Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Good Good Night

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
freredegore
Pas encore mort



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/12/2014

Good Good Night Empty
MessageSujet: Good Good Night   Good Good Night EmptyMer 31 Déc - 5:01

Bonjour à tous et bonne fin d'année !

Une nouvelle vidéo pour les fans d'horreur que vous êtes :


C'est une petite promo pour les maquilleurs SFX que nous sommes ma chérie et moi.
N'hésitez pas à nous donner vos avis sur ce petit CV vidéo. Nous avons tous les deux bossé sur les effets spéciaux et la réalisation.

Passez de bonnes et sanglantes fêtes !
Revenir en haut Aller en bas
DieSydney
Définitivement Mort
DieSydney


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2014

Good Good Night Empty
MessageSujet: Re: Good Good Night   Good Good Night EmptyMer 31 Déc - 9:32

Le montage est superbement réussis. Bien joué. Le tout est très dynamique et plutôt agréable à regarder.
Je sais que c'est le cas sur plein de courts métrages (les miens en premier hein) mais le son laisse à désirer. On ne se rend jamais compte a quel point le son est important dans une oeuvre, c'est typiquement le genre de truc qui peut nous faire décrocher en une demi seconde. Ici, il est loin d'être désastreux, il est loin d'être "loupé" mais on sent que les prises sons n'étaient pas la priorité. Vous avez fait des sons d'ambiance ?
Niveau SFX, c'est ce que tu demandais, c'est bien fait. Rien a redire. La première transformation est de qualité. Le gore aussi. Bien joué pour ça, c'est une belle carte de visite.

En tant qu'étudiant en scénarii, je suis obligé de mettre deux/trois bémol a l'histoire haha. Le coup de la radio est bien trouvée mais pourquoi la fille s'allie avec le monstre ? Pourquoi ce revirement ? Il l'a mordu ? On sent un petit trou à ce niveau.

Sinon, le court métrage est vraiment de qualité. Bravo.

Ps : Comme il a aussi été posé sur le topic du film Cannibal, j'ai cherché le point commun ou la référence mais j'ai rien vu. J'ai loupé un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
freredegore
Pas encore mort



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/12/2014

Good Good Night Empty
MessageSujet: Re: Good Good Night   Good Good Night EmptyJeu 8 Jan - 5:08

Alors je vais essayer de répondre point par point...

Nous avons fait des sons d'ambiance en effet, il y'a eu pas mal de travail au niveau du mixage également... Mais tout cela en 3 jours à peine (nous étions pris par le temps pour sortir la vidéo le 31) et nous n'étions pas très bien équipés niveau matos, alors on a fait comme on a pu.

Sinon il s'avère que nous avions déjà réalisé ces maquillages pour un grand rassemblement et nous avions eu notre petit moment de gloire ainsi que quelques publications : http://franquinthibault.bookspace.fr/
Nous avions juste envie de faire revenir ces "personnages" à l'occasion d'une vidéo. Je conçois qu'il n'y a pas vraiment de sens à tout cela, nous trouvions juste amusant que le "passage à la nouvel année" me transforme en loup-garou et que l'accident transforme ma compagne en "zombie".

Nous avons réalisé une autre vidéo pour Noël (Christmas tree) : https://www.youtube.com/watch?v=Ba14v-33CJ0 qui est un hommage à Cannibal holocaust, d'où sa présence dans le topic. Pour faire suite à cette première vidéo j'ai également publié notre vidéo de nouvel an dans ce même topic.

Merci beaucoup pour les compliments et les encouragements, ça fait super plaisir ! On est motivé comme jamais pour continuer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Good Good Night Empty
MessageSujet: Re: Good Good Night   Good Good Night Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Good Good Night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silent Night, Deadly Night 3: Better Watch Out (1989, Monte Hellman)
» Silent Night, Deadly Night 4: Initiation (1990, Brian Yuzna)
» Silent Night, Deadly Night 5: The Toy Maker (1991, Martin Kitroser)
» Silent Night (2012, Steven C. Miller)
» Silent Night, Deadly Night (1984, Charles E. Sellier Jr.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Courts métrages-
Sauter vers: