead 3. Bad Taste 4. Shining 5. Zombie 6. The toxic avenger 7. Simetierre 8. Haute Tension 9. Le jour des morts vivants 10. Amityville Par contre je suis surpris de voir des titres comme l'effet papillon, battle royal, ... qui pour moi ne sont pas du tout des films d'horreur | |
|
| |
mad mutilator Phase terminale
Nombre de messages : 31 Age : 30 Localisation : Marseille Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: top 10 Dim 30 Mar - 4:32 | |
| Top 10 (pas definitif ,la liste s'agrandira et changera avec le temps c'est sur)
1)Zombie 2)Massacre à la tronconneuse 3)L'enfer des Zombies 4)Cannibal Holocaust 5)Evil Dead 6)Schizophrenia 7)3615 code père Noel 8)Les Griffes de la nuit 9)L'au-Delà 10 ) Psychose | |
|
| |
sabrewulf Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1331 Age : 30 Localisation : Quebec Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: top 10 Dim 30 Mar - 10:06 | |
| Nom définitif: 1 The mist 2 Planet Terror 3 The Descent 4 Death Proof 5 The Texas chainsaw massacre(2003) 6 Aliens 7 The hills have eyes (remake) 8 Cloverfield 9 Night of the living dead 10 The texas chainsaw massacre:the begining | |
|
| |
GoryGirl14 Pas encore mort
Nombre de messages : 3 Age : 34 Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: top 10 Dim 30 Mar - 15:25 | |
| Voici le mien ^^: 1. The evil dead (1982) 2. Psycho (1960) 3. Dracula (1931) 4. Night of the living dead (1968) 5. Halloween (1978) 6. Creature from the black lagoon (1954) 7. Rosemary's baby (1968) 8. A nightmare on elm street (1984) 9. Carrie (1976) 10. From dusk till dawn (1996) Voilà | |
|
| |
jeff111 Définitivement Mort
Nombre de messages : 466 Age : 32 Localisation : Deux-Montagnes, Québec Date d'inscription : 15/08/2006
| |
| |
(_**I.N.F.E.R.N.O.**_) Pas encore mort
Nombre de messages : 21 Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: top 10 Mer 28 Mai - 20:03 | |
| 1-Suspiria (1977) 2-The Shining (1980) 3-Psycho (1960) 4-The Haunting (1963) 5-The Birds (1963) 6-The Texas Chain Saw Massacre (1974) 7-Carrie (1976) 8-Candyman (1992) 9-Black Christmas (1974) 10-Horror of Dracula (1958) | |
|
| |
FlyBoy Fraîchement mort!
Nombre de messages : 123 Age : 33 Localisation : la malbaie,Qc Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: top 10 Mer 28 Mai - 20:47 | |
| 1-dawn of the dead(1978) 2-evil dead 3-brain dead/dead alive 4-the beyond 5-the texas chainsaw massacre(1974) 6-from dusk till dawn 7-re-animator 8-suspiria 9-opera 10-evil dead 2 se rapprochant du top 10 -zombie -day of the dead -halloween -phantasm -behind the mask:the rise of leslie vernon | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 39 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: top 10 Mer 28 Mai - 21:43 | |
| Par peine et misère, j'ai fais un Top 10! L'ordre a plus ou moins de l'importance!
1.The Shining (Stanley Kubrick) 2.Dawn of the Dead (Georges A. Romero) 3.Suspiria (Dario Argento) 4.Phantasm (Don Coscarelli) 5.Grindhouse (Planet Terror/Death Proof) (Robert Rodriguez/Quentin Tatantino) 6.Psychose (Alfred Hitchcock) 7.Halloween (John Carpenter) 8.The Ring (Gore Verbinski) 9.Christine (John Carpenter) 10.Shaun of the Dead (Edgar Wright) | |
|
| |
SchOupzyie Phase terminale
Nombre de messages : 31 Age : 32 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: top 10 Ven 30 Mai - 8:13 | |
| Mon top 10 (mais il me reste encore plein de chose à découvrir ^^) :
- scream - sleepy hollow - shining - battle royal - haute tension - the ring - old boy - entretien avec un vampire - saw - the mist | |
|
| |
LDiable Phase terminale
Nombre de messages : 60 Age : 50 Localisation : Sept-Iles Quebec Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: top 10 Jeu 5 Juin - 15:21 | |
| Pas facile un top 10 alors jy vais pour un top 20 1-Night of the living dead (1968) 2-Jaws 3-Texas Chainsaw Massacre 4-Hills ave eyes (remake) 5-The Evil Dead 6-Shaun Of The Dead 7-Return Of The Living Dead 8-Poltergeist 9-House of 1000 Corpses 10-Dead and Breakfast 11-Demons 12-From Dusk Till Down 13-Howling 14-The Beyond 15-Haute Tension 16-Christine 17-Zombie Stripper 18-Suspiria 19-Automation Transfusion 20-Devil's Reject | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: top 10 | |
| |
|
| |
| top 10 | |
|