Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Anna Karénine (2012,Joe Wright)

Aller en bas 
AuteurMessage
RiRy
Fraîchement mort!
RiRy


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 19/06/2014

Anna Karénine (2012,Joe Wright) Empty
MessageSujet: Anna Karénine (2012,Joe Wright)   Anna Karénine (2012,Joe Wright) EmptyJeu 23 Avr - 8:14





Mon avis ne sera que peu positif qu'à cette dernière édition de Anna karenine ayant vu celle de 1992 cette version m'a parut extrêmement à la renverse, l'oeuvre de Tolstoï est saccagé par des mises en scène théâtrales, sans émotions et ni but ( je passe aussi que je n'apréçis guère Keira Knightley), l'ambiance excentrique et surjoué ne fais que brusquer l'histoire originale de départ. " TOO MUCH" à mon goût, ormis les costumes et les décors minutieux, l'aspect esthétique ne fait pas tout comme pour les acteurs.
Le début me paraissait être une très bonne idée de donner un aspect théâtrale et "moderniser" l'oeuvre de tolstoï, mais au bout de 45 minutes environ ça n'ai devenue presque clostrophobique, confiné, j'avoue qu'à des moments j'ai eu peur que ce film ne se transforme en comédie musicale.
Je généralise pour ne pas éparpiller mes avis et rester assé objective
Le film n'est pas non plus un navet en sois, mais cela ne ma pas parut judicieux de rendre une telle oeuvre classique en un contexte aussi " contemporain".

Je finirai avec la bande musicale du film qui réconcilie ( pour quelques instants ) !

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna Karénine (2012,Joe Wright)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Soloist (2009,Joe Wright )
» Miracle at St. Anna (2008)
» Hot Fuzz (2007,Edgar Wright)
» Underworld: Blood Wars (2016, Anna Foerster)
» The Exorcism Of Anna Ecklund (2016, Andrew Jones)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: