Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dumb & Dumber to (2014, Bobby & Peter Farrelly)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Dumb & Dumber to (2014, Bobby & Peter Farrelly) Empty
MessageSujet: Dumb & Dumber to (2014, Bobby & Peter Farrelly)   Dumb & Dumber to (2014, Bobby & Peter Farrelly) EmptyLun 29 Déc - 9:12

Dumb & Dumber to (2014, Bobby & Peter Farrelly) Dumb-a11

Synopsis:
Vingt ans après, Lloyd et Harry sont toujours amis – et toujours aussi débiles ! Quand ils apprennent qu’Harry est père, les deux amis se lancent dans un nouveau road trip à la recherche de sa fille. Ils vont sillonner le pays à bord de véhicules toujours plus improbables, semant la folie et le chaos jusqu’à un endroit où ils n’auraient jamais dû pouvoir se retrouver…


Le premier était dans son genre excellent. Celui ci est une suite sympathique, avec des gags bien trouvés, mais à mon sens pas aussi efficaces que dans le premier. Mais retrouver Jim Carrey, qui a contribué pour moi à faire les meilleures comédies américaines avant qu'on soit pollué de tout ces trucs merdiques (American pie, et une succession de mauvaises comédies tournant essentiellement autours du sexe de manière dégradante),donc pour moi ça a était tout de même un réel bonheur de retrouver une comédie américaine (un peu à l'ancienne) avec Jim Carrey, même si elle s’avère moins efficace que le premier. Le premier était plutôt à hurler de rire, le second réussi de temps en temps à me faire décrocher un sourire ou parfois même un rire, donc j'ai pas eu envie d'arrêter le film. C'est une suite sympathique qui se regarde jusqu'au bout, mais je pense qu'ils auraient pu aller plus loin.
Ma note 3,5/5
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Dumb & Dumber to (2014, Bobby & Peter Farrelly) Empty
MessageSujet: Re: Dumb & Dumber to (2014, Bobby & Peter Farrelly)   Dumb & Dumber to (2014, Bobby & Peter Farrelly) EmptyMer 18 Fév - 23:07

Dumb and Dumber To de Bobby & Peter Farrelly - 0/5

Cela fait quelques temps que je n’ai pas vu le premier film, mais dans mes souvenirs, il était assez drôle. Mais, cette suite est vraiment épouvantable. Des gags aucunement drôle, bien qu’un ou deux m’ait fait esquisser un léger sourire. Un Jim Carrey et un Jeff Daniels vraiment mauvais! Une histoire sans intérêt! Bref, une comédie nul de chez nul!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
 
Dumb & Dumber to (2014, Bobby & Peter Farrelly)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: