Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mass Effect la trilogie et Mass Effect 4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RiRy
Fraîchement mort!
RiRy


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 19/06/2014

Mass Effect la trilogie et Mass Effect 4 Empty
MessageSujet: Mass Effect la trilogie et Mass Effect 4   Mass Effect la trilogie et Mass Effect 4 EmptyLun 23 Mar - 5:08

Etant une ( très grande ) fan de la trilogie de Mass Effect je me dois d'annoncer un mass effect 4 Very Happy ! Pour ceux qui n'étaient pas au courant.
Et voilà un petit d'article bien expliqué de Bioware.

http://masseffectuniverse.fr/bioware-sexprime-a-nouveau-sur-mass-effect-4/
Et malheureusement Shepard salut  ne fera plus partie de l'aventure Sad ... Je sais c'est déchirant.

Et voilà une petite vidéo interview



La Trilogie .
(BON APPAREMMENT LES IMAGES NE S'AFFICHENT PAS IL Y A UN PB)

Pour ceux qui y ont joué quels sont vos moment préférés et vos coups de gueules du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
PAt
Modérateur
PAt


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/01/2008

Mass Effect la trilogie et Mass Effect 4 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect la trilogie et Mass Effect 4   Mass Effect la trilogie et Mass Effect 4 EmptyLun 23 Mar - 11:48

N'ayant jamais joué, je ne peux pas trop m'étendre trop sur le sujet, mais je n'en ai entendu que du bien sauf pour la fin qui est beaucoup moins interactive que le reste du jeu. J'imagine que, dans ce cas, un quatrième volet réglera le problème. Je devrais y jeter un œil.
Revenir en haut Aller en bas
RiRy
Fraîchement mort!
RiRy


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 19/06/2014

Mass Effect la trilogie et Mass Effect 4 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect la trilogie et Mass Effect 4   Mass Effect la trilogie et Mass Effect 4 EmptyLun 23 Mar - 13:22

Je te le conseille vivement ( en fait je t'y oblige ^^ ), disons que le dernier volet reste en travers de la gorge peu importe la fin ( il y en a 4 en tout ). Ce que j'espère c'est que le nouveau opus effacera mon amertume. Si ils comptent reprendre de zéro avec nouveau héro, nouveau perso, environnement etc ... Va falloir y mettre le paquet parce que c'est bien la première fois que je m'étais autant attaché au contexte d'un jeu vidéo l'intégrale à vrai dire et surtout bien évidemment à l'héro/héroïne de l'histoire.


Dernière édition par RiRy le Lun 23 Mar - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PAt
Modérateur
PAt


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/01/2008

Mass Effect la trilogie et Mass Effect 4 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect la trilogie et Mass Effect 4   Mass Effect la trilogie et Mass Effect 4 EmptyLun 23 Mar - 13:28

Haha! C'est bon, j'en prends note et je m'y mets dès que j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
RiRy
Fraîchement mort!
RiRy


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 19/06/2014

Mass Effect la trilogie et Mass Effect 4 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect la trilogie et Mass Effect 4   Mass Effect la trilogie et Mass Effect 4 EmptyLun 23 Mar - 13:33

Je ne sais pas sur quel support tu joue mais tu peux acheter l'intégrale de la trilogie et sachant que si tu as la play mass effect 1 tu ne le trouvera que sur le psn car le jour de sa sortie la playstation3 n'était pas encore en vente elle était que sur xbox.
Revenir en haut Aller en bas
PAt
Modérateur
PAt


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/01/2008

Mass Effect la trilogie et Mass Effect 4 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect la trilogie et Mass Effect 4   Mass Effect la trilogie et Mass Effect 4 EmptyLun 23 Mar - 13:57

J'ai bien la PS3, alors c'est bon savoir, merci!
Revenir en haut Aller en bas
RiRy
Fraîchement mort!
RiRy


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 19/06/2014

Mass Effect la trilogie et Mass Effect 4 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect la trilogie et Mass Effect 4   Mass Effect la trilogie et Mass Effect 4 EmptyLun 23 Mar - 15:51

^^ mais avec plaisir et si ça t'intéresse aussi les développeurs de mass effect ont aussi sortie une trilogie dragon age le dernier sortie fraîchement novembre dernier que je te recommande également ( sauf le 2 si tu veux pas souffrir).
Revenir en haut Aller en bas
PAt
Modérateur
PAt


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/01/2008

Mass Effect la trilogie et Mass Effect 4 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect la trilogie et Mass Effect 4   Mass Effect la trilogie et Mass Effect 4 EmptyJeu 26 Mar - 10:38

Je prends également note pour Dragon Age, mais je doute avoir beaucoup de temps pour y jouer. Je vais plutôt y aller avec Mass effect dès que j'ai le temps!
Revenir en haut Aller en bas
RiRy
Fraîchement mort!
RiRy


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 19/06/2014

Mass Effect la trilogie et Mass Effect 4 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect la trilogie et Mass Effect 4   Mass Effect la trilogie et Mass Effect 4 EmptyJeu 26 Mar - 11:18

Oui je comprends ^^ mais commence avec mass effect c'est une merveille et tu vas bien te marrer aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mass Effect la trilogie et Mass Effect 4 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect la trilogie et Mass Effect 4   Mass Effect la trilogie et Mass Effect 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mass Effect la trilogie et Mass Effect 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mass Effect
» The Side Effect
» The Butterfly Effect (2004)
» Black Mass (2015,Scott Cooper)
» ZMD: Zombies Of Mass Destruction (2009, Kevin Hamedani)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: