Sujet: The Maze Runner: Scorch Trials (2015,Wes Ball) Lun 9 Mar - 19:45
Le 18 Septembre 2015 au cinéma.
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
Sujet: Re: The Maze Runner: Scorch Trials (2015,Wes Ball) Lun 9 Mar - 21:22
Curieux de voir cette suite, ayant trouvé bon le premier film!
Mark Allan Poe King des Zombies!
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
Sujet: Re: The Maze Runner: Scorch Trials (2015,Wes Ball) Mar 10 Mar - 2:07
J'ai vraiment très hâte de voir cette suite!
N'ayant pas lu les livres ou m'ayant renseigné sur l'histoire de cette suite, le mystère est complet, tout comme le premier volet qui m'à intéressé deux semaines avant sa sortie.
En tout cas, vivement!
mad mike Repose en paix
Nombre de messages : 999 Age : 41 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 17/06/2014
Sujet: Re: The Maze Runner: Scorch Trials (2015,Wes Ball) Mar 10 Mar - 8:01
Bah merci!!! J'ai tout vomi.
Invité Invité
Sujet: Re: The Maze Runner: Scorch Trials (2015,Wes Ball) Mar 19 Mai - 12:15
Avec Petyr Baelish
Invité Invité
Sujet: Re: The Maze Runner: Scorch Trials (2015,Wes Ball) Dim 12 Juil - 5:22
Invité Invité
Sujet: Re: The Maze Runner: Scorch Trials (2015,Wes Ball) Jeu 23 Juil - 21:19
Invité Invité
Sujet: Re: The Maze Runner: Scorch Trials (2015,Wes Ball) Mer 7 Oct - 18:33
The Maze Runner: Scorch Trials (2015,Wes Ball)
Une suite fort sympathique vu quelle change radicalement du premier film. Ici le huis clos mystérieux du labyrinthe de la mort se transforme en vaste étendue apocalyptique, avec bâtiments en ruine et groupe de survivant dispatché a gauche et a droite dans le désert. Pas d'araignée mécanique non plus, mais des infectées façon I Am Legend qui ont de la gueule et cela des l'ouverture. Le film long de 2h10 aligne de très bonnes scènes d'action, et honnêtement j'ai été assez surpris du divertissement qu'il a afficher car je ne m'y attendais pas du tout... Le scenario explique enfin le pourquoi du comment, et amène pas mal de réponses laissé en suspens pendant plus d'une année, il y a deux petit twist scénaristique qui font plaisir placé pile au bon moment, et on ne reste jamais dans le doute, en gros il y a des révélations! Donc The Maze Runner: Scorch Trials est un très bon "teen movie" que je trouve largement meilleur que ses confrères Hunger Games et Divergent, son seul défaut est encore une fois son putain de final qui ma laissé sur ma faim...Vivement la suite! 4/5
Kiba22 Définitivement Mort
Nombre de messages : 492 Age : 36 Localisation : Nice, France Date d'inscription : 04/06/2012
Sujet: Re: The Maze Runner: Scorch Trials (2015,Wes Ball) Jeu 8 Oct - 3:49
juge-rico a écrit:
Une suite fort sympathique vu quelle change radicalement du premier film. Ici le huis clos mystérieux du labyrinthe de la mort se transforme en vaste étendue apocalyptique, avec bâtiments en ruine et groupe de survivant dispatché a gauche et a droite dans le désert. Pas d'araignée mécanique non plus, mais des infectées façon I Am Legend qui ont de la gueule et cela des l'ouverture. Le film long de 2h10 aligne de très bonnes scènes d'action, et honnêtement j'ai été assez surpris du divertissement qu'il a afficher car je ne m'y attendais pas du tout... Le scenario explique enfin le pourquoi du comment, et amène pas mal de réponses laissé en suspens pendant plus d'une année, il y a deux petit twist scénaristique qui font plaisir placé pile au bon moment, et on ne reste jamais dans le doute, en gros il y a des révélations! Donc The Maze Runner: Scorch Trials est un très bon "teen movie" que je trouve largement meilleur que ses confrères Hunger Games et Divergent, son seul défaut est encore une fois son putain de final qui ma laissé sur ma faim...Vivement la suite! 4/5
Merci pour ta critique moi qui hésité à allez le voir après avoir vu le premier le week end dernier, je pense lui laisser sa chance sur grand écran.
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
Après un premier opus qui m’avait agréablement surpris, comme plusieurs personnes d’ailleurs, grâce à son intensité et au mystère entourant les jeunes et le labyrinthe, j’avais bien hâte de voir sa suite. Malheureusement, elle n’est vraiment pas du même niveau que son prédécesseur. L’histoire n’a rien de bien extra. Thomas et ses copains ne font que courir tout au long du film, tantôt pour échapper aux hommes de WCKD, tantôt pour échapper aux zombies. Certes, cela permet de nous offrir d’intenses scènes d’action, mais ne fait que trop peu progresser la mythologie de la saga. De plus, c’est très prévisible. Ils sont vraiment trop nombreux les clichés et les incohérences. Et, les personnages ne sont pas plus attachants qu’il le faut. Au moins, les décors sont vraiment nice. Et, il y a pas mal d’action, comme dit un peu avant. Au final, Maze Runner: The Scorch Trials est somme toute une bonne suite. Mais, j’espérais vraiment un meilleur résultat. Évidemment, je vais être au rendez-vous pour voir le troisième et dernier opus.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The Maze Runner: Scorch Trials (2015,Wes Ball)
Page 1 sur 1