Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recherche un film horreur svp aidez moi :) merci

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mortendre
Pas encore mort



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2015

Recherche un film horreur svp aidez moi :) merci Empty
MessageSujet: Recherche un film horreur svp aidez moi :) merci   Recherche un film horreur svp aidez moi :) merci EmptyMer 18 Mar - 22:51

Bonjour, Je recherche un film d'horreur je crois qu'il est entre 1995 et 2005. Le film tourne alentour de la peur du noire des créatures sorte quand il fait noire alors l'acteur principal a plein plein de lampe de poche. Je vais vous compter la fin. Il ou elle je sais plus est dans une chambre d’hôpital et il ou elle se lève pour sortir de la chambre et entre la porte de la chambre (double porte) et l'autre porte il fait noir arrive pour ouvrir le monstre l'attrape par la porte. Après ca les infirmier médecin rentre dans la chambre ne trouve pas il ou elle et ouvre la porte de la garde robe et vois le porte manteau bouger tout seul comme si quelque chose avait bouger. Et cela fini comme cela. Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et j’espère vous trouverez ce que je cherche fais plusieurs mois j’essaie mais je trouve vraiment plus le titre ou les acteurs de se film merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Recherche un film horreur svp aidez moi :) merci Empty
MessageSujet: Re: Recherche un film horreur svp aidez moi :) merci   Recherche un film horreur svp aidez moi :) merci EmptyJeu 19 Mar - 0:50

Laughing

Le film qui aura engendré au moins cinq avis de recherche!!!

They (2002, Robert Harmon)
Revenir en haut Aller en bas
mortendre
Pas encore mort



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2015

Recherche un film horreur svp aidez moi :) merci Empty
MessageSujet: Re: Recherche un film horreur svp aidez moi :) merci   Recherche un film horreur svp aidez moi :) merci EmptyJeu 19 Mar - 1:29

merci beaucoup de ta réponse rapide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche un film horreur svp aidez moi :) merci Empty
MessageSujet: Re: Recherche un film horreur svp aidez moi :) merci   Recherche un film horreur svp aidez moi :) merci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche un film horreur svp aidez moi :) merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je recherche deux titres de film aidez moi svpp :(
» recherche un film mais est il en français? merci
» Preparation role film horreur - recherche film besoin d'aide
» recherche film horreur
» recherche film horreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: