Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
Sujet: 13 Assassins (2010, Takashi Miike) Dim 8 Mar - 22:02
Synopsis : 13 Assassins s’illustre dans un Japon de l’an 1840 pendant la dernière décennie du Tokugawa Shogunate. Conscients de la folie qui percute Matsudaira Naritsugu, un arrogant petit-fils du Shogunate qui torture, ampute et tue de sang-froid femmes et enfants, le Shogunate fait appel à Shimada Shinzaemon, un sage samouraï. En effet, le Shogunate veut que celui-ci empêche Naritsugu de monter en grade et devenir, par la même occasion, un important chef du Japon (Pour ainsi déclencher une guerre sans merci!). Pour y arriver, Shinzaemon décide de former une mince armée qui inclura 12 assassins,lui y compris. Mais, au dernier moment, proche du départ pour mener une embuscade à l’armée de 200 hommes de Naritsugu, ils seront aidés par Kiga Koyata, un chasseur hors-pair. Au moment de l’embuscade, les 13 assassins seront prêts à mourir pour mettre hors d’état de nuire Naritsugu.
Trailer :
Mark Allan Poe King des Zombies!
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
Sujet: Re: 13 Assassins (2010, Takashi Miike) Dim 8 Mar - 22:03
Probablement la critique la plus difficile que j'ai eu à écrire, 13 Assassins demeure pourtant ma critique la plus positive que j'ai écrit sur ce site! :