Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Armour of God 3:Chinese Zodiac (2012,Jackie Chan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Armour of God 3:Chinese Zodiac (2012,Jackie Chan) Empty
MessageSujet: Armour of God 3:Chinese Zodiac (2012,Jackie Chan)   Armour of God 3:Chinese Zodiac (2012,Jackie Chan) EmptyDim 4 Jan - 23:34

Armour of God 3:Chinese Zodiac (2012,Jackie Chan) Cz12-310
Armour of God 3:Chinese Zodiac (2012,Jackie Chan) Sz201210
12 têtes en bronze représentant les signes du zodiaque Chinois auraient été volées en 1860 durant le sac du Palais d'été par les armées britannique et française en représailles... De nos jours, un comte Anglais fait don de la tête du « chien » à un musée chinois, pendant que Lawrence Morgan, un homme d'affaires n'agissant pas toujours de façon légale, met aux enchères les têtes du « bœuf », du « singe », du « tigre », du « cochon » et du « cheval », des hommes d'affaires Chinois et patriotiques dépensent plusieurs millions pour les acquérir. Plus le temps avance et plus ces fameuses têtes en bronze prennent de la valeur, Lawrence sent qu'il y a moyen de se faire encore plus d'argent, il décide alors d'engager JC « Le Faucon » pour retrouver les têtes...

Conclusion tardive de la trilogie...Armour of God 3 ma laissé un peu perplexe. Le film en lui même reste très bon, il a une bonne petite histoire et on voyage beaucoup, malheureusement le message politique caché dans le film fou un peu la gerbe! je ne vais pas m'éterniser sur le retournement de veste de Jackie Chan, et de ses nouvelles idées politique prochinoise de ses 10 dernières années, parce que ca ne regarde que lui...Mais quand il sème des petits détails de propagande dans ses dernières œuvre moi personnellement ca me gave, car le cinéma ne doit pas ou plutôt ne doit plus être un outil utilisé pour lancé des piques ou créer des polémiques... Autant faire de la politique dans ce cas!

Armour of God 3 se rapproche beaucoup d'un certains Benjamin Gates et de Tomb Raider. L'aventure se déroule sur plusieurs pays et dans des décors aussi beau que paradisiaque... L'action est toujours la, mais demeura malheureusement plus "technologique" que "manuel", mais cela n'empêchera pas le film de posséder quelques bon gros combats, surtout dans l'entrepôt qui ressemble a s'y méprendre a un certains bunker nazi vu dans le second chapitre...La scène poursuite en roller sur la base militaire qui a couté la bagatelle de 10 millions de dollars mérite aussi le coup d'œil!Ce que je peux reproché a Chinese Zodiac mise a part son point de vue idéologique et politique, c'est son coté studio, qui nous montre par moments des plans bavant de SFX fade qui empêche de s'imprégner a 100% dans les décors, je pense en particulier a la grosse scènes de l'ile ou a la descente en parachute au dessus du volcan...La 3D n'arrangeras pas les choses car certain élément et accessoire sont tout simplement grossièrement gonflé pour donner plus d'effet au jaillissement. Bref cette troisième aventure comique conclura la saga avec un bon scenario mais très peu de nouvelle idée au final.Armour of God 3 reste cependant un bon divertissement même si il n'est plus vraiment dans l'esprit original de la franchise, c'est surement l'époque qui veut ca...
3/5
Revenir en haut Aller en bas
 
Armour of God 3:Chinese Zodiac (2012,Jackie Chan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armour of God:Mister Dynamite (1986,Jackie Chan)
» Armour of God 2:Operation Condor (1991,Jackie Chan)
» Police Story 2 (1988,Jackie Chan)
» Police Story (1985,Jackie Chan)
» Shaolin: la légende des moines guerriers (2012 Benny Chan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: