Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vos plans favoris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Vos plans favoris Empty
MessageSujet: Vos plans favoris   Vos plans favoris EmptySam 21 Fév - 9:09

Shocktillyoudrop a récemment publié un top de leur 40 plans les plus effrayants du cinema d'horreur. Je vous propose d'en faire de même ici, pas forcément de faire un classement, juste de poster des captures d'images de plans qui vous ont effrayé, marqué, ou que vous trouvez tout simplement jolis (en indiquant bien évidement le titre du film en question).

Jaws de Steven Spielberg. Un plan qui m'a toujours impressionné. Vos plans favoris Image21

Texas Chainsaw Massacre de Tobe Hooper. Un gros plan extreme qui participe à la folie de la scene.Vos plans favoris Image15

Halloween de John Carpenter. Michael Myers qui surgit petit a petit de l'ombre ; magnifique !Vos plans favoris Image16

Black Christmas de Glen Morgan. Un plan que je trouve assez malsaint. Vos plans favoris Image17

Valentine de Jamie Blanks. Le travelling en plongé totale que la caméra effectue, tout en tournant, est absolument sublime ! Vos plans favoris Image19Vos plans favoris Image20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos plans favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos plans favoris   Vos plans favoris EmptyDim 22 Fév - 0:28

Voila 3 plans magnifique Laughing
Vos plans favoris 45259910
Vos plans favoris Une-nu10
Vos plans favoris Jessic10

Plus sérieusement j'essayerais de trouver des plans "visu" que j'ai adoré mais en attendant voici celui qui ma fait le plus trippé depuis le day one...
Vos plans favoris Tcm_0310
Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Vos plans favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos plans favoris   Vos plans favoris EmptyMar 24 Fév - 7:06

Vos plans favoris 37433210

Vos plans favoris House-10

Vos plans favoris Jeeper10

Vos plans favoris Jeeper11


Vos plans favoris Jeeper13

Vos plans favoris Massac10

Vos plans favoris Michae10

Vos plans favoris Otis-d10

J'ai pas le souvenir de plans en particulier, mais avec quelques recherches j'ai trouvé quelques plans qui me semble sympa de films que j'ai vu ... j'ai pas fait tout les films je me suis arrêté à quelques-uns. Pour Jeepers creepers c'est pas les plans qui manquent.. pas pour rien que ça reste un des meilleures films du genre.

(Possible egalement que je reposte d'autres plans d'autres films qui me reviennes, ou que je retrouves après quelques recherches)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos plans favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos plans favoris   Vos plans favoris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plans favoris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Sondages-
Sauter vers: